Topic de AMERlQUE :

Citez moi un peuple où les femmes se font BAISER par la Terre entière

Supprimé

Le 09 avril 2024 à 12:26:21 :
les gens qui se foutent de ma gueule à cause de mon pseudo , je suis bien plus viril que vous dans la vraie vie dans la rue vous baissez la tête quand vous me voyez

Si tu le dis Suceur de Trans :rire:

Le 09 avril 2024 à 12:25:23 :

Le 09 avril 2024 à 12:24:20 :

Le 09 avril 2024 à 12:23:16 :

Le 09 avril 2024 à 12:21:45 :

Le 09 avril 2024 à 12:21:02 :

> Le 09 avril 2024 à 12:00:04 :

>> Le 09 avril 2024 à 11:58:50 :

> >> Le 09 avril 2024 à 11:57:07 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 11:55:22 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 11:54:17 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :

> > > > > >Les pays maghrébins sur place

> > > > > > Les pays latins (souvent)

> > > > > > l'occident

> > > > > >

> > > > > > Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

> > > > >

> > > > > Totalement faux les blanches aiment uniquement les blancs et un % assez restreint d'Africains :rire:

> > > > >

> > > > > Ce sont les femmes les plus difficiles au monde mais vous vivez sur une autre planète :rire:

> > > >

> > > > Les blanches en france pinent toutes avec des rebeux, par contre pour un blanc c'est quasi impossible de toucher une maghrébine sans payer une domina

> > >

> > > Ptdrr toi tu dois vivre dans un coin bien paumé ou au milieu de paris pour dire ça

> > > Je me suis tapé toutes les origines du haut de l'Afrique alors que je suis blanc yeux bleus, c'est juste pour se poser avec après 20 ans que c'est une galere avant ça c'est OPEN, suffit que t'aies snap et y'a de la beurette à foison :rire:

> > > mais qui a envie de voir ses enfants se convertir à une autre culture, personne veut les engrosser c'est tout et vu la gueules de leurs mecs ils ont bien raison de protéger leurs femmes c'est déjà assez galere pour eux de choper :rire:

> >

> > Non, elles vous detestent, vous insultent de babtou fragile a longueur de journée et vous voient comme des clients potentiels pour une seance de domination suivie d'un passage au distributeur a billets.

>

> C'est ce que t'aimerais ça :rire: mais dans la réalité elles font la queue comme toutes, et sont les premieres à pas oser afficher devant papa qu'elles kiffent se faire démonter par des gaulois, que veux tu le 3/4 de la société tourne autour de nous, film, culture, y'a que des grognasses de cité isolées low iq qui vont se tourner vers rachid barbu puceau sans xp qui écoute heuss :rire:

> J'habite en cité je peux témoigner :rire:

quelle cité? dans aucune cité une rebeu cherche à se faire démonter par un gaulois :rire: :rire: les femmes maghrébines aiment les hommes , les rares maghrébines qui sont avec vous cherchent des soumis :rire: d'ailleurs depuis les années 50 les rebeu ken des blanches c'était ultra populaire

Okay suceurdetrans :)

Surtout qu'il dit ça sans considérer les 80% de gens de cités (mecs comme meufs) qui font tout pour se tirer de la cité et se poser avec des bourges pour vivre à la française. Les soirées, bars et boîtes sont remplis de gens comme ça et les meufs en question se font souvent péter la chatte par des Jean-Louis sortis d'HEC bien mignons bien androgynes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah oui. Une maghrébine émancipée ne voudra pas d'un mâle frustré, rétrograde, limité et dominateur :rire:

Même les fleurs de cités en vrai elles font juste ça discrètement pour pas qu'on leur pète les couilles au tiekar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca me fait marrer que des types pensent sincèrement qu'être un smicard à demi-racaille, demi-religieux, avec une mentalité d'enfant-roi et un pénis, puisse subjuguer une femme par son caractère "viril" et "dominateur", et qu'elle préfère cette espèce de déchet à un type moins frustre mais gentil, attentif, bien intégré et surtout tolérant. :rire:

En vrai en lisant ce topic je suis un peu triste pour les maghrébines

Entre les porcs qui fantasment sur elles et les essentialisent en pauvre créatures fragiles et les hommes préhistoriques qui les revendiquent comme des territoires, ces obsessions doivent être dures à supporter

Entre ça, peu de place pour le respect, l'amour et l'émancipation

Le 09 avril 2024 à 12:26:21 :
les gens qui se foutent de ma gueule à cause de mon pseudo , je suis bien plus viril que vous dans la vraie vie dans la rue vous baissez la tête quand vous me voyez

Ah bah c'est sûr que je vais pas mater un mec faire une turlutte à un trans.

