Topic de Bibawen :

Une fille : « sans moi ta vie serait triste »

  • 1
Il faut comprendre quoi par là ?
Une relation à sens unique ?
Un chantage affectif ?
Une fille qui tient à vous ?
Manipulateur, perverse narcissique et probablement du chantage affectif
Sans compter un manque d'attention
Tu dois comprendre qu'elle te tiens par les testicules.

Le 17 avril 2024 à 19:56:34 :
Manipulateur, perverse narcissique et probablement du chantage affectif

Cimer je prends note,

Si des kheys ont des anecdotes sur ce genre de meuf
Une fille dont je suis proche m’a lâché ça hier, ça m’a refroidit et j’hésite à jouer son jeu et la rendre jalouse

Le 17 avril 2024 à 19:57:40 :

Le 17 avril 2024 à 19:56:34 :
Manipulateur, perverse narcissique et probablement du chantage affectif

Cimer je prends note,

Si des kheys ont des anecdotes sur ce genre de meuf
Une fille dont je suis proche m’a lâché ça hier, ça m’a refroidit et j’hésite à jouer son jeu et la rendre jalouse

Oui vraiment juste ignore , après si elle en est au point de se permettre de lâcher ça c'est peut être qu'elle sait que a pars elle tu parlera a personne , ton seul moyen de lui prouver le contraire c'est de couper contact même si t'as rien a coté

Le 17 avril 2024 à 20:17:33 :

Le 17 avril 2024 à 19:57:40 :

Le 17 avril 2024 à 19:56:34 :
Manipulateur, perverse narcissique et probablement du chantage affectif

Cimer je prends note,

Si des kheys ont des anecdotes sur ce genre de meuf
Une fille dont je suis proche m’a lâché ça hier, ça m’a refroidit et j’hésite à jouer son jeu et la rendre jalouse

Oui vraiment juste ignore , après si elle en est au point de se permettre de lâcher ça c'est peut être qu'elle sait que a pars elle tu parlera a personne , ton seul moyen de lui prouver le contraire c'est de couper contact même si t'as rien a coté

je l'aime bien mais notre relation est déséquilibrée, je pense tenir + à elle qu'elle ne tient à moi, mais ce qui me fait rire c'est que récemment je l'ai vu faire preuve de jalousie, je me rapproche un peu de sa meilleure amie et elle me lâche des reflexions du genre : "avec moi t'es pas aussi souriant :sarcastic: !!"

Si dit sur un ton sérieux, c'est un manque de respect flagrant, tu compte faire quoi l'op ?

Le 17 avril 2024 à 20:26:20 :
Si dit sur un ton sérieux, c'est un manque de respect flagrant, tu compte faire quoi l'op ?

c'était sur le ton de l'humour, mais je la connais bien donc elle le pense vraiment, il y a peu j'étais amoureux d'elle, elle a dû le sentir, maintenant que je me distance elle change un peu j'ai l'impression
Je me dis que souvent elle ne m'apprécie que pour l'attention que je lui accorde

ce que je compte faire : continuer à la cotoyer mais me montrer + proche d'autres filles parce que j'ai envie de jouer moi aussi, elle a des problèmes de confiance en soi (contradictoire car elle est objectivement très jolie), et a un besoin constant d'attention (relation désastreuse avec son père) donc je veux appuyer sur sa jalousie et provoquer une réaction pour la confronter un jour peut être

Que tu devrais en profiter parce qu'elle dira la meme chose a un autre dans quelques semaines
  • 1

Données du topic

Auteur
Bibawen
Date de création
17 avril 2024 à 16:56:33
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 324