Topic de [Pondy] :

[Confession] Je fais des coups aux gens

  • 1

:cute:

Plusieurs situations, un seul et même point commun : je suis un immense FD* et j’adooooooooore ça 🥰
- On arrose fort les 19 ans d’un bon pote dans une salle des fêtes.
2 groupes bien distincts, ceux de son lycée (dont je fais parti) et ceux de son village (des potes d’enfance etc)
Les deux partis ne se supportent pas, ambiance tendue malgré l’occasion fêtée et l’envie de lui faire plaisir.
Ses potes de village ont organisé une cagnotte, l’enveloppe allait lui être remise le lendemain (vu son état, c’était préférable pour qu’il se souvienne de la dite enveloppe)
Mais…. Oh ! Stupeur ! Il manque 180€ sur les 220 collectés !!
Bien entendu, vu l’animosité palpable, les deux groupes se rejettent la faute.
Moi forcément en bon pote, je vais aider à trouver le coupable !
Inspecteur Barnaby cherche mais je trouve pas…
Normal c’était moi….

- Mon meilleur pote était célibataire et le manque de compagnie se faisait vraiment sentir.
En bon pote que je suis, je lui dis d’aller faire un tour sur les applis de rencontre.
Après quelques semaines non concluantes, il rencontre une belle brune, avec les mêmes centres d’intérêt, pas très loin de chez lui, enfin la fille idéale pour lui.
Ils passent leur temps à discuter ensemble, échangent leur numéros, et petit à petit ils tombent éperdument amoureux l’un de l’autre, sans jamais s’être rencontrés ( à chaque fois, il y avait un loupé, une urgence ou autre)
Après 6mois de communications enflammées, elle ne donne plus aucune nouvelle, disparaît comme elle était apparue
Mon pote était dévasté, heureusement j’étais là pour le soutenir.
Le plus dur pour lui était de ne jamais l’avoir vue.
Normal c’était moi….

- La meilleure amie de ma compagne était très gentille, en couple depuis 8ans avec un mec en or, qui était devenu un truc bon pote à moi.
Un jour elle se confie à ma femme, elle l’a trompée… Coup de folie; elle regrette, elle veut tout avouer, mais se ravise parce qu’elle ne veut pas tout détruire avec son copain.
Elle regrette vraiment, et sait que jamais elle ne pourrait recommencer parce qu’elle aime son mec de tout son être.
Mais un jour, un étrangé contact son copain et lui balance tout, preuves à l’appui, screens etc
Forcément très énervé, il la quitte, elle est au fond du trou.
En bon pote, on décide de l’aider à enquêter pour savoir qui est le FD* qui a pu tout balancer (nous n’étions pas les seuls à qui elle s’était confiée)
Jamais nous ne trouverons qui c’était.
Normal c’était moi…..

- Récemment au boulot, conflit entre deux collègues, l’un est assez nerveux, et bouscule légèrement l’autre, menaces, insultes etc
Le lendemain l’affaire se calme un peu, nos supérieurs décident de régler ça en interne ( ils ont tout simplement fermé les yeux ) et la « victime » de ces violences a préféré se taire.
Mais 2jours après, mon collègue est convoqué par la DRH de la boîte, licenciement pour faute grave à la clé.
La DRH avait reçu un mail l’informant des agissements de mon collègue.
Très en colère et déçu d’avoir été balancé, il veut savoir qui a fait se mail mais la DRH est tenue à l’anonymat.
Nous allons trouver qui a osé faire ça !!!
Toutes les hypothèses sont étudiées, mais jamais eu de confirmation sur l’identité du vendu !
Normal c’était moi….

Donc voilà, concrètement, mon péché mignon c’est de faire des coups de p*te et d’aider mes victimes à trouver qui est le coupable 🥸

Le first qui s'est fait battre par l'op :rire:
t'es trop d4rk je mouille
Je sais merci, passe mp si tu veux qu'on discute
  • 1

Données du topic

Auteur
[Pondy]
Date de création
7 avril 2024 à 03:07:17
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 254