a cause d'une torsion testiculaire
A la fin d'une journée ou je m'étais énormément branlé, j'ai commencé a sentir une très grosse douleur a une couille, de plus je constate un changement bizarre de ma couille, elle est placée différemment et ne redescend plus
Mais j'ai laissé couler en prenant un doliprane puis je me suis endormi après m'être encore branlé malgré la douleur
Vers 5 heures du matin, je me lève, la douleur m'a fait chié toute la nuit et j'ai la tête bouillante (fièvre)+ je me met a gerber mes tripes
je commence a faire une crise d'angoisse, je me dis que ca doit être grave et que je vais crever
Etant un zero tout sans ami ni permis, je me rend seul aux urgences en titubant et gerbant sur la route, il fait encore nuit et il pleut
j'arrive une demi heure plus tard au CHU, je m'ecroule par terre a l'entrée car je suis épuisé
Je me reveille dans un lit et le diagnostic tombe, torsion du testicule et trop tard pour le sauver, ca a necrosé et j'ai une grave infection. Heureusement le personnel, des magalax 5/10 ont soigné mon infection en me regardant comme une merde , surement a cause de ma petite bite et ma calvitie
Faites gaffe quand vous vous branlez les kheys, oubliez pas que vos couilles peuvent se tordre avec des conséquences dramatiques
Et bien sur post ou torsion testiculaire