Cannabis : bientôt des tests salivaires réalisés par la police sur n’importe quel passant...
Le 11 avril 2024 à 16:40:06 :
J'ai hâte, car ça va juste accélérer la légalisation.Corrigez moi si je me trompe mais aucun autre pays à fait ce genre de proposition.
Ça sent pas du tout le contrôle au faciès
Ils n'auront qu'a ce mettre à la sortie des boutique de CBD vu que le CBD te rend positif.
Ou alors au retour des train / bus Amsterdam > Paris.
alors non, les tests peuvent différencier cbd et thc
Le 11 avril 2024 à 16:46:57 :
Le 11 avril 2024 à 16:45:38 :
C'est vrai qu'en France les mecs qui fument leur spliff c'est la priorité
Le traffic est en effet la priorité, il faut être desco pour pas le reconnaitre.
Mais continuer dans la prohibition c'est d'une stupidité sans nom.
Nos politiques prennent juste des décisions en fonction de ce que veulent ces parasites de boomers complètement teubés car c'est eux qui votent, ils savent que c'est stupide
Wep.
Les boomers + big pharma + les alcooliers.
Puis ils ce retrouvent coincés dans cette idéologie.
T'imagine si macron sors demain " on avait tout faut et on va légaliser ".
Le mec aura zéro crédibilité concernant n'importe quel sujet.
Le 11 avril 2024 à 16:47:52 :
Mais comment ils feront le distinguo entre CBD et THC ?
Le CBD est techniquement interdit dans notre pays.
J'ai des pots achetés au tabac " NE PAS CONSOMMER, PRODUIT ORNEMENTAL ".
C'est pas interdit.
C'est l'UE qui a fait pression sur la France pour les autoriser à la vente et consommation.
C'est interdit de conduire "sous influence" par contre, même sur le CBD pur n'a aucun effet psychotrope.
au lieu de se faire les couilles en or en légalisant et taxant le canabis, ils dépensent des millions pour luter contre.
Le non sens de la Fronce
Le 11 avril 2024 à 16:49:01 :
C'est pas interdit.
C'est l'UE qui a fait pression sur la France pour les autoriser à la vente et consommation.
C'est interdit de conduire "sous influence" par contre, même sur le CBD pur n'a aucun effet psychotrope.
Peut être mais je ne connais aucun autre produit que tu peut acheter en magasin et écrit en gros
" NE PAS UTILISER ".
Le 11 avril 2024 à 16:49:52 :
C'est pas interdit.
C'est interdit de conduire "sous influence" par contre, même sur le CBD pur n'a aucun effet psychotrope.Peut être mais je ne connais aucun autre produit que tu peut acheter en magasin et écrit en gros
" NE PAS UTILISER ".
"FUMER TUE" c'est un peu le même genre de slogan
Le 11 avril 2024 à 16:49:24 :
au lieu de se faire les couilles en or en légalisant et taxant le canabis, ils dépensent des millions pour luter contre.Le non sens de la Fronce
À profite cette situation à ton avis ?
Faut être naïf pour croire que la prohibition est là pour protéger les citoyens.
La vérité c'est que ça arrange plus que ça soit illicite plutôt que légal et taxé, ou dépénalisé.
Le 11 avril 2024 à 16:48:47 :
Légaliser la beuh = moitié ses loyers HLM plus payés.
Hé non.
Sur une cité de 2000 habitant au grand maximum ça fait vivre que 50 familles.
Et encore, bien souvent les mecs ne bosse pas ou ils habitent.
Comme disais un pote " tu chie pas la ou tu manges ".
au lieu de se faire les couilles en or en légalisant et taxant le canabis, ils dépensent des millions pour luter contre.Le non sens de la Fronce
Comme souvent, pourquoi ?
La question je pense que tu as ta réponse en creusant.
On sait que ça va rapporter une quantité faramineuse de sous ainsi que régler plusieurs problèmes sociétales de part l'important chiffre des consommateurs réguliers ainsi que le fait que toutes les classes sociales sont touchés.
