Topic de ElCramoizi :

Des bières légères qui font de l'effet ?

  • 1
J'aime bien m'enfiler à la suite une dizaine de pinte mais le lendemain j'ai mal à la tête.
Vous connaissez des bières plus légères ? Pas panaché car ça a 0 effet

Ta question a peu de sens

Le contrecoup du lendemain intervient quand t’as eu des effets la veille

Tu peux regarder la bière avec le plus petit %âge d’alcool mais ça changera rien

Bois 3 litres d’eau avant de dormir ce sera plus efficace

Évite de les prendre pasteurisées. Perso, quand je buvais des bières locales non pasteurisées, parfois non filtrées également, j'avais moins de gueule de bois qu'avec des bières standards.

Le 14 avril 2024 à 16:56:12 :
Ta question a peu de sens

Le contrecoup du lendemain intervient quand t’as eu des effets la veille

Tu peux regarder la bière avec le plus petit %âge d’alcool mais ça changera rien

Bois 3 litres d’eau avant de dormir ce sera plus efficace

Sel + eau = presque impossible d'avoir la gueule de bois faut juste pas avoir la flamme de le faire durant le pic d'alcoolémie si tu le fais tes tranquille pour le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Je pense pas que la gueule de bois soit du à la déshydratation car même quand je bois énormément d'eau je suis en pls deux jours

Ta question est un peu bête kheyou, pour qu'une bière te fasse de l'effet (d'ivresse je suppose), faut qu'elle ait un certain degré, donc quelque soit la bière, tu auras mal à la tête :noel:

Juste, bois beaucoup d'eau quand tu bois de la bière. C'est ça qui va t'empêcher les gueules de bois / mal de ventre le lendemain

Mousseux
C'est pas de la bière mais avec les bulle ça monte vite

Le 14 avril 2024 à 16:53:37 :
J'aime bien m'enfiler à la suite une dizaine de pinte mais le lendemain j'ai mal à la tête.
Vous connaissez des bières plus légères ? Pas panaché car ça a 0 effet

boit de l'eau pour plus avoir mal a la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Le 14 avril 2024 à 17:31:11 :
Ta question est un peu bête kheyou, pour qu'une bière te fasse de l'effet (d'ivresse je suppose), faut qu'elle ait un certain degré, donc quelque soit la bière, tu auras mal à la tête :noel:

Juste, bois beaucoup d'eau quand tu bois de la bière. C'est ça qui va t'empêcher les gueules de bois / mal de ventre le lendemain

non j'ai déjà essayé ca change rien je reste en pls pendant deux jours je peux plus sortir du lit

  • 1

Données du topic

Auteur
ElCramoizi
Date de création
14 avril 2024 à 16:53:37
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 144