Les PANIQUES MORALES des GAUCHISTES on en PARLE ?
- 1
ils sont la preuve que l'être humain ne progressera jamais
moins l'Homme à de problème plus il régresse intellectuellement pour s'en inventer
Le 13 avril 2024 à 00:15:45 :
ils sont la preuve que l'être humain ne progressera jamaismoins l'Homme à de problème plus il régresse intellectuellement pour s'en inventer
This
Le 13 avril 2024 à 00:23:05 :
l'argument de la "pente glissante" (comme par exemple, si on accroit l'équipemet des flics dans les zones sensibles, oulala ils vont s'en servir pour dézinguer des vieilles au hasard dans la rue) est une panique morale en elle-même : une peur qui repose sur du vide et de la mystification.
D'ailleurs absolument 100% des arguments de la gauche reposent sur l'argument fallacieux de la pente glissante, là ou l'extrême droite s'appuie plutôt sur des chiffres et des cas concrets pour développer ses idées.
En bel exemple de panique morale de la gauche, on se rappelle aussi de la névrose pré-Trump, juste après son élection, mais avant son intronisation. On se rappelle du plateau de Quotidien qui pleurait, littéralement ça y est, le retour de la bête immonde le retour du bruit des bottes.
Réalité bilan pas mauvais. Emploi de la communauté afro-américaine en forte hausse comparé à Obama. Largement moins d'interventions armées/militaires à l'extérieur. Moins de déportations que sous Obama. Mais "ouin ouin la droite ça fait peur"
et après ces golems de compèt' osent parler des "paniques morales de la droite" au sujet de l'Islamisme par exemple alors que chaque semaine mtn y a 3 attentats
Le 13 avril 2024 à 00:26:12 :
En bel exemple de panique morale de la gauche, on se rappelle aussi de la névrose pré-Trump, juste après son élection, mais avant son intronisation. On se rappelle du plateau de Quotidien qui pleurait, littéralement ça y est, le retour de la bête immonde le retour du bruit des bottes.Réalité bilan pas mauvais. Emploi de la communauté afro-américaine en forte hausse comparé à Obama. Largement moins d'interventions armées/militaires à l'extérieur. Moins de déportations que sous Obama. Mais "ouin ouin la droite ça fait peur"
et après ces golems de compèt' osent parler des "paniques morales de la droite" au sujet de l'Islamisme par exemple alors que chaque semaine mtn y a 3 attentats
Les gens de gauche vivent vraiment dans un monde parallèle c'est fascinant
- 1
Données du topic
- Auteur
- PuceauMaisCuck
- Date de création
- 13 avril 2024 à 00:12:01
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13