Mon budget : - loyer 1000€ - facture électricité et eau 350€ - entretien voiture et essence 450€ - nourriture 400€ - ubereats et restaurant 300€ - tel et internet 50€ - abo chez Thaïs pour trouver la femme parfaite 50€ - remboursement de l'emprunt pour mon bronze Missor 120€ - abo café raptor 36€ - patreon de banc 15€ - la formation montage de Valek 50€ - une formation mensuelle chez Stéphane pour séduire la femme susmentionnée 200€
300 euros à couper, c'est chaud ce pays où on peut profiter de rien.
- abo chez Thaïs pour trouver la femme parfaite 50€ - remboursement de l'emprunt pour mon bronze Missor 120€ - abo café raptor 36€ - patreon de banc 15€ - la formation montage de Valek 50€ - une formation mensuelle chez Stéphane pour séduire femme susmentionnée 200€
- abo chez Thaïs pour trouver la femme parfaite 50€ - remboursement de l'emprunt pour mon bronze Missor 120€ - abo café raptor 36€ - patreon de banc 15€ - la formation montage de Valek 50€ - une formation mensuelle chez Stéphane pour séduire femme susmentionnée 200€
Bah quoi ?
Comment on peut gagner autant et être autant fanboy ?
Bah quoi ?
Comment on peut gagner autant et être autant fanboy ?