Putain ça rend taré , seule réussite sociale dans ce pays : ouvrir un restaurant
Un rappeur qui a du succès ? Ouvre un restaurant https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1778463842726477966?t=zfwKUqRPX14zUCnmtOCgZw&s=19
Un YouTube qui a du succès ? Ouvre un restaurant
Un mec de 50 ans qui en a marre de son métier et a fini sa carrière ? Ouvre un restaurant
Aux USA c'est le lobby de l'armement qui contrôle le pays
En Corée celui de la tech
En France ? Celui des restaurants
Voilà ton downfall ce pays va mourir
et si tu réussis avec ton restaurant ?
T'ouvres un bar
Je rappelle qu'en France le télétravail total à été supprimé à cause de la pression du lobby des restaurateurs
Ils perdaient trop d'argent sur le service du midi donc ça a été limité à 2 jours
Et actuellement y'a même des discussions pour L'INTERDIRE
La France va être le seul pays au monde à interdire le télétravail a cause des restaurateurs
Les coréens sont des esclaves de Samsung
Les français de "super paulette"
Ce pays
Le 12 avril 2024 à 14:58:42 :Je rappelle qu'en France le télétravail total à été supprimé à cause de la pression du lobby des restaurateurs Ils perdaient trop d'argent sur le service du midi donc ça a été limité à 2 joursEt actuellement y'a même des discussions pour L'INTERDIRELa France va être le seul pays au monde à interdire le télétravail a cause des restaurateurs
Le 12 avril 2024 à 14:58:42 :Je rappelle qu'en France le télétravail total à été supprimé à cause de la pression du lobby des restaurateurs
Les US reviennent sur le télétravail à cause du lobby des propriétaires d'immeubles de bureaux, no joke
Le 12 avril 2024 à 15:15:43 :Le 12 avril 2024 à 14:58:42 :Je rappelle qu'en France le télétravail total à été supprimé à cause de la pression du lobby des restaurateurs Ils perdaient trop d'argent sur le service du midi donc ça a été limité à 2 joursEt actuellement y'a même des discussions pour L'INTERDIRELa France va être le seul pays au monde à interdire le télétravail a cause des restaurateurs Les US reviennent sur le télétravail à cause du lobby des propriétaires d'immeubles de bureaux, no joke
Le 12 avril 2024 à 15:15:43 :
Les boomers rentiers qui veulent vraiment nous enculer jusqu'à la fin