Topic de TrewupTG :

Méga dépression.Mega négativité.mega demotivation a cause de la misère affective et sexuelle

  • 1

dont je suis victime..A cause du rejet que je subis de la par la gente féminine , parce que je n'ai pas la chance d'être grand , d'être beau, d'être favorisé sur le plan génétique et social..

Résultats des courses, 0 motivation. 0 envie dans tout . Méga dépression permanente..
Est de qu il y a des Kheys qui ont les mêmes problèmes que moi?? :question: :cimer:

En France ,90% des femmes ont leur esprit contamine, empoisonné par le venin SATA.nique du capitalislsm

Cad qu au lieu d'aider moralement, àffectivement , les hommes privés d'amour, d'affection.. ..Cad les hommes en misère affective et sew.uellle masculine hétéro..... Au lieu d'aider les hommes qui sont rejetés. par les femmes , parce qu'ils n'ont pas la chance de mesurer 1 m85 .. Parce u ils sont pauvres, prolos, chômeurs ,au RSA, en dépression etc etc , ,ces dernières au contraire vont les rejeter comme les pires des m ....et vont aller s..du chaad...Vont aller s..les favorisés génétiques et sociaux qui eux disposent d'un harem. Et b..des bonasses en batterie.

C'est bien pour cela que l'on évoque souvent en France , l'égoïsme feminin, la vénalité féminine.. l'hypergamie feminine , le narcissisme féminin, la manipulation féminine ,qui sont de véritables poisons et c.ancers sociétaux pour la cohésion sociale du peuple Francais ... :oui: :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
TrewupTG
Date de création
4 avril 2024 à 09:06:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 371