Topic de Lasoupeestbonne :

Le parc Astérix est GR ou pas ?

Supprimé
Parce que si c'est comme la foire du trône c'est mort :hap:
oui mais moins pire que la foire du trone quand meme
Oui, il y a de plus en plus de problèmes liés à des jeunes qui viennent en groupe pour foutre le bordel :noel:
Ils doublent les gens dans les files d'attente et agressent et crachent sur les gens qui leurs font des remarques :noel:
Astérix et périls , si tu y va...
Non car un petit village de gaulois résiste encore à l'envahisseur

Le 14 avril 2024 à 13:42:28 :
Astérix et périls , si tu y va...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 avril 2024 à 13:42:16 :
Oui, il y a de plus en plus de problèmes liés à des jeunes qui viennent en groupe pour foutre le bordel :noel:
Ils doublent les gens dans les files d'attente et agressent et crachent sur les gens qui leurs font des remarques :noel:

Quelque chose me dit que si Disney a augmenté ses tarifs c'est pour éviter ces déchets :rire:

Va au Puy du Fou même si c'est pas un parc au sens habituel

Ils donnent des pass aux migrants et minorités pour qu'ils puissent y aller.

Résultats ils n'ont pas les codes.

La dernière fois où j'y suis allé ils ont poussé tout le monde dans la file d'attente pour aller dans la montagne russe, l'étudiant leur a dit d'attendre et a menacé d'appeler la sécurité, les mecs ont haussé le ton et il s'est soumis.

J'étais à 1 contre 30 je pouvais rien faire, en dépit de ma force supérieure, j'aurais pu en calmer 5 ou 6 facilement mais pas 30, d'autant qu'il y avait des enfants autour qui auraient pu être blessés dans notre affrontement.

Bref plus jamais.

Oui, c'est le parc À tes risques
Oui seulement les jours où il y a des offres
La racaille est malheureusement partout, ça doit être ça l'intensité heureuse

a ce point la ? Et y a personne pour leur péter la gueule ?

Le 14 avril 2024 à 13:48:51 Fanesma a écrit :

Tu peux mais la justice ne sera pas de ton coté, sans compter les chance de prendre un coup de couteau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
Bienvenue en Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Seul Disneyland résiste, vu les tarifs. Je ne connais pas beaucoup de racaille prête à lâcher un billet de 100 pour une journée chez Mickey.

Le 14 avril 2024 à 13:48:51 :

Factuellement non car les gens sont pris de court et bloqués dans la file, à moins de toi même pousser pour les rattraper ils sont déjà plus loin.

Le gérant devrait fermer l'attraction et les dégager mais pour sa rentabilité il les laisse se placer dans les trains.

70% des gens dans la file sont des jeunes ou des ados avec 50% de filles, alors que les migrants sont des jeunes hommes, il y a bien quelques pères de familles déter pour protester mais ils sont minoritaires dans le contexte et ils doivent protéger leurs gosses.

Il y a une vidéo de ça qui circule mais elle est toujours bloquée car "racisme".

Données du topic

Auteur
Lasoupeestbonne
Date de création
14 avril 2024 à 13:40:42
Date de suppression
14 avril 2024 à 14:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC