Des GENDARMES cassent la vitre des COMPLOTISTES
Le 04 avril 2024 à 00:01:43 :
Le 03 avril 2024 à 23:57:34 :
Du coup les jean Droit est-ce qu'ils ont raison ou c'est du pure délire ce qu'il raconte ?Bah en vrai ils ont raison dans le fond, tu souscris à la loi en tant que citoyen par l'acte de naissance que tu n'as pas volontairement approuvé.
Ceci dit sur le territoire Français tu es dans l'obligation d'en respecter les lois. Même si tu renonces à la Nationalité.
Tu peux pas renoncer à la nationalité française et être apatride c'est illégale
Le 04 avril 2024 à 00:02:08 EFVFVE a écrit :
Le 04 avril 2024 à 00:00:19 :
Le 03 avril 2024 à 23:56:11 :
Ils se font niquer par leur gourou puis par l'Etat car ils sont en infractionje comprend pas donc ils donnent des données sensible à un site chelou mais pas au force de l'ordre ?
Bah c'est le genre a avoir trois smartphone allumé dans la poche cablés facebook H24 + enceinte connectée et à flipper qu'on leur injecte une puce qui serait incapable de stocker plus que leur nom et prénom
Tu voit le genre quoi
et auraient ils fait autant les chauds dans certaines sitee ?
Le 04 avril 2024 à 00:03:53 :
Le 04 avril 2024 à 00:02:48 :
Le 04 avril 2024 à 00:00:07 :
Je ne consens pas a me faire controlersurtout que dans leur logique le procureur bah il dépendrait aussi de l'entreprise française
donc quelle est l'utilité de demander un procureur ?C'est la dissonance cognitive khey, ils répètent seulement ce qu'ils ont lus mais ne comprennent même pas ce qu'ils racontent
je me doute qu'ils vont pas plus développer leurs pensées que la superficialité de ce qu'ils ont pu dire
je me demande comment ils arrivent à tomber sur ce genre de secte alors que même sur le forum on en a jamais entendu parler alors qu'on passe notre vie sur internet
Du coup les jean Droit est-ce qu'ils ont raison ou c'est du pure délire ce qu'il raconte ?
Pure délire, j'ai vu qu'ils avaient payé leur merde en plus, j'en ai des frissons
-Être apatride n'est pas impossible mais c'est des cas très rares ; précis et complexes mais de toute façon, la loi ne s'applique pas aux citoyens d'un pays mais bien à toute personne présente sur le territoire ; en gros quand tu passes la frontière, tu acceptes TACITEMENT de te soumettre à la loi du pays, si tu veux pas tu restes chez toi
-Ils confondent, ou plutôt on leur fait confondre, un contrôle routier avec une arrestation par un opj sur suspicion de délit/crime ; la différence c'est que pour le contrôle routier, pas besoin de suspicion, on vérifie si une infraction inconnue et insoupçonnée est entrain d'avoir lieu, encore une fois, dès que tu empruntes une route Française à bord d'un véhicule tu accpetes TACITEMENT de te soumettre au code de la route
-Le délire des matricules et des "ON NE CONTRACTE PAS" ou encore "VOUS ETES DES MERCENAIRES ET ON EST PAS UNE ENTREPRISE" c'est les arguments fumeux de leurs gourous qui leur vendent du plastique à 180 euros, c'est importé des US
Bref, des QI négatifs en somme, je veux aps être médisant mais on le voit rien qu'à leur tronche et on l'entend rien qu'à leur dialectique
Je me demande quel est le plus bas niveau du complotisme
Genre le complotiste qui pense que tel ou tel attentat est un faux, doit lui même comprendre que ces types sont des cinglés.
Mais les cinglés de la vidéo, se disent-ils, en parlant de certaines théories du complot, "ceux qui y croient sont débiles ?"
Le 04 avril 2024 à 00:05:35 :
Ils en ont fait un live avec leur gourou : https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=1502660983926969
À 1h41min55sec
Le 04 avril 2024 à 00:06:39 :
Du coup les jean Droit est-ce qu'ils ont raison ou c'est du pure délire ce qu'il raconte ?Pure délire, j'ai vu qu'ils avaient payé leur merde en plus, j'en ai des frissons
-Être apatride n'est pas impossible mais c'est des cas très rares ; précis et complexes mais de toute façon, la loi ne s'applique pas aux citoyens d'un pays mais bien à toute personne présente sur le territoire ; en gros quand tu passes la frontière, tu acceptes TACITEMENT de te soumettre à la loi du pays, si tu veux pas tu restes chez toi
-Ils confondent, ou plutôt on leur fait confondre, un contrôle routier avec une arrestation par un opj sur suspicion de délit/crime ; la différence c'est que pour le contrôle routier, pas besoin de suspicion, on vérifie si une infraction inconnue et insoupçonnée est entrain d'avoir lieu, encore une fois, dès que tu empruntes une route Française à bord d'un véhicule tu accpetes TACITEMENT de te soumettre au code de la route
-Le délire des matricules et des "ON NE CONTRACTE PAS" ou encore "VOUS ETES DES MERCENAIRES ET ON EST PAS UNE ENTREPRISE" c'est les arguments fumeux de leurs gourous qui leur vendent du plastique à 180 euros, c'est importé des US
Bref, des QI négatifs en somme, je veux aps être médisant mais on le voit rien qu'à leur tronche et on l'entend rien qu'à leur dialectique
Infiltre les et redpill les khey
Le 04 avril 2024 à 00:05:46 :
Le 04 avril 2024 à 00:03:53 :
Le 04 avril 2024 à 00:02:48 :
Le 04 avril 2024 à 00:00:07 :
Je ne consens pas a me faire controlersurtout que dans leur logique le procureur bah il dépendrait aussi de l'entreprise française
donc quelle est l'utilité de demander un procureur ?C'est la dissonance cognitive khey, ils répètent seulement ce qu'ils ont lus mais ne comprennent même pas ce qu'ils racontent
je me doute qu'ils vont pas plus développer leurs pensées que la superficialité de ce qu'ils ont pu dire
je me demande comment ils arrivent à tomber sur ce genre de secte alors que même sur le forum on en a jamais entendu parler alors qu'on passe notre vie sur internet
Vos n'avez jamais entendu parlé de la Loi Maritime du Commonwealth? C'est de là que vient la théorie sur les Majuscules, de l'acte de naissance et du droit sur ta personne en tant qu'entreprise d'un Etat.
Le 04 avril 2024 à 00:06:39 LeSingePoilu a écrit :
Du coup les jean Droit est-ce qu'ils ont raison ou c'est du pure délire ce qu'il raconte ?Pure délire, j'ai vu qu'ils avaient payé leur merde en plus, j'en ai des frissons
Merci pour ces précision, je dois avoué qu'ils m'ont mis le doute, je connais pas vraiment la loi du coup me suis dis peut etre qu'il ont retourné des texte de lois pour emmerdé le monde, mais même pas
Le 04 avril 2024 à 00:07:26 Banaroui26 a écrit :
Je me demande quel est le plus bas niveau du complotismeGenre le complotiste qui pense que tel ou tel attentat est un faux, doit lui même comprendre que ces types sont des cinglés.
Mais les cinglés de la vidéo, se disent-ils, en parlant de certaines théories du complot, "ceux qui y croient sont débiles ?"
Bah après y'a toujours eu des complots hein, c'est vieux comme le monde, mais bon, y'a aussi toujours eu des cerveaux pour faire la part des choses en principe
Données du topic
- Auteur
- Arbreenbois
- Date de création
- 3 avril 2024 à 23:09:35
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 766