Des GENDARMES cassent la vitre des COMPLOTISTES
Le 07 avril 2024 Ă 01:24:07 :
Y a bien une entreprise republique francais sur societe.com
C'est chelou comme concept
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1237388655
Lis ceci
J'imagine que tu vas me dire que c'est admisnistratif etc...
Il n'empeche je trouve ca bizarre d'enregistrer republique francaise presidence comme entreprise
Le 07 avril 2024 Ă 01:30:48 :
Lien marche pas.
J'imagine que tu vas me dire que c'est admisnistratif etc...
Il n'empeche je trouve ca bizarre d'enregistrer republique francaise presidence comme entreprise
Ils ont raison sur quelques points mais force de constater qu'ils sont vraiment incultes.
La République Française est il une société ?
RĂ©ponse : Oui.
Pourquoi ? Car tout simplement un Ă©tat fonctionne comme une entreprise.
Source : https://www.pappers.fr/entreprise/republique-francaise-presidence-100000017
https://www.insee.fr/fr/information/1972043
Toutes les administrations ont un numéro INSEE
Les dès sont pipés
Il y a l'adage juridique
"Nul n'est censé ignorer la LOI"
Nous avons tous une personnalité juridique mais sachez que nous sommes des êtres vivants doté d'une conscience et intelligence.
Quand il y a naissance d'un nouveau né, ce dernier ne choisit pas son nom ni son prénom mais INSEE l'enregistre et lui donne le numéro de sécurité sociale
Voici le format d'un numéro de sécurité sociale
1 pour sexe masculin
2 pour féminin
Donc si il y a un enfant de sexe masculin né le 1 janvier 1978 ( ceci est un exemple ) à Paris
Son numéro de sécurité sociale sera :
1 sexe
Année de naissance 78
Mois de naissance 01
DĂ©partement de naissance 75
Commune de naissance 000
Numéro d'ordre 000
Clé de contrôle 00
Donc 15 chiffres au total
Ce qui donne : 1 78 01 75 000 000 00
Source : pour mieux comprendre
https://mon-convertisseur.fr/calculateur-cle-numero-securite-sociale.php
https://www.insee.fr/fr/mr/metadonnees/definition/c1409
Analyse :
Ils disent ne pas avoir de contrat
Mais ils sont dans un véhicule avec une plaque minéralogique émise par la préfecture, la préfecture c'est une filiale ou administration par extension.
C'est la que commence le problème, la personnalité juridique sans connaissances ni compétences est obligé de signer un contrat qui pourtant n'a pas été ni lu ni compris par l'être vivant.
Ils ont une pièce d'identité et permis donc ils ont un contrat et doivent s'y soumettre.
Cependant les gendarmes ont fait une erreur.
"Vous êtes désormais en garde à vue"
Mais n'énonce pas le motif, mais l'OPJ à donné l'accord pour arrestation des individus.
Si vous avez des questions par MP
Le 07 avril 2024 Ă 01:33:53 :
https://www.20minutes.fr/societe/4085107-20240405-complotisme-quoi-couple-citoyens-souverains-interpelle-gendarmes
Torchon de merde, directement " croyances complotistes"
Le 07 avril 2024 Ă 01:35:12 :
En fait pour comprendre le trip complotax sur ce sujet, faut regarder les videos de Jordan Maxwell et le délire sur l'Admiralty law et le Maritime law
Est-ce que tu sais que des millions de citoyens américains n'ont pas de droits constitutionnel car ils habitent près de la frontière
Il y avait juste à faire "voilà mon permis, oui bien sûr je souffle dans le ballon, il est négatif super, bonne journée"
Personnellement philosophiquement ca me dérange. D'ailleurs elle l'était pas avant 1947 et le monde tournait non?
C'est le problème des médias la lois dit que la loi dit que. Sous vichy elle disait quoi la loi?
La loi d un moment ne garantie pas la morale.
Après évidemment qu'ils sont perchés.
Mais si on fais abstraction de tout ce quon nous a appris.
On est sur le territoire francais donc on se soumet a sa loi ca n'a aucune existence réelle.
La loi invention
Republique francaise invention
Peut etre c'est mieux que l'anarchie mais bon c'est pas si stupide de prendre du recul sur tour ce qui semble acquis
Le 07 avril 2024 Ă 01:40:54 :
Peut être qu'on a décidé dans la loi que la république francaise était une entreprise.
Personnellement philosophiquement ca me dérange. D'ailleurs elle l'était pas avant 1947 et le monde tournait non?
C'est le problème des médias la lois dit que la loi dit que. Sous vichy elle disait quoi la loi?
La loi d un moment ne garantie pas la morale.
Après évidemment qu'ils sont perchés.
Mais si on fais abstraction de tout ce quon nous a appris.