Le 09 avril 2024 à 12:17:48 :
Je savais que le topic allait finir comme ça, JE LE SAVAIS putain.

"- gneugneu c té fame ki se fon bz par tou le monde
- gneugneu non sé lé tiene"

Bande de mongoles faites quelque chose de productif.

Tu prends le topic trop à coeur clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Je te conseille le Diazepam pour te détendre et aborder la suite de la journée de manière plus sereine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 09 avril 2024 à 12:27:34 :

Le 09 avril 2024 à 12:25:23 :

Le 09 avril 2024 à 12:24:20 :

Le 09 avril 2024 à 12:23:16 :

Le 09 avril 2024 à 12:21:45 :

> Le 09 avril 2024 à 12:21:02 :

>> Le 09 avril 2024 à 12:00:04 :

> >> Le 09 avril 2024 à 11:58:50 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 11:57:07 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 11:55:22 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 11:54:17 :

> > > > > >> Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :

> > > > > > >Les pays maghrébins sur place

> > > > > > > Les pays latins (souvent)

> > > > > > > l'occident

> > > > > > >

> > > > > > > Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

> > > > > >

> > > > > > Totalement faux les blanches aiment uniquement les blancs et un % assez restreint d'Africains :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ce sont les femmes les plus difficiles au monde mais vous vivez sur une autre planète :rire:

> > > > >

> > > > > Les blanches en france pinent toutes avec des rebeux, par contre pour un blanc c'est quasi impossible de toucher une maghrébine sans payer une domina

> > > >

> > > > Ptdrr toi tu dois vivre dans un coin bien paumé ou au milieu de paris pour dire ça

> > > > Je me suis tapé toutes les origines du haut de l'Afrique alors que je suis blanc yeux bleus, c'est juste pour se poser avec après 20 ans que c'est une galere avant ça c'est OPEN, suffit que t'aies snap et y'a de la beurette à foison :rire:

> > > > mais qui a envie de voir ses enfants se convertir à une autre culture, personne veut les engrosser c'est tout et vu la gueules de leurs mecs ils ont bien raison de protéger leurs femmes c'est déjà assez galere pour eux de choper :rire:

> > >

> > > Non, elles vous detestent, vous insultent de babtou fragile a longueur de journée et vous voient comme des clients potentiels pour une seance de domination suivie d'un passage au distributeur a billets.

> >

> > C'est ce que t'aimerais ça :rire: mais dans la réalité elles font la queue comme toutes, et sont les premieres à pas oser afficher devant papa qu'elles kiffent se faire démonter par des gaulois, que veux tu le 3/4 de la société tourne autour de nous, film, culture, y'a que des grognasses de cité isolées low iq qui vont se tourner vers rachid barbu puceau sans xp qui écoute heuss :rire:

> > J'habite en cité je peux témoigner :rire:

>

> quelle cité? dans aucune cité une rebeu cherche à se faire démonter par un gaulois :rire: :rire: les femmes maghrébines aiment les hommes , les rares maghrébines qui sont avec vous cherchent des soumis :rire: d'ailleurs depuis les années 50 les rebeu ken des blanches c'était ultra populaire

Okay suceurdetrans :)

Surtout qu'il dit ça sans considérer les 80% de gens de cités (mecs comme meufs) qui font tout pour se tirer de la cité et se poser avec des bourges pour vivre à la française. Les soirées, bars et boîtes sont remplis de gens comme ça et les meufs en question se font souvent péter la chatte par des Jean-Louis sortis d'HEC bien mignons bien androgynes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah oui. Une maghrébine émancipée ne voudra pas d'un mâle frustré, rétrograde, limité et dominateur :rire:

