Est ce que c’est vrai que seules les femmes choisissent leur partenaire ?
- 1
Alors que nous les hommes on est juste censés accepter celle qui voudra bien ?
Parce qu’au final c’est vraiment la sensation que j’ai. Mes potes en couple, c’est plus leur meuf qui les a choisi, et eux qui ont accepté
C’est rare j’ai l’impression pour un mec d’avoir vraiment la meuf qu’il voulait. Au final les hommes on est censés proposer à pleins de meufs jusqu’à ce qu’il y en ai une qui soit d’accord
Je trouve ça triste un peu
Le 12 avril 2024 à 10:13:58 :
Alors que nous les hommes on est juste censés accepter celle qui voudra bien ?Parce qu’au final c’est vraiment la sensation que j’ai. Mes potes en couple, c’est plus leur meuf qui les a choisi, et eux qui ont accepté
C’est rare j’ai l’impression pour un mec d’avoir vraiment la meuf qu’il voulait. Au final les hommes on est censés proposer à pleins de meufs jusqu’à ce qu’il y en ai une qui soit d’accord
L'homme propose, la femme dispose.
Le 12 avril 2024 à 10:14:38 :
Le 12 avril 2024 à 10:13:58 :
Alors que nous les hommes on est juste censés accepter celle qui voudra bien ?Parce qu’au final c’est vraiment la sensation que j’ai. Mes potes en couple, c’est plus leur meuf qui les a choisi, et eux qui ont accepté
L'homme propose, la femme dispose.
Donc ça confirme ce que je dis
Perso j'ai jamais dragué et je me suis fait rentrer dedans pas mal de fois
Le 12 avril 2024 à 10:17:53 :
Le 12 avril 2024 à 10:16:58 :
Plus ou moins vrai, il n'empêche que certains hommes ont ce qu'ils veulent, et d'autres arrivent à charmer celle qu'ils convoitentMais c’est une minorité non?
Pour la première catégorie oui, pour la 2ème non
Les deux copains que j'ai eu c'est pas moi qui les ai dragué du tout, l'un des deux je le trouvais même moche à la base
Toutes les meufs que j'ai eu ce sont elles qui m'ont draguées
J'ai le même raisonnement que toi l'op et ça m'énerve donc depuis peu j'ai essayé de choisir en draguant le premier, mais ça n'a pas marché pas
Condamné à se faire sélectionner
Non, le top 1% des hommes a un harem à disposition.
Mais sinon oui, tu subis et tu as rarement les femmes que tu désires réellement. Enfin si on peut se rassurer, c'est pas parce qu'on n'a pas accès à son fantasme qu'on n'aura pas des meufs bien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PoigneeDeMakn
- Date de création
- 12 avril 2024 à 10:13:58
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11