Topic de loulouez :

Najat Vallaud Belkacem veut FORCER les Français à COHABITER avec les extra européens

Supprimé
  • 1

https://twitter.com/BFMTV/status/1776573805546082421

c'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de sortie

quand vous entendez des gauchistes parler de GUETTOS = pas assez de blancs dans les quartiers
je suis tout à fait d'accord avec elle, les boomers doivent s'enrichir culturellement eux aussi :)

Bordel dire que les gauchos croient a ce qu'elle dit elle doit bien se marrer quand elle rentre et bouffe grâce à sa retraite d'ex ministre :rire:

Le deal de drogue et les coups de couteaux c'est a cause de vos smartphones :rire:

quand on a de l'argent et qu'on paye le prix pour un logement décent dans une belle ville, c'est pas pour profiter de la mixité sociale.

Le 07 avril 2024 à 00:15:59 :
je suis tout à fait d'accord avec elle, les boomers doivent s'enrichir culturellement eux aussi :)

Non non, elle parle des jeunes Français qui vont subir dans les écoles :)

Je pose la question premier degré : vous trouvez ça totalement stupide ce qu'elle dit ? Y'a rien à tirer de cette intervention selon vous ? Aucune matière à débattre ou penser ?

Bordel le niveau des droitardé à spam les liens twitter en BOUCLE, vous êtes mais vraiment atteint ça en devient inquiétant

Pour en revenir sur belkacem, c'est juste une figurante, une poupée de ventriloque en aucun cas elle a le moindre pouvoir pouvoir politique et elle parle de mixité socio-économique pas éthnique

[00:20:44] <loulouez>

Le 07 avril 2024 à 00:19:57 :
Je pose la question premier degré : vous trouvez ça totalement stupide ce qu'elle dit ? Y'a rien à tirer de cette intervention selon vous ? Aucune matière à débattre ou penser ?

Oui c'est totalement stupide dans la mesure ou les Français ont déménagé de ces quartiers / villes / départements pour justement ne pas vivre avec eux et préserver leurs enfants

Si on continue dans cette logique les français n'aiment pas les extra européens et les forcer a vivre avec ce serait contre leur volonté ? :)

Personne n’à rien à forcer, c’est déjà le cas à moins de vivre à Monaco

Le 07 avril 2024 à 00:14:39 :
quand vous entendez des gauchistes parler de GUETTOS = pas assez de blancs dans les quartiers

non en fait ce qu'elle veut c'est plus de diversité dans les quartiers blancs.

Le 07 avril 2024 à 00:22:07 :

[00:20:44] <loulouez>

Le 07 avril 2024 à 00:19:57 :

Oui c'est totalement stupide dans la mesure ou les Français ont déménagé de ces quartiers / villes / départements pour justement ne pas vivre avec eux et préserver leurs enfants

Si on continue dans cette logique les français n'aiment pas les extra européens et les forcer a vivre avec ce serait contre leur volonté ? :)

"Les Français n'aiment pas les européens"

Pourquoi les Français n'aiment pas les extra européens ? c'est interessant ça :)

• 1

Données du topic

Auteur
loulouez
Date de création
7 avril 2024 à 00:14:18
Date de suppression
7 avril 2024 à 00:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12