Topic de Hiba_sx :

Les hommes les plus toxiques

Supprimé
  • 1

Les Marocains, Algériens et Égyptiens des gros briseurs de cœur

En deuxième position les 🇺🇸
Après, les espagnole et Les chinois plutôt fort

En dernier de la liste les Français
J’ai jamais pleurer ni eu le cœur brisé par un français, même en essayant d’être toxique vous arrivez pas.. prenez des leçons auprès des algériens

Même moche, un égyptien peut rendre folle une femme 10/10

Quand on as l'esprit faible on peut ce faire briser par n'importe qui, ça ne demande qu'a être fortifié

Le 09 avril 2024 à 13:25:08 :
Quand on as l'esprit faible on peut ce faire briser par n'importe qui, ça ne demande qu'a être fortifié

C’est faux.
A moins de ne pas ressentir d’émotions on devient toutes faibles à cause d’un homme

Le 09 avril 2024 à 13:28:13 :

Le 09 avril 2024 à 13:25:08 :
Quand on as l'esprit faible on peut ce faire briser par n'importe qui, ça ne demande qu'a être fortifié

C’est faux.
A moins de ne pas ressentir d’émotions on devient toutes faibles à cause d’un homme

Avoir des émotions ne signifie pas être aveugle, et avoir l'esprit "faible" n'est pas une insulte je précise. On deviens justement plus fort a force d'être brisé c'est la base, on as conscience d'un danger et on s'y prépare sérieusement qu'une fois qu'on ce l'es déjà pris en pleine gueule.

Le 09 avril 2024 à 13:29:24 :
Et les renois ?

Le 09 avril 2024 à 13:29:24 :
Et les renois ?

le seul renoi que j’ai date m’a traumatisé mais je les mets hors classement parce que c’est fini

Le 09 avril 2024 à 13:31:30 :

Le 09 avril 2024 à 13:28:13 :

Le 09 avril 2024 à 13:25:08 :
Quand on as l'esprit faible on peut ce faire briser par n'importe qui, ça ne demande qu'a être fortifié

C’est faux.
A moins de ne pas ressentir d’émotions on devient toutes faibles à cause d’un homme

Avoir des émotions ne signifie pas être aveugle, et avoir l'esprit "faible" n'est pas une insulte je précise. On deviens justement plus fort a force d'être brisé c'est la base, on as conscience d'un danger et on s'y prépare sérieusement qu'une fois qu'on ce l'es déjà pris en pleine gueule.

Je suis pas vraiment d’accord, Perso je suis devenue une personne horrible depuis qu’on m’a brisé le coeur
Certes on ne se fait plus facilement manipuler mais de mon côté je m’amuse à ghost les hommes depuis et je les prends plus trop au sérieux

Osef dd ta vie d'aw.

Sincèrement, reste dans tes relations toxiques et laisse les hommes français de coeur avec des femmes digne

Le 09 avril 2024 à 13:41:15 :
Osef dd ta vie d'aw.

Sincèrement, reste dans tes relations toxiques et laisse les hommes français de coeur avec des femmes digne

Tu ne te respectes même pas avec ton fond rose paillettes ma biche

Ho madame va regarder mon profile pour juger.

Tes bien une low.

Ok, et tes msemen, tu me les apportes quand bordel ? !

Le 09 avril 2024 à 13:49:14 :
Ho madame va regarder mon profile pour juger.

Tes bien une low.

ok

  • 1

Données du topic

Auteur
Hiba_sx
Date de création
9 avril 2024 à 13:24:01
Date de suppression
9 avril 2024 à 14:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 337