"OMG un jeu Yu-Gi-Oh sur PS1 :bave: !!!!"
- 1
Tu as enfin le jeu hype du moment ( ) entre tes mains
A toi les joies de mettre une raclée à tous les mécréants qui veulent te défier.
Tu te vois déjà invoquer des magiciens des ténèbres et des dragons blancs aux yeux bleus
Tu commences ta partie, et déjà c'est la petite déception... Que des cartes moisies.
Mais tu te dis que c'est normal, c'est le début du jeu après tout. En plus, tu peux faire plein de fusions avec tes cartes. D'ailleurs, les règles de ce jeu sont complétement WTF
Tu essayes donc un peu toutes les combinaisons et tu notes sur un bout de papier quand tu obtiens un bon monstre. Allez, pour le moment, le mieux que tu peux faire c'est 2300 d'attaque en donnant tout ce que t'as.
Tu commences donc les premiers combats, et tu te retrouves face à Kaiba (enfin, le prêtre Seto). Pas de panique, il ne possède même pas le DBAYB, tu lui fous donc une raclée.
Tu te dis que le jeu est finalement facile, et que tu vas le finir avec ton deck de départ, sans avoir besoin de farmer.
Mais te voilà finalement contre Heishin, qui te sort des dragon météore noir, des dragons blancs aux yeux bleus et autres gros bonnets. Tu te fais massacrer, mais pas de panique, c’était prévu.
Te voilà dans le tournoi qui se déroule dans l'époque actuelle. Tu déglingues insector haga, Rex, Mai, Keith et Shadi sans trop de souci.
Arrive le duel contre Pegasus, tu te démerdes pour fusionner ton oiseau du soleil avec ses 2300 d'attaques , et d'un coup, il te sort un Dragon météore noir avec 3500 d'attaque
Tu te fais défoncer, tu retentes, cette fois ci, tu as de la chance, il ne l'invoque pas, et tu t'en sort, mais tu gardes cet épisode en tête.
Pendant ce temps là, tu es dégouté car tu ne gagnes que des cartes useless et que ton deck ne s'améliore pas d'un poil.
Arrive la finale contre Kaiba, tu te prépares à affronter un DBAYB et à reset car tu n'as rien pour le battre, mais tu as de la chance car il ne l'invoque pas et tu truandes donc le tournoi.
Te revoilà revenu à l'époque des pharaons. Après quelques duels, tu te rends compte que tu dois maintenant affronter 5 mages et archimages, chacun sur leur propre terrain.
Pas de problème, tu fonces vers le temple de la pairie pour affronter le premier mage. Mais ce dernier invoque le mur millénaire avec 3000 de défense. Et puisqu'il est sur un terrain prairie, il passe à 3500.
Tu regardes la gueule de ton deck avec tes vieilles fusions : oiseau du soleil, cerbère flamboyant, reine de l'automne...
Tu reset pour retenter ta chance mais ce salaud invoque encore le mur millénaire... Puis pareil la troisième fois... C'est le moment de visiter le fameux site jv.com pour trouver quelques codes.
D'après ce que tu as pu lire, tu peux obtenir toutes les cartes que tu veux, il suffit d'entrer le code qui se trouve sur les vraies cartes de duel.
Tu sort tes cartes de magicien des ténèbres, de DBAYB et compagnie, et tu t'apprêtes à booster ton deck. Seulement voilà, chaque carte a un coût en étoiles. Tu regardes ton stock : 103 étoiles.
Magicien des ténèbres : 9999 étoiles .
Tu essayes une carte un peu moins forte comme Gaia le chevalier implacable : 9999 étoiles
Tu commences à perdre espoir, mais tu entends parler d'une fusion intéressante qui jadis sauva la vie de milliers de joueur : le dragon éclair à deux têtes. Un monstre possédant 2800 d'attaque très simple à invoquer.
Tu fouilles tes cartes à la recherche de monstres éclairs et de dragon, tu farm une journée entière, et ton nouveau deck est enfin prêt. De quoi invoquer des tonnes de dragons éclairs à deux têtes, des terrains montagne, et des trésors du dragon.
L'heure de la revanche face au mage de la prairie a sonné ! Le bougre invoque comme d’habitude son mur à la con, mais pas grave, un petit terrain montagne te fait passer de 2800 vs 3500 à 3300 vs 3000.
La suite va forcément se passer comme sur des roulettes. Te voilà face à l’archimage de la prairie, mais que pourrait-il faire de pire que le mage ?
En plus, tu as le cul bordé de nouilles, tu choppes de quoi fusionner un dragon éclair à deux têtes et lui ajouter deux trésors du dragon = Un monstre à 3800 d’attaque dès le premier tour.
Alors que tu as déjà un trois quarts de molle, ton adversaire sort le gardien de la porte, sans pression, qui possède 4250 d’attaque sur son terrain pairie.
Tu te fais massacrer comme une merde, et décide de laisser tomber la prairie pour le moment.
Les temples du désert et de la mer sont bien plus simples. Tu invoques des dragons éclairs à tout va, et tu obtiens donc deux objets du millenium. Tu galère un peu contre l’archimage de la montagne et son dragon à crane noir, ainsi que celui de la forêt et sa grosse mite ultime, mais ça passe.
