[Alerte] Manu du 6/10 de NRJ dans la sauce
Eux, mais aussi d’ex-stagiaires ou assistants de Manu Lévy, décrivent dans cette enquête un bourreau de travail colérique, capable de blagues ou remarques pour le moins déplacées sur les qualités professionnelles comme sur le physique de ses collaborateurs.
Des accusations que l’intéressé nie en bloc : «Je suis exigeant, précis, rigoureux, mais je n'ai jamais méprisé personne. Je peux faire des “vannes” en studio, mais jamais dans le but de me moquer.» Son actuelle coanimatrice, Salomé Lagresle, tient le même discours : «Son seul défaut est d'être exigeant envers lui-même et d'attendre la même ambition des autres.»
Le directeur des antennes de NRJ, Gaël Sanquer, ajoute dans Libération qu'en «treize saisons, jamais Manu n'a fait l'objet du moindre signalement officiel». Treize saisons qui ont fait de la matinale de NRJ la plus écoutée parmi les stations musicales françaises.
Le 03 avril 2024 à 20:48:36 :
Ton article parle juste de "contrôle extrême » et « une charge de travail immense »
Ils se voient aux PRUDHOMMES :
Le 03 avril 2024 à 20:48:31 :
Ca commence à faire beaucoup d'affaires pour une portion ne représentant que 0.1% de la population ?J'aurai bien conseillé d'aller voir un psy, mais le souci c'est que Miller risque d'en profiter.
C'est peut être une coïncidence, elles le méritaient peut être ?
« Machin », « Slutty », « Connasse »… Ces surnoms dégradants que Manu Levy donnerait à ses collaborateurs
Shalom,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
juifano, el color del etoilo
juifano, l’impunité qui coule sous ma peau
JUIFANO
Le 03 avril 2024 à 20:56:02 :
Shalom,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
juifano, el color del etoilo
juifano, l’impunité qui coule sous ma peau
JUIFANO
Ahi moi aussi, ça agit dans l'ombre
Le 05 avril 2024 à 11:56:39 :
et pendant ce temps, sur skyrock, toujours les même pédo qui parle de cul a des gamins de 12 ans
attends difool romano etc ça existe encore? BMG
et pendant ce temps, sur skyrock, toujours les même pédo qui parle de cul a des gamins de 12 ans
"Eh aujourd'hui c'est le problème du mois !!"
Le 05 avril 2024 à 11:58:25 :
et pendant ce temps, sur skyrock, toujours les même pédo qui parle de cul a des gamins de 12 ansattends difool romano etc ça existe encore? BMG
C'est pas que ca existe encore, c'est exactement la même boucle que y'a 20 ans quand j'allais au college
et pendant ce temps, sur skyrock, toujours les même pédo qui parle de cul a des gamins de 12 ansattends difool romano etc ça existe encore? BMG
ils ont même été relaxé y a longtemps pour avoir baiser des ados dans leurs caves en leurs faisant même du bondage
Le 05 avril 2024 à 11:59:13 :
C'est pas que ca existe encore, c'est exactement la même boucle que y'a 20 ans quand j'allais au college
toujours la même fake skyroulette et le même "quel est ta radio préféré ?"
Le 05 avril 2024 à 12:00:17 :
Le 05 avril 2024 à 11:59:13 :
toujours la même fake skyroulette et le même "quel est ta radio préféré ?"
Romano que intervient que les soirs il me semble maintenant
Skyrock j’écoute toujours , surtout en voiture je me met les replay
Par contre manu j’ai arrêté
La médiocrité des radios françaises
C’est vraiment un microcosme de branleur
Le 05 mai 2024 à 09:58:56 :
Skyrock j’écoute toujours , surtout en voiture je me met les replayPar contre manu j’ai arrêté
Ouais en voiture en allant au taff mais sinon sans plus, ça a pas énormément évolué surtout Skyrock sans Difool voilà quoi
Le 05 mai 2024 à 10:01:54 :
La médiocrité des radios françaisesC’est vraiment un microcosme de branleur
T'écoute quelle radio ?
Données du topic
- Auteur
- VonNephtys
- Date de création
- 3 avril 2024 à 20:42:23
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 33