[Life is Strange] 9 ANS APRÈS toujours BRISÉ
SuppriméJ'aurais voulu habiter à Arcadia Bay
Déambuler en tant que jeune fille célestine sur le campus de l'académie de Blackwell en évitant les yes life du Vortex Club, mon appareil photo instantané à la main
Écouter de la folk mélancolique en déprimant dans ma chambre d'étudiante
Manger au Two Whales Diner avec ma BFF Chloé puis aller faire nos chippies à la décharge
Le 4 ?
J'ai jamais accroché
trop mou
pas de bazooka, pas de grenades
il y a pas un mod FPS bien bourrin ?
[09:17:33] <RogerGracie>
est il vraiment bien ou cest ambiance KJ trap
C'est plutôt un jeu d'adolescent mais quand tu as pas vécu une jeunesse similaire à ce qui est décrit dans le jeu ça peut bien te toucher
Et en même temps il m'a brisé moi aussi
D'ailleurs True Colors est presque à la hauteur du premier, modulo la fin bidon. Il vaut le coup si vous avez aimé le 1 et pas les autres
Vivre dans une petite ville américaine
Rencontrer sa girlfriend Célestine tomboy de poche au lycée
L'emmener près du lac dans la forêt après les cours dans le pick up américain du father
La girlfriend pas trop exigeante et gentille
Attendre avec impatience la prom night pour danser avec elle
La protéger des cheerleaders qui la bully
Le 12 avril 2024 à 09:26:05 :
C'est marrant parce que ce jeu a plein, mais alors vraiment PLEIN de défauts à la limite du pardonnable. Si il est possible de juger objectivement l'art, alors selon tous les critères, LiS est un mauvais jeu
Et en même temps il m'a brisé moi aussi
D'ailleurs True Colors est presque à la hauteur du premier, modulo la fin bidon. Il vaut le coup si vous avez aimé le 1 et pas les autres
Osef Life is Strange c'est plus qu'un jeu, c'est un monde à part entière où tout à coup, on se prend à rêver que l'on est une jeune fille peu sûre d'elle
Le 12 avril 2024 à 09:28:25 :
Vivre dans une petite ville américaineRencontrer sa girlfriend Célestine tomboy de poche au lycée
L'emmener près du lac dans la forêt après les cours dans le pick up américain du father
La girlfriend pas trop exigeante et gentille
Attendre avec impatience la prom night pour danser avec elle
La protéger des cheerleaders qui la bully
Données du topic
- Auteur
- TareDeService
- Date de création
- 12 avril 2024 à 09:15:51
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 11:01:00
- Supprimé par
- Auteur