Topic de AsterixGaulois :

Un pote qui veut toujours payer

  • 1

C’est de la manipulation ?

J’ai un de mes potes a chaque fois il veut tout payer pour les autres ( dont moi ), et insiste de manière intensive dessus :(

En plus souvent on se voyaient juste à 2, et il a toujours refusé que je paies quelque chose ainsi que de refuser le moindre cadeau.

C’est de la manipulation? :(

Car derrière il me demande des services ou une contrepartie indirecte :(

Ah et au moment de payer, je dis «  séparément s’il vous plaît » et l’autre sort sa carte : «  je suis d’humeur généreuse aujourd’hui ahah je vais tout payer tenez monsieur » et sort direct sa carte et se dépêche de bip à la machine :(
Euh non jamais de la vie :( j’ai une copine ça ira :(

Le 03 avril 2024 à 23:07:54 Jankulosky a écrit :
Suce le

Non mais il fait ça à tout le monde, même avec ses colocs, collègues aussi :( meufs ou gars :(
Il veut juste te montrer qu il est plus riche que toi

Le 03 avril 2024 à 23:07:54 :
Suce le

l'auteur complètement parano taré

t'es antisémite je suppose ?

Dans 5 ans il va vous sortir des dettes à rembourser et il faudra pas pleurer quand vous serez obligé de vous prostituer à lui
Le mec est au smic et je touche plus que lui

il est riche? il est arabe/noir? :(
Quand j'avais de l'argent ça me faisait plaisir de payer, femmes ou hommes, qu'importe :(

C'est chiant de tout compter au centime près après un bon moment :(

Mais il a déjà des dettes apparement, il doit rembourser des trucs à la caf etc pour fausses déclarations
Non c’est un blanc mais le type est au smic et il est en négatif en permanence
J’ai peur justement qu’il me réclame de l’argent car déjà hier soir il me dit qu’il est en négatif et ne sait pas quoi faire etc alors qu’il a payé Uber eat a ses collocs au midi

Le 03 avril 2024 à 23:14:02 :
J’ai peur justement qu’il me réclame de l’argent car déjà hier soir il me dit qu’il est en négatif et ne sait pas quoi faire etc alors qu’il a payé Uber eat a ses collocs au midi

Je comprends pas le projet des mecs comme ça qui suicident leurs économies alors qu'on leur a rien demandé. :hap:

Le 03 avril 2024 à 23:14:02 :
J’ai peur justement qu’il me réclame de l’argent car déjà hier soir il me dit qu’il est en négatif et ne sait pas quoi faire etc alors qu’il a payé Uber eat a ses collocs au midi

ayaa ok ça sent l'embrouille, insiste pour payer la prochaine fois :hap:

Le 03 avril 2024 à 23:16:59 :

Le 03 avril 2024 à 23:14:02 :
J’ai peur justement qu’il me réclame de l’argent car déjà hier soir il me dit qu’il est en négatif et ne sait pas quoi faire etc alors qu’il a payé Uber eat a ses collocs au midi

Je comprends pas le projet des mecs comme ça qui suicident leurs économies alors qu'on leur a rien demandé. :hap:

Il lui reste peut être 6 mois à vivre et il veux en profiter...

  • 1

Données du topic

Auteur
AsterixGaulois
Date de création
3 avril 2024 à 23:07:26
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 136