Cette milliardaire Vietnamienne, condamnée à MORT...
(et encore)
MAIS BORDEL 25 MILLIARDS
Le 11 avril 2024 à 20:44:03 :
La peine capitale pour un délit financier, je trouve ça abusé. Après, ce sont leurs lois, on n'a pas à juger. Et elle devait bien savoir ce qu'elle risquait en trafiquant des fonds publics, donc ce n'est pas une condamnation arbitraire.
Singapour tu te fais chopper à fumer un pétard t'es condamné à mort
Le 11 avril 2024 à 21:42:37 :
Vu le nombre de pauvre gens qui se retrouvent sans rien alors qu’elle s'est servie de leur argent pour son train de vie luxueux elle mérite amplement son sort et ne mérite aucune compassion ; il n'y a qu'en Europe que l'on est aussi " sympa " avec les escrocs monétaires .
Le 11 avril 2024 à 21:45:18 :
Le 11 avril 2024 à 20:44:03 :
La peine capitale pour un délit financier, je trouve ça abusé. Après, ce sont leurs lois, on n'a pas à juger. Et elle devait bien savoir ce qu'elle risquait en trafiquant des fonds publics, donc ce n'est pas une condamnation arbitraire.Singapour tu te fais chopper à fumer un pétard t'es condamné à mort
Le 11 avril 2024 à 21:15:21 :
Le 11 avril 2024 à 21:14:22 :
Sanction disproportionnée.
Elle a commis aucun crime, l'argent c'est volatile...C’est une somme énorme, mais prison à vie c’est plus adapté
Non quelques années
C’est grave ce qu’elle a fait mais pas prison à vie ou la mort
Des violeurs ne prennent pas ca
À appliquer en France.
25 milliards
25 000 fois 1 million ayaoooo toujours plussssssssssss
L'argent rend complètement fou et aveugle j'en reviens pas
à quel moment t'as besoin d'autant d'argent
Putain c'est là que je réalise l'étendue de ma prolitude quand trouver 5 € par terre ça me refait
Données du topic
- Auteur
- MaitreCassoulet
- Date de création
- 11 avril 2024 à 20:36:47
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 106