Même les fleurs de cités en vrai elles font juste ça discrètement pour pas qu'on leur pète les couilles au tiekar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca me fait marrer que des types pensent sincèrement qu'être un smicard à demi-racaille, demi-religieux, avec une mentalité d'enfant-roi et un pénis, puisse subjuguer une femme par son caractère "viril" et "dominateur", et qu'elle préfère cette espèce de déchet à un type moins frustre mais gentil, attentif, bien intégré et surtout tolérant. :rire:

Laisse ils finiront par apprendre et ça les poussera à sortir du quartier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 avril 2024 à 12:27:47 :
En vrai en lisant ce topic je suis un peu triste pour les maghrébines

Entre les porcs qui fantasment sur elles et les essentialisent en pauvre créatures fragiles et les hommes préhistoriques qui les revendiquent comme des territoires, ces obsessions doivent être dures à supporter

Entre ça, peu de place pour le respect, l'amour et l'émancipation

Ptn pq tu parles avec des mots compliqués comme ça pour raconter tes trucs de simp là t'as pas de testo ou quoi???? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 avril 2024 à 12:29:28 :

Le 09 avril 2024 à 12:27:47 :
En vrai en lisant ce topic je suis un peu triste pour les maghrébines

Entre les porcs qui fantasment sur elles et les essentialisent en pauvre créatures fragiles et les hommes préhistoriques qui les revendiquent comme des territoires, ces obsessions doivent être dures à supporter

Entre ça, peu de place pour le respect, l'amour et l'émancipation

Ptn pq tu parles avec des mots compliqués comme ça pour raconter tes trucs de simp là t'as pas de testo ou quoi???? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a rien de compliqué dans mon post de quoi tu me parles le taré

Le 09 avril 2024 à 12:28:43 :

Le 09 avril 2024 à 12:27:34 :

Le 09 avril 2024 à 12:25:23 :

Le 09 avril 2024 à 12:24:20 :

Le 09 avril 2024 à 12:23:16 :

> Le 09 avril 2024 à 12:21:45 :

>> Le 09 avril 2024 à 12:21:02 :

> >> Le 09 avril 2024 à 12:00:04 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 11:58:50 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 11:57:07 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 11:55:22 :

> > > > > >> Le 09 avril 2024 à 11:54:17 :

> > > > > > >> Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :

> > > > > > > >Les pays maghrébins sur place

> > > > > > > > Les pays latins (souvent)

> > > > > > > > l'occident

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

> > > > > > >

> > > > > > > Totalement faux les blanches aiment uniquement les blancs et un % assez restreint d'Africains :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ce sont les femmes les plus difficiles au monde mais vous vivez sur une autre planète :rire:

> > > > > >

> > > > > > Les blanches en france pinent toutes avec des rebeux, par contre pour un blanc c'est quasi impossible de toucher une maghrébine sans payer une domina

> > > > >

> > > > > Ptdrr toi tu dois vivre dans un coin bien paumé ou au milieu de paris pour dire ça

> > > > > Je me suis tapé toutes les origines du haut de l'Afrique alors que je suis blanc yeux bleus, c'est juste pour se poser avec après 20 ans que c'est une galere avant ça c'est OPEN, suffit que t'aies snap et y'a de la beurette à foison :rire:

> > > > > mais qui a envie de voir ses enfants se convertir à une autre culture, personne veut les engrosser c'est tout et vu la gueules de leurs mecs ils ont bien raison de protéger leurs femmes c'est déjà assez galere pour eux de choper :rire:

> > > >

> > > > Non, elles vous detestent, vous insultent de babtou fragile a longueur de journée et vous voient comme des clients potentiels pour une seance de domination suivie d'un passage au distributeur a billets.

