Vous qui êtes la en public en train de vous tenir main dans la main entrain de vous caliner ou je ne sais quoi..Vous qui faites des acitivités ensemble et a chaque instant vous ne pouvez pas vous empecher de vous serrer ensemble au milieu de tout les les pulcos célibataires comme moi.. Oui toi la le mec qui se promene avec ta 8/10 que tu sors dont je ne sais ou qui se promene avec ta main sur sa taille comme si la vie était hyper facile comme si tout te souriait.. VOus etes bien habillé vous vous promenez vous profitez surement de l'instant présent..
sachez que derrière y'a des gens comme moi qui vous hais. Qui vous méprise, qui vous déteste au plus haut point vous me donnez la haine vous ne savez pas à quel point vous faites naitre en moi mes sentiments les plus sombres les plus refoulés..
C'est comme les photos de couple sur les reseau sociaux avec vos hastag "couplegoals" ouu je ne sais quoi.. peut etre que vous avez des commentaires positifs de gens qui vous compliemntent sachez que vous n'aurez surement pas le mien.
non je ne vous souhaite pas le bonheur. Mais je vous souhaite pas spéciaelment le malheur non plus je ne suis pas à ce point la.
Sachez qu'un jour ce sera mon tour. Oui ca sera le mien. Et j'espère que des gens rageront de moi autant que j'aurais ragé d'eux, je vous donne la permission.
Je vous hais je vous déteste je vous méprise au plus haut point, je vous sauverai même pas si je vous vois en danger.