Tu retentes ta chance contre l’archimage de la prairie. Ce fumier te sort des gardiens de la porte à chaque fois, et en plus il le buff jusqu’à 4750 d’attaque.
Il est temps de commencer le farm légendaire contre le mage de la prairie, celui-là même qui permet d’obtenir le dragon météore noir.
Les heures passent, sans succès. Puis, un premier DMN apparaît ! Puis un deuxième quelques heures plus tard, et un troisième le duel suivant (véridique).
Tu retournes voir l’archimage de la prairie, mais alors là tu en a rien à secouer du dragon éclair à deux têtes. Tu vires toutes tes cartes jusqu'à piocher un DMN. (dans ce jeu, tu peux jouer jusqu’à 5 cartes par tour, et tu pioches autant de cartes au tour suivant que de cartes jouées.)
Tu vires toutes tes cartes 5 par 5 en priant pour chopper le DMN. En deux tours, tu es déjà à deux doigts de la défaite. Mais le voilà ! Le DMN ! Grâce au système d’avantage de certaines cartes sur d’autres et à quelques trésors du dragon, tu fumes enfin ce gardien de la porte !
Les 5 temples sont enfin complétés ! Tu te diriges donc vers le boss de fin, après deux, trois duels, te voilà enfin face à Heishin pour la revanche tant attendue ! Tu le massacres complétement grâce à tes DMN. Le prochain sur la liste est Seto ! Tu le massacres aussi !
Arrive enfin le boss de fin, tu t’attends à des cartes de fou, mais bizarrement, il pioche que de la merde, et tu le déboites rapidement ! Tu penses en avoir fini, mais erreur, ce salaud possède une deuxième forme. Mais pas grave, tu es à un duel de la victoire.
Dans ta main, un DMN, ça sent bon tout ça ! Tu vois que ton adversaire décide de t’attaquer. Tu es en mode WTF ? Quelle carte pourrait battre mon DMN ? Rien de plus qu’un ultime dragon blanc aux yeux bleus.
Tu commences à te rappeler que tu n’as pas pu sauvegarder depuis 6 duels, où tu as potentiellement eu pas mal de chance, et que c’est peut être la seule fois où tu atteindras le boss de fin.
Tu balances toutes tes cartes 5 par 5 pour essayer de chopper un autre DMN et des trésors du dragon, et la miracle ! Tu pioches un DMN et deux trésors du dragon. Tu parviens donc à créer un monstre égalant le UDBAYB. Ca te laisse le temps de voir venir la suite. Oopas, car ce connard pioche un deuxième UDBAYB, et décide de suicider le premier avec ton DMN.
Tu éteins la console, y’a plus rien à faire, ce jeu était définitivement trop dur pour toi…
EPILOGUE
Après plusieurs années, tu reprends ta sauvegarde pour le fun, et en fouillant sur internet, tu apprends qu’il faut farmer Pegasus en mode Tec-S (faut connaitre le jeu).
Tu passes des heures, mais des heures à te faire chier pour au final récolter deux mégamorph, qui font enfin la différence lors du combat final.
Tu savoures la cinéma… Enfin, l’écran figé de fin…
Ah mais oui, ca réveille des souvenirs
Ce jeu de merde qui correspondait même pas aux vraies règles. Oui, fallait farmer les combats dans un mode pour se rebattre contre les boss et choper les bonnes cartes. Me semble que les derniers chapitres, il n'y avait plus de check-point et tu devais enchainer 3-4 gars avec des cartes de malade mental
Oui, le dragon meteor, carte hyper importante dans ce jeu
Le 09 avril 2024 à 19:51:39 :
Mon cousin avait ce jeu j'ai toujours voulu lui "emprunter" quand j'étais gosse
Tu t'es épargné des heures de souffrance .
Le 09 avril 2024 à 19:53:38 :
sauf la fin je valide. j'avais dupliqué le dragon météorite avec 3 carte mémoire
J'en avais 3 legit, mais ça suffisait pas pour le marathon de la fin, ou alors fallait que les astres soient alignés.
Bravo d'avoir fini plus tard, perso je vais rester sur ma version DS
Le 09 avril 2024 à 19:57:01 :
résumé, le jeu vaut le coup ou pas
Si tu as l'action replay (ou cheat engine) pour zapper la partie farm, pourquoi pas, les OST sont excellentes .
Le 09 avril 2024 à 19:53:38 louis-litt a écrit :
sauf la fin je valide. j'avais dupliqué le dragon météorite avec 3 carte mémoire
Je me souviens plus de la méthode, mais je me souviens qu'on ne pouvait pas dupliquer avec seulement deux cartes mémoires, à cause de l'ID de duelliste je crois, un truc du genre. Ce jeu du démon, j'ai jamais réussi à le finir, j'en suis resté bloqué à la tactique du dragon éclair à deux têtes, et comme le dit l'auteur, ça suffisait pas contre ce fils de pute de Seto et son Dragon Ultime
Il avait le mérite de proposer des trucs originaux nonobstant
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeremyChardy
- Date de création
- 9 avril 2024 à 19:45:22
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16