> > >

> > > C'est ce que t'aimerais ça :rire: mais dans la réalité elles font la queue comme toutes, et sont les premieres à pas oser afficher devant papa qu'elles kiffent se faire démonter par des gaulois, que veux tu le 3/4 de la société tourne autour de nous, film, culture, y'a que des grognasses de cité isolées low iq qui vont se tourner vers rachid barbu puceau sans xp qui écoute heuss :rire:

> > > J'habite en cité je peux témoigner :rire:

> >

> > quelle cité? dans aucune cité une rebeu cherche à se faire démonter par un gaulois :rire: :rire: les femmes maghrébines aiment les hommes , les rares maghrébines qui sont avec vous cherchent des soumis :rire: d'ailleurs depuis les années 50 les rebeu ken des blanches c'était ultra populaire

>

> Okay suceurdetrans :)

Surtout qu'il dit ça sans considérer les 80% de gens de cités (mecs comme meufs) qui font tout pour se tirer de la cité et se poser avec des bourges pour vivre à la française. Les soirées, bars et boîtes sont remplis de gens comme ça et les meufs en question se font souvent péter la chatte par des Jean-Louis sortis d'HEC bien mignons bien androgynes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah oui. Une maghrébine émancipée ne voudra pas d'un mâle frustré, rétrograde, limité et dominateur :rire:

Même les fleurs de cités en vrai elles font juste ça discrètement pour pas qu'on leur pète les couilles au tiekar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca me fait marrer que des types pensent sincèrement qu'être un smicard à demi-racaille, demi-religieux, avec une mentalité d'enfant-roi et un pénis, puisse subjuguer une femme par son caractère "viril" et "dominateur", et qu'elle préfère cette espèce de déchet à un type moins frustre mais gentil, attentif, bien intégré et surtout tolérant. :rire:

Laisse ils finiront par apprendre et ça les poussera à sortir du quartier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et plus encore quand la racaille de cité fantasme sur la blanche pétasse façon les Marseillais à Ibiza :rire:

Le 09 avril 2024 à 12:21:02 :

Le 09 avril 2024 à 12:00:04 :

Le 09 avril 2024 à 11:58:50 :

Le 09 avril 2024 à 11:57:07 :

Le 09 avril 2024 à 11:55:22 :

> Le 09 avril 2024 à 11:54:17 :

>> Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :

> >Les pays maghrébins sur place

> > Les pays latins (souvent)

> > l'occident

> >

> > Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

> >

> >

> > edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

>

> Totalement faux les blanches aiment uniquement les blancs et un % assez restreint d'Africains :rire:

>

> Ce sont les femmes les plus difficiles au monde mais vous vivez sur une autre planète :rire:

Les blanches en france pinent toutes avec des rebeux, par contre pour un blanc c'est quasi impossible de toucher une maghrébine sans payer une domina

Ptdrr toi tu dois vivre dans un coin bien paumé ou au milieu de paris pour dire ça
Je me suis tapé toutes les origines du haut de l'Afrique alors que je suis blanc yeux bleus, c'est juste pour se poser avec après 20 ans que c'est une galere avant ça c'est OPEN, suffit que t'aies snap et y'a de la beurette à foison :rire:
mais qui a envie de voir ses enfants se convertir à une autre culture, personne veut les engrosser c'est tout et vu la gueules de leurs mecs ils ont bien raison de protéger leurs femmes c'est déjà assez galere pour eux de choper :rire:

Non, elles vous detestent, vous insultent de babtou fragile a longueur de journée et vous voient comme des clients potentiels pour une seance de domination suivie d'un passage au distributeur a billets.

C'est ce que t'aimerais ça :rire: mais dans la réalité elles font la queue comme toutes, et sont les premieres à pas oser afficher devant papa qu'elles kiffent se faire démonter par des gaulois, que veux tu le 3/4 de la société tourne autour de nous, film, culture, y'a que des grognasses de cité isolées low iq qui vont se tourner vers rachid barbu puceau sans xp qui écoute heuss :rire:
J'habite en cité je peux témoigner :rire:

quelle cité? dans aucune cité une rebeu cherche à se faire démonter par un gaulois :rire: :rire: les femmes maghrébines aiment les hommes , les rares maghrébines qui sont avec vous cherchent des soumis :rire: d'ailleurs depuis les années 50 les rebeu ken des blanches c'était ultra populaire

les hommes , les VRAI
https://www.youtube.com/channel/UCJYYeR3s7vCB6CsXZNQdYXg

tout a fait

Le 09 avril 2024 à 12:27:34 :

