Topic de Kurokun_Sad :

Des kheys qui ont leurs parents décédés ?

  • 1
Pouvez-vous me raconter comment cela s'est passé pour vous à la perte de votre dernier parent ?
Oui, tous morts mais osef perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647032590-ayaaa.jpg
Non, mais si ça arrive je me ferais un plaisir de danser sur leur tombe
J'avais perdu 15kg, dépression, super irritable.
Dépression etc etc
On fait avec :ok:

Oui ma mère
J'ai pleuré de temps en temps quand j'étais seul
Mais j'ai continué à vivre et ça m'a inquiété de savoir vivre malgré cette épreuve

Par contre j'adore quand ma grande soeur fait son Aw pour parler d'elle sur Facebook
Même si c'est pour avoir l'attention au moins on parle de ma mère et ça me plaît :oui:

Le 12 avril 2024 à 22:14:38 :
Non, mais si ça arrive je me ferais un plaisir de danser sur leur tombe

C'est toi la petite flamme blanche qui danse sur la tombe de ces ennemis ?

Oui ma mère
J'ai pleuré de temps en temps quand j'étais seul
Mais j'ai continué à vivre et ça m'a inquiété de savoir vivre malgré cette épreuve

Je me rappelle, moi aussi, être passé par ce questionnement à l'époque. Culpabiliser d'être heureux à vivre ma meilleure vie. Avec le recul, et les dires de mes amis à l'époque, c'était une force que nous avions je pense.

MOI JE SUIS ZINZIN TARAX EN DEPIT DE ENTS
Je n'ai pas désaoulé pendant une semaine après la mort de ma mère J'ai rencontré ma copine quelques mois plus tard elle m'a beaucoup aidé pour encaisser cette épreuve

ma maman

je l'ai perdu à l'âge de 9 ans elle est décédée dans son sommeil au maroc pendant mes vacances

bah j'étais gamin, mais disons que j'ai eu du mal à réaliser de ouf car c'était inattendu, pas vieille du tout, elle a mangé normal avec ma mamy et mes tantes, elle a fait une petite sieste comme elle peut en faire parfois et elle s'est jamais réveillée

ça m'a transformé, dans le sens où jusque là, j'étais un élève agité un peu bah à la rentrée de cm1 je suis devenu tout sage, plus mature et j'ai plus jamais fait une seule connerie malgré les aléas de la vie où j'ai alterné jusqu'à l'année dernière des placements en foyer et des retours chez mon père

J’avais 11 ans, j’ai pas bien réalisé de suite, après grosse dépression, TS, puis adolescence droje alcool fiesta tous les jours, un vrai déchet, j’ai tout loupé et ça a duré très longtemps, je me suis mis en couple avec quelqu’un de pas bien mais aveugler par la poudre, j’ai fais durer ça longtemps.

Bref, j’ai complètement gâchée ma vie :cool:

  • 1

Données du topic

Auteur
Kurokun_Sad
Date de création
12 avril 2024 à 22:14:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 307