Si une quantité faramineuse de sous n'intéresse pas l'état, c'est que de l'autre coté tu as un acteur qui doit rapporter cette quantité faramineuse x 10 qui s'y oppose.
Et en poussant la réflexion (prise de position lors du covid par exemple), tu peux rapidement pointer du doigt l'industrie pharmaceutique.
Le 11 avril 2024 à 16:50:38 :
Le 11 avril 2024 à 16:49:52 :
C'est pas interdit.
C'est interdit de conduire "sous influence" par contre, même sur le CBD pur n'a aucun effet psychotrope.Peut être mais je ne connais aucun autre produit que tu peut acheter en magasin et écrit en gros
" NE PAS UTILISER ".
"FUMER TUE" c'est un peu le même genre de slogan
Pas vraiment, car il est écrit nul part qu'il ne faut pas les fumer.
Le 11 avril 2024 à 16:51:24 :
À profite cette situation à ton avis ?
Faut être naïf pour croire que la prohibition est là pour protéger les citoyens.
La vérité c'est que ça arrange plus que ça soit illicite plutôt que légal et taxé, ou dépénalisé.
alors je sais pas à qui cela profite, justement je ne comprend pas. Garder un controle sur la populas ?
Et en quoi ça arrange que ce soit illicite plutot que legal ?
Non c'est bel et bien autorisé en dessous de 0.3% de THC.
Être ignorant c'est une chose, clamer haut et fort des absurdités en est une autre.
+ ton pot acheté doit dater d'il y a 2 ans avant qu'ils ne légifèrent sur les fleurs, j'imagine pas le foin que ça doit être
Le 11 avril 2024 à 16:52:28 :
Il devrait y avoir une législation beaucoup plus dure l'alcool et les stups en France. Interdiction totale de l'alcool, criminalisation de la consommation de cannabis, peine de mort pour les trafiquants de drogue, interdiction totale des cigarettes.
La peine de mort n'existe plus en france, merci de bien vouloir poster en accord avec la juridiction de ton pays merci.
FUMER TUE
D'ailleurs LCI à publié une étude avant hier, le trafic de clope c'est 40% maintenant.
Alors qu'avant que macron arrive au gouvernement, c'était 2%.
Et ils ont encore prévu de tout augmenter.
Les feuilles sont d'ailleurs passés de 1.6€ à 2€ il y à quelques jours.
Le 11 avril 2024 à 16:51:40 :
Comme souvent, pourquoi ?
La question je pense que tu as ta réponse en creusant.On sait que ça va rapporter une quantité faramineuse de sous ainsi que régler plusieurs problèmes sociétales de part l'important chiffre des consommateurs réguliers ainsi que le fait que toutes les classes sociales sont touchés.
Si une quantité faramineuse de sous n'intéresse pas l'état, c'est que de l'autre coté tu as un acteur qui doit rapporter cette quantité faramineuse x 10 qui s'y oppose.
Et en poussant la réflexion (prise de position lors du covid par exemple), tu peux rapidement pointer du doigt l'industrie pharmaceutique.
Pas que. L'industrie pharma certes, mais aussi celle viticole/alcoolière. Et aussi pour des raisons purement électoralistes, jouer les gros bras et dire que l'état est fort. Puis la peur des banlieue, l'illusion de "paix sociale" dans les quartiers populaires. Et aussi la justice et les flics pour qui ça rapport gros, et c'est des affaires résolues facilement. Politique du chiffre.
Le 11 avril 2024 à 16:52:28 :
Il devrait y avoir une législation beaucoup plus dure l'alcool et les stups en France. Interdiction totale de l'alcool, criminalisation de la consommation de cannabis, peine de mort pour les trafiquants de drogue, interdiction totale des cigarettes.
Données du topic
- Auteur
- Cancelling
- Date de création
- 11 avril 2024 à 16:26:52
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 285