Des GENDARMES cassent la vitre des COMPLOTISTES
Bon, en revanche, à tous ceux parmi vous qui passent leur temps à spammer "premier golem triple dosé bluepill le shill larry la chance ".
Ne vous moquez pas trop hein. D'ici que vous ayez leur âge vous serez dix fois pire.
Le 04 avril 2024 à 01:58:01 Klaus_chocolats a écrit :
Je suis complotix mais là le couple est juste casse couilles pour un contrôle d'alcoolémie
Et connaitre des vieilles lois =/= s'y connaître en droit
Et voila encore une personne fictive qui se soumet a l'entité incorporé REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE en majuscule , sucursale de Washington DC par oui dire , sans meme avoir contracté au préalable
Le 04 avril 2024 à 02:00:16 :
Bon, en revanche, à tous ceux parmi vous qui passent leur temps à spammer "premier golem triple dosé bluepill le shill larry la chance ".Ne vous moquez pas trop hein. D'ici que vous ayez leur âge vous serez dix fois pire.
Exact
Le 04 avril 2024 à 02:00:36 :
Je suis complotix mais là le couple est juste casse couilles pour un contrôle d'alcoolémie
Et connaitre des vieilles lois =/= s'y connaître en droitEt voila encore une personne fictive qui se soumet a l'entité incorporé REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE en majuscule , sucursale de Washington DC par oui dire , sans meme avoir contracté au préalable
Faut contracter ou faut pas contracter je suis perdu là
Le 04 avril 2024 à 02:00:36 :
Et connaitre des vieilles lois =/= s'y connaître en droitEt voila encore une personne fictive qui se soumet a l'entité incorporé REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE en majuscule , sucursale de Washington DC par oui dire , sans meme avoir contracté au préalable
Oh non il ont trouver la faille dans mon plan
Le nouvel ordre mondial est en danger avec ces individus qui n'ont pas de véhicule mais une voiture
Le 04 avril 2024 à 01:58:01 :
Et connaitre des vieilles lois =/= s'y connaître en droit
Le droit de cuissage, établie en Mésopotamie au XVIII eme siècle avant JC donne aux kheys la possibilité de couché avec n'importe quelle mariée grâce à la Common Law
Le 04 avril 2024 à 02:02:23 OldReg_II a écrit :
Le 04 avril 2024 à 01:58:01 :
Et connaitre des vieilles lois =/= s'y connaître en droitLe droit de cuissage, établie en Mésopotamie au XVIII eme siècle avant JC donne aux kheys la possibilité de couché avec n'importe quelle mariée grâce à la Common Law
Données du topic
- Auteur
- Arbreenbois
- Date de création
- 3 avril 2024 à 23:09:35
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 766