Des GENDARMES cassent la vitre des COMPLOTISTES
elles ont raison faudrait que d'avantage de gens en prenne de la graine et tout irait mieux dans cette société
Ă la place les gens prefere leur petit papasse
Le 04 avril 2024 Ă 04:24:52 :
Le 04 avril 2024 Ă 03:29:45 :
"En minuscule svp, on n'est pas des entreprises"Alors en fait cette phrase m'a fait tiquer, c'est "trop" précis pour ne pas faire référence à un truc.
Et donc tenez-vous bien : ces tarés sont adeptes des théories totalement farfelues des "citoyens souverains"https://fr.wikipedia.org/wiki/Citoyens_souverains
Oui, il y a des gens qui croient réellement que si votre nom est en majuscule sur votre carte d'identité, c'est qu'on a créé une entreprise portant votre nom pour vous "contracter" avec "l'entreprise présidence france"
A propos du contenu du wiki, une loi est un contrat social qui comme l'argent repose sur la confiance et l'agrément des gens. En soi, l'inanité de cette loi est prononcée dès lors que la désobéissance civile devient majoritaire. Ça a toujours existé.
Moi perso, je ne reconnais des lois que celles que j'estime fondées. Si le vaccin avait été rendu obligatoire en 2021, je n'aurais pas contracté avec l'entreprise république française présidence.
ceci
Le 04 avril 2024 Ă 07:08:04 :
Les gendarmes fort avec les faibles
Faibles d'esprit.
Ils ont au contraire été très sympa et patients.
Le 04 avril 2024 Ă 07:42:42 :
Résumé des 10 minutes ?
"Vous avez po le droit de casser la vitre lo, et moi je contracte pas de contrat avec vous pour souffler dans eul'ballon"
- Casse la vitre*
"Z'AVEZ PO LE DROIT!"
Il croit pas au code la route mais il croit au code pénal
Il veut pas contracter mais veut déposer plainte
Il leur repproche d'être sur une propriété privé mais il est lui aussi sur une propriété privé
Bordel un régal heureusement que je suis en mobile force au départementaux pour gérer ces ksos pendant que j'IJAT à fond
Le 04 avril 2024 Ă 05:54:48 :
Resumax? Rien n'est expliqué dans ce thread de merde
2 apprentis-politologues du tribunal du peuple
qui refusent un contrôle alcoolémie.
Les gendarmes ont 5 doses.
Les politologues ont 1 gramme.
Je suis quand même fasciné par ces individus qui pense niquer le système juste disant : "Je ne contracte pas ! "
Enfin je veux dire, ils se disent pas : " si c'Ă©tait si facile, tous le monde le ferait " ou au contraire ils se sont pas dit que les Ă©tats du monde entier Ă©taient pas con au point de laisser des failles juridiques aussi Ă©normes sans les modifier ?
La meuf pense sincèrement que son "Je ne contracte pas" c'est un cheat code pour faire sa vie
Données du topic
- Auteur
- Arbreenbois
- Date de création
- 3 avril 2024 Ă 23:09:35
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 766