On est sur le territoire francais donc on se soumet a sa loi ca n'a aucune existence réelle.
La loi invention
Republique francaise invention
Peut etre c'est mieux que l'anarchie mais bon c'est pas si stupide de prendre du recul sur tour ce qui semble acquis
C'est une vaste pièce de théâtre.
Si on avait pas de personnalité juridique fictive ont serait libres
Mais nous sommes que des NIR et numéro fiscal
Ceux qui pensent qu'en votant ils vont changer quoi que ce soit
au début c'était juste un mème drôle pour se moquer de 2 cassos
et ensuite c'est devenu un déversoir du dégoût de la bourgeoisie contre la France profonde, qui a fait les gilets jaunes, qui vote front national, qui refuse la "modernisation" de macron etc
Je vois sur twitter les macronistes qui sont encore dessus, ils en jouissent
dites-vous bien que c'est comme ça qu'ils nous voient
Les gendarmes qui ont tentacionner de casser la vitrine du pare-brise latéral de la voiture privée en dépit de la common law court
Ils sont dans la mouise, ils n'avaient pas le droit d'ailleurs, comme dit si justement les gendarmes ne peuvent pas contrĂ´ler, d'ailleurs la police n'a pas a faire la police
Mon VDD qui reconnait sa famille et a le seum
Le 07 avril 2024 Ă 01:45:05 :
Les gendarmes qui ont tentacionner de casser la vitrine du pare-brise latéral de la voiture privée en dépit de la common law courtIls sont dans la mouise, ils n'avaient pas le droit d'ailleurs, comme dit si justement les gendarmes ne peuvent pas contrôler, d'ailleurs la police n'a pas a faire la police
Il y a un vice de procédure
Ils ne donne pas leurs RIO
Et surtout " vous êtes désormais en garde à vue" mais ne donne pas le motif
Mais bon si le conducteur Ă taper la bibine et roule sans assurances et bien mĂŞme un bon avocat ne pourra rien faire
Surtout qu'on sait pas combien de jours d'ITT Ă le gendarme
Le 07 avril 2024 Ă 01:47:18 :
Les gendarmes qui ont tentacionner de casser la vitrine du pare-brise latéral de la voiture privée en dépit de la common law courtIls sont dans la mouise, ils n'avaient pas le droit d'ailleurs, comme dit si justement les gendarmes ne peuvent pas contrôler, d'ailleurs la police n'a pas a faire la police
Mais bon si le conducteur Ă taper la bibine et roule sans assurances et bien mĂŞme un bon avocat ne pourra rien faire
J'aurais du me douter que sur ce forum de génie certains allaient les défendre
Et on a clairement un biais utilitariste en Europe.
Ce qui me bute avec ces débilos, c'est que les mecs te disent que l'état français et toutes ses institutions sont privées et corrompues.
Par contre, la justice, elle, 100% pas une entreprise privée de l'état, elle va leur donner raison
Le 07 avril 2024 Ă 01:44:38 :
au début c'était juste un mème drôle pour se moquer de 2 cassoset ensuite c'est devenu un déversoir du dégoût de la bourgeoisie contre la France profonde, qui a fait les gilets jaunes, qui vote front national, qui refuse la "modernisation" de macron etc
Je vois sur twitter les macronistes qui sont encore dessus, ils en jouissent
dites-vous bien que c'est comme ça qu'ils nous voient
La France profonde est mille fois plus intelligente et futé que ces deux tarés et toi. La France profonde c’est des gens travailleurs , simple , honnête, fière , qui ont bâtis à et ce sont battus pour ce pays La France profonde c’est pas des simples d’esprits comme toi et ces deux simples qui offrent des soins à distance par ondes magnétiques pour soigner les mauvaises ondes du péricarde et s’affranchir des lois de l’entreprise république française en payant des cartes à 280 euros.
Le 07 avril 2024 Ă 01:55:15 :
Le 07 avril 2024 Ă 01:49:31 :
Le 07 avril 2024 Ă 01:47:18 :
J'aurais du me douter que sur ce forum de génie certains allaient les défendre
Je ne les défends pas ils sont dans l'erreur totale car ils ont bel et bien contracté étant dans un véhicule avec une plaque minéralogique
Par contre toi t'es inculte plus qu'eux.
Ok, tu sais c'est pas parce que j'ai cité ton dernier message que j'ai pas lu ce que t'avais écrit avant
Le 07 avril 2024 Ă 01:50:30 :
Certes ils sont ridicules mais sur le fond c'est le débat libérale versus utilitariste auquel 90% des gens qui se foutent de leur gueule n'ont même pas réfléchi.
Et on a clairement un biais utilitariste en Europe.
Sur le fond ils ont raison mais ils sont incultes
Données du topic
- Auteur
- Arbreenbois
- Date de création
- 3 avril 2024 Ă 23:09:35
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 766