Vilebrequin Sylvain = 1M. Pierre Chabrier= 50k :rore:
SuppriméIl a du se dire qu'il se ferait plus de fric tout seul, c'est pas sûr au final
En tout cas la meuf de sylvain a une putain de voix d’ange ça change de quand c’était chabrimerde derrière la caméra
On a trade les rots et les pets pour une voix douce, aguicheuse et sensuelle, ce qui est très rare dans le milieu de l’automobile d’avoir une touche féminine et c’est pour mon plus grand plaisir
Le 19 avril 2024 à 15:04:21 :
J'ai jamais vu de duos qui se sépare et ensuite les 2 ont autant de succès que l'autre.
la règle de Pareto qui s'applique encore et toujours
Sylvain responsable à 80% du succès de Vilbrequin contre 20% pour Pierre
Le 19 avril 2024 à 15:05:45 :
Putain la destruction du type
Dans deux ans quand ça va lui demandait si c'était pas un youtuber en le voyant
La seule page intéressante de sa vie il est finito
Dire qu'il lit les topics en plus
Le pire c'est qu'apparemment ça serait lui qui voulait arrêter Vilebrequin
Le 19 avril 2024 à 15:04:40 :
Sylvain (je viens de regarder) c'est toujours des vidéos de merde, incapable de faire une phrase de plus de 5 secondes sans couper et son nombre de vues décline aussi : de 1,6 M à 1,2 M.
Il a du se dire qu'il se ferait plus de fric tout seul, c'est pas sûr au final
le nombre de vues décline
Le déclin il est chez le gros dégueulasse.
Putain la destruction du type
Dans deux ans quand ça va lui demandait si c'était pas un youtuber en le voyant
La seule page intéressante de sa vie il est finito
Dire qu'il lit les topics en plus
Si Chabrier nous lit, il faut qu'il sache qu'il a plein de talents. Mais il doit ce focus sur un ou deux formats pour percer.
Il a un bel appel d'air avec sa communauté, et je le vois bien faire des documentaires super propres avec une belle voix off. Un truc à la feldup mais sur l'automobile ou des sujets qui intêresse sa communauté.
Le mec est super bon en montage, mais fait de l'overkill sur une bête interview. Alors imaginez ce qu'il peut faire avec un sujet comme "Le Mans 1955".
Sans troller, je pense qu'il peut faire mieux que Sylvain sur les formats de type Vultech avec son talent de montage et sa voix posé. Mais il doit se séparer de son délire caca, prout gamin.
A la base le mec bosse dans le cinoche, c'est pas rien quand même
Le 07 avril 2024 à 14:47:16 :
Vous en avez pas marre de cette boucle ?
Je connaissais pas cette boucle merci l'auteur
Cheh pierre
Voir Les youtubeurs en perdition c'est ma cocaïne
Le 07 avril 2024 à 14:50:09 :
Pierre le crasseux qui lâche des grosse caisse en vidéo a son grand âge ? Il s'étonne de pas être suivi ? De plus pou rien arranger il n'a aucun charisme
Données du topic
- Auteur
- 0197378272
- Date de création
- 7 avril 2024 à 14:43:50
- Date de suppression
- 25 mai 2024 à 18:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC