Topic de TEARSDROPPEDD :

Mes WC coulent en continu

Supprimé

Depuis fin d'après-midi. Ce qui fait que quand je tire la chasse d'eau, rien ne sort vu qu'il n'y a pas d'eau dans les cuvettes

Ce sont des WC suspendus. J'ai ouvert le machin mais je n'y compris rien. Je vois juste de l'eau s'Ă©couler :-(

C'est le flotteur qui et mal regler

Le 06 avril 2024 Ă  19:33:18 :
C'est le flotteur qui et mal regler

exact

Bah tourne le truc d'arriver d'eau pour coupé non ? :pf:

C'est à côté de la chasse

Le 06 avril 2024 Ă  19:36:44 :
Bah tourne le truc d'arriver d'eau pour coupé non ? :pf:

C'est à côté de la chasse

Cela s'appelle un robinet

Le 06 avril 2024 Ă  19:37:02 :

Le 06 avril 2024 Ă  19:36:44 :
Bah tourne le truc d'arriver d'eau pour coupé non ? :pf:

C'est à côté de la chasse

Cela s'appelle un robinet

exact

Le 06 avril 2024 Ă  19:33:18 :
C'est le flotteur qui et mal regler

visse

j'ai eu la meme go tuto/internet, je sais plus ce que j'avais fait mais bon, c'est izy

le flotteur est peut-etre defectueux, surement entartré, du coup ca se rempli pas ou mal, essaye de le manœuvrer pour voir si ca se debloque, sinon il faut remplacer
Voici la gueule du bordel
Il y a le flotteur Ă  droite
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712425159-20240406-193731.jpg

[19:38:07] <ZincOrange>
le flotteur est peut-etre defectueux, surement entartré, du coup ca se rempli pas ou mal, essaye de le manœuvrer pour voir si ca se debloque, sinon il faut remplacer

Je peux le bouger. Si je le monte, l'eau arrĂŞte de couler

Frotte un peu les parties qui bougent, y a peut-ĂŞtre du tartre dessus.

Le 06 avril 2024 Ă  19:40:53 :

[19:38:07] <ZincOrange>
le flotteur est peut-etre defectueux, surement entartré, du coup ca se rempli pas ou mal, essaye de le manœuvrer pour voir si ca se debloque, sinon il faut remplacer

Je peux le bouger. Si je le monte, l'eau arrĂŞte de couler

l'eau coule en quantité et ca ne se rempli pas ? C'est peut etre le mecanisme de chasse qui fuit, c'est la soupape qui fait joint entre le reservoir et le WC qui laisse passer surement l'eau, si l'eau sort en quantité du flotteur mais que ca coule quand meme dans la cuvette appuie sur le bouton pour tirer la chasse et si ta accès essaye de voir si ya pas une merde sous le joint, mais si j'ai bien lu c'est un wc suspendu c'est peut etre pas facile à voir

Fait manoeuvrer le mecanisme de chasse de haut en bas aussi il est peut etre gripé avec du calcaire du coup il redescend peut etre pas bien quand tu tire la chasse, essaye de nettoyer le joint du mecanisme, si je reconnais bien pour enlever le mecanisme tu le dévisse (1/4 de tour normalement), tu pourras le retirer et voir le joint
Ayaaaa mais faut avoir quel niveau intellectuel pour pas comprendre le fonctionnement d'une chasse d'eau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712425582-alcool.png
Ouu l'eau coule en continu :(
Je vais voir si je peux le dévisser mais comment c'est tres difficile d'acces.
Les WC suspensus = création du diable
Flotteur ou calcaire dans le fond de la cuve de chasse que ne fait plus étanchéité. Démonte le tout et passe le sous l’eau avec du vinaigre
Il y a des bulles sur le joint du reservoir. C'est dû à ça ?
Mets tes toilettes dans du riz
j'avais le même souci, j'ai dévissé le bouton pour la tirer qui faisait trop de pression sur le flotteur et réglé

Données du topic

Auteur
TEARSDROPPEDD
Date de création
6 avril 2024 Ă  19:32:38
Date de suppression
6 avril 2024 Ă  21:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 196