Topic de Rosee2gland :

Vous DITES WHATENT pour éviter de GRAILLE une CHATTE ?

[22:35:01] <MBPGH>
il faut savoir qu'elle se fait manger la chatte par pleins de mecs et qu'elle est full mst probablement.
Moi je lui dirais : va te faire un bilan sanguin complet et montre moi les résultats et après je graille tant que tu veux

Théoriquement oui, mais là tu désexcites cash la meuf :rire:

"Ouin ouin j'aime manger une chatte d'une random qui s'est prise x bites de randoms" :rire: :rire:

Ce forom de loser :rire:

Je comprends la non-envie de bouffer une chatte d'une meuf sur Tinder après trois date, ou sinon -> Digue dentaire
C'est agréable de manger une chatte pourtant, quand la personne en face a une hygiène irréprochable. Entendre la fille gémir de plus en plus fort à mesure que tu lui titilles chaque partie sensible, c'est un vrai plaisir.

Le 09 avril 2024 à 22:37:05 :
"Ouin ouin j'aime manger une chatte d'une random qui s'est prise x bites de randoms" :rire: :rire:

Ce forom de loser :rire:

Dit-il en pensant aux bites dès qu'il est avec une meuf

Me traiter de gay alors que vos lèvres sont sans doutes rentrées davantage en contact avec des sexes masculins que les miennes :rire:

Le 09 avril 2024 à 22:36:08 :

[22:35:01] <MBPGH>
il faut savoir qu'elle se fait manger la chatte par pleins de mecs et qu'elle est full mst probablement.
Moi je lui dirais : va te faire un bilan sanguin complet et montre moi les résultats et après je graille tant que tu veux

Théoriquement oui, mais là tu désexcites cash la meuf :rire:

Vous êtes vraiment des fragiles c'est chaud. Votre sexualité pue le Thanatos.

Le 09 avril 2024 à 22:37:39 :
Me traiter de gay alors que vos lèvres sont sans doutes rentrées davantage en contact avec des sexes masculins que les miennes :rire:

J'espère que t'as jamais embrassé de meuf le puceau

On en parle des sous-hommes, tête dans l’entrejambe d’une femme, qui tentent de se moquer de l’auteur ? :rire:

[22:39:03] <Carotenoid>
On en parle des sous-hommes, tète dans l’entrejambe d’une femme, qui tentent de se moquer de l’auteur ? :rire:

Ceci :rire:

Le 09 avril 2024 à 22:32:31 :

Le 09 avril 2024 à 22:31:46 :
Persoent => sans vergogne

souvent ce sont les puceau homos qui disent ça

20 ans que j'en ai bouffé une sans vergogne, je continue chaque semaine

Je le fais de moi même et elles adorent ça... elle serait entre de meilleures mains avec moi

Si je suis excité je leche absolument tout ce qui se trouve sur le corps d'une femme sauf les pieds

Par contre là comme ça ça dégoute

[22:39:44] <Altmerifeni>
Je le fais de moi même et elles adorent ça... elle serait entre de meilleures mains avec moi

"elle serait entre de meilleures mains avec moi " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Le 09 avril 2024 à 22:39:27 :

[22:39:03] <Carotenoid>
On en parle des sous-hommes, tète dans l’entrejambe d’une femme, qui tentent de se moquer de l’auteur ? :rire:

Ceci :rire:

Putain c’est vraiment un délire ce « culte du cunni » :rire:

En pensant que c’était complètement marginal il y a cent ans, maintenant limite si ces soyboys te passent pour un gay si tu broutes pas du minou :rire:

Cas 1 : Je bouffe et c'est moi qui y va tout seul
Cas 2 : Je bouffe pas, je date pas les moches

Le 09 avril 2024 à 22:39:03 :
On en parle des sous-hommes, tête dans l’entrejambe d’une femme, qui tentent de se moquer de l’auteur ? :rire:

Ne jamais connaître les joies du mix salive + cyprine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

[22:41:05] <Carotenoid>

Le 09 avril 2024 à 22:39:27 :

[22:39:03] <Carotenoid>
On en parle des sous-hommes, tète dans l’entrejambe d’une femme, qui tentent de se moquer de l’auteur ? :rire:

Ceci :rire:

Putain c’est vraiment un délire ce « culte du cunni » :rire:

En pensant que c’était complètement marginal il y a cent ans, maintenant limite si ces soyboys te passent pour un gay si tu broutes pas du minou :rire:

Abusé j'ai l'impression d'être seul contre tous quand j'en parle sur internet :rire:

TOUS les mecs bouffent des chattes comme des petits soumis de pocket :rire:

Putain les homo qui direct te parle de bite des ex coup des meuf la douche ça existe vous savez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Le 09 avril 2024 à 22:41:05 :

Le 09 avril 2024 à 22:39:27 :

[22:39:03] <Carotenoid>
On en parle des sous-hommes, tète dans l’entrejambe d’une femme, qui tentent de se moquer de l’auteur ? :rire:

Ceci :rire:

Putain c’est vraiment un délire ce « culte du cunni » :rire:

En pensant que c’était complètement marginal il y a cent ans, maintenant limite si ces soyboys te passent pour un gay si tu broutes pas du minou :rire:

En 100 ans la salle de bain et le savon ont sûrement aidé à la démocratisation, pas de notre faute si ton cageot sent la marée basse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Rosee2gland
Date de création
9 avril 2024 à 22:30:57
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 174