De retour doucement dans la déprime
Beaucoup de mal à s'endormir
L'envie de chialer quand tu penses à rien
Ne pas comprendre ce qui ne va pas c'est la première étape de la compréhensible de la dépression
Et je vais continuer à penser qu'avec une copine j'irai totalement mieux
Bah oui jsuis toujours là tout seul, rien avec qui partager de bons moments, avec qui discuter en profondeur, avec qui réfléchir
L'autre jour j'ai bu tout seul, ça ne m'arrive jamais
Ça n'a bizarrement rien réglé
Le 04 avril 2024 à 02:36:40 :
Tu bosses ?
Là jsuis en stage, et je cherche une thèse
Le 04 avril 2024 à 02:37:38 :
Tu bosses ?Là jsuis en stage, et je cherche une thèse
Dans quel domaine ?
Le 04 avril 2024 à 02:38:28 :
Le 04 avril 2024 à 02:37:38 :
Tu bosses ?Là jsuis en stage, et je cherche une thèse
Dans quel domaine ?
Dans la physique, je vais pas trop en dire ..
Le 04 avril 2024 à 02:40:24 :
Qu'est-ce qui te rend triste ?
Sacrée question, je pense que c'est le fait de n'avoir personne avec qui partager une intimité. Comme j'ai dit : passer des bons moments ensemble et discuter profondément
Ça fait 4 ans que je suis de plus en plus triste avec le temps, date à laquelle une copine m'a quitté
J'en ai retrouvé une entre temps mais notre relation était comptée, je devais retourner en France
Et personne d'autre depuis, faut dire aussi que je ne rencontre pas assez de filles et qje je suis un peu exigeant..
Le 04 avril 2024 à 02:42:54 :
T'as pas réussi à entretenir des relations avec tes amis d'enfance ?
J'ai pas d'ami du primaire, pas du collège
Y'a pas longtemps un ami du lycée a repris contact mais je me rend compte que c'est devenu un abruti alors que je le respectais énormément au lycée..
Dans le supérieur beaucoup d'hypocrites, mais j'ai quand même 3 bons amis. Mais pas à qui je dirais tour, je ne pourrais pas leur dire que je déprime par exemple
D'ailleurs j'ai conscience à quel bon c'est exaspérant de lire qqun qui déprime se plaindre, c'est pour ça que même à mes amis sur discord j'essaie de ne pas me.plaindre
Mais intérieurement je suis mort
Le 04 avril 2024 à 02:46:03 :
T'es jeune. Tu as encore le temps de te remettre en selle. Mais faut pas trainer et avoir le courage de faire des changements dans sa vie.
Je sais même pas quels changements il faudrait dans ma vie
Je fais du sport, je mange bien, je ne demande qu'à partir à l'étranger
Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus
Données du topic
- Auteur
- petard2feet
- Date de création
- 4 avril 2024 à 02:32:34
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30