Topic de 100meufsbaisees :

[SEXE] +1 au compteur e ce soir, je ne ressens plus rien

  • 1

Un nième fille d'appli ce soir, rencontré à 17h je n'avais même pas envie, à 19h on bascule chez moi sur sa demande, arrivé chez moi elle me saute dessus, je la fais jouir, elle me fait jouir (x2)
Je ne voulais pas louper le combat de Salahdine donc j'ai mis rmc sport en fond
Elle est reparti chez elle sous les coups de 23h

Je n'ai rien ressenti avant, ni pendant, ni après, n'ayez pas trop d'expériences les kheys, ça vous tuera a petit feu

Le 06 avril 2024 à 23:30:14 :
T'as surtout l'expérience de la misère affective que c'est d'accumuler des femmes comme si c'était des marchandises pour combler ton néant...

Pas vraiment de néant puisque j'ai une famille et des amis qui m'aime et que j'aime, et j'aime les femmes, c'est juste que le sexe ne me procure plus rien puisque c'est toujours la même chose

Le 06 avril 2024 à 23:29:06 :
elle me fait jouir (x2) [...] Je n'ai rien ressenti avant, ni pendant, ni après, n'ayez pas trop d'expériences les kheys, ça vous tuera a petit feu

Le 06 avril 2024 à 23:33:03 :

Le 06 avril 2024 à 23:29:06 :
elle me fait jouir (x2) [...] Je n'ai rien ressenti avant, ni pendant, ni après, n'ayez pas trop d'expériences les kheys, ça vous tuera a petit feu

Oui fin ejaculer c'est sympa 5 sec ça fait pas le ressenti du rapport entier

Le 06 avril 2024 à 23:31:35 :

Le 06 avril 2024 à 23:30:14 :
T'as surtout l'expérience de la misère affective que c'est d'accumuler des femmes comme si c'était des marchandises pour combler ton néant...

Pas vraiment de néant puisque j'ai une famille et des amis qui m'aime et que j'aime, et j'aime les femmes, c'est juste que le sexe ne me procure plus rien puisque c'est toujours la même chose

Ben si mon vieux, ça s'appelle le néant. Tu fais pas l'amour, tu te soulagés avec de la tuyauterie mais bon si tu trouves ta vie agréable, on peut rien faire pour toi...

Si tu veux on échange 20 ans de masturbation :(

Le 06 avril 2024 à 23:35:15 :

Le 06 avril 2024 à 23:31:35 :

Le 06 avril 2024 à 23:30:14 :
T'as surtout l'expérience de la misère affective que c'est d'accumuler des femmes comme si c'était des marchandises pour combler ton néant...

Pas vraiment de néant puisque j'ai une famille et des amis qui m'aime et que j'aime, et j'aime les femmes, c'est juste que le sexe ne me procure plus rien puisque c'est toujours la même chose

Ben si mon vieux, ça s'appelle le néant. Tu fais pas l'amour, tu te soulagés avec de la tuyauterie mais bon si tu trouves ta vie agréable, on peut rien faire pour toi...

j'ai un taux anormalement élevé de testo donc j'ai tout le temps envie, oui j'aime ma vie car je passe du bon temps mais je me demande si je pourrai ravoir des sensations saines lorsque je re trouverai une copine :noel:

Le 06 avril 2024 à 23:35:49 :
Si tu veux on échange 20 ans de masturbation :(

Ahi branlette tous les jours pour ma part

  • 1

Données du topic

Auteur
100meufsbaisees
Date de création
6 avril 2024 à 23:29:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 305