Le 09 avril 2024 à 12:25:23 :

Le 09 avril 2024 à 12:24:20 :

Le 09 avril 2024 à 12:23:16 :

Le 09 avril 2024 à 12:21:45 :

> Le 09 avril 2024 à 12:21:02 :

>> Le 09 avril 2024 à 12:00:04 :

> >> Le 09 avril 2024 à 11:58:50 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 11:57:07 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 11:55:22 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 11:54:17 :

> > > > > >> Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :

> > > > > > >Les pays maghrébins sur place

> > > > > > > Les pays latins (souvent)

> > > > > > > l'occident

> > > > > > >

> > > > > > > Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

> > > > > >

> > > > > > Totalement faux les blanches aiment uniquement les blancs et un % assez restreint d'Africains :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ce sont les femmes les plus difficiles au monde mais vous vivez sur une autre planète :rire:

> > > > >

> > > > > Les blanches en france pinent toutes avec des rebeux, par contre pour un blanc c'est quasi impossible de toucher une maghrébine sans payer une domina

> > > >

> > > > Ptdrr toi tu dois vivre dans un coin bien paumé ou au milieu de paris pour dire ça

> > > > Je me suis tapé toutes les origines du haut de l'Afrique alors que je suis blanc yeux bleus, c'est juste pour se poser avec après 20 ans que c'est une galere avant ça c'est OPEN, suffit que t'aies snap et y'a de la beurette à foison :rire:

> > > > mais qui a envie de voir ses enfants se convertir à une autre culture, personne veut les engrosser c'est tout et vu la gueules de leurs mecs ils ont bien raison de protéger leurs femmes c'est déjà assez galere pour eux de choper :rire:

> > >

> > > Non, elles vous detestent, vous insultent de babtou fragile a longueur de journée et vous voient comme des clients potentiels pour une seance de domination suivie d'un passage au distributeur a billets.

> >

> > C'est ce que t'aimerais ça :rire: mais dans la réalité elles font la queue comme toutes, et sont les premieres à pas oser afficher devant papa qu'elles kiffent se faire démonter par des gaulois, que veux tu le 3/4 de la société tourne autour de nous, film, culture, y'a que des grognasses de cité isolées low iq qui vont se tourner vers rachid barbu puceau sans xp qui écoute heuss :rire:

> > J'habite en cité je peux témoigner :rire:

>

> quelle cité? dans aucune cité une rebeu cherche à se faire démonter par un gaulois :rire: :rire: les femmes maghrébines aiment les hommes , les rares maghrébines qui sont avec vous cherchent des soumis :rire: d'ailleurs depuis les années 50 les rebeu ken des blanches c'était ultra populaire

Okay suceurdetrans :)

Surtout qu'il dit ça sans considérer les 80% de gens de cités (mecs comme meufs) qui font tout pour se tirer de la cité et se poser avec des bourges pour vivre à la française. Les soirées, bars et boîtes sont remplis de gens comme ça et les meufs en question se font souvent péter la chatte par des Jean-Louis sortis d'HEC bien mignons bien androgynes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah oui. Une maghrébine émancipée ne voudra pas d'un mâle frustré, rétrograde, limité et dominateur :rire:

Même les fleurs de cités en vrai elles font juste ça discrètement pour pas qu'on leur pète les couilles au tiekar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca me fait marrer que des types pensent sincèrement qu'être un smicard à demi-racaille, demi-religieux, avec une mentalité d'enfant-roi et un pénis, puisse subjuguer une femme par son caractère "viril" et "dominateur", et qu'elle préfère cette espèce de déchet à un type moins frustre mais gentil, attentif, bien intégré et surtout tolérant. :rire:

Oui l'idéal féminin c'est un soyboy comme lui c'est bien connu: https://www.youtube.com/watch?v=1WtDQLWlajE
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 avril 2024 à 12:30:56 :

Le 09 avril 2024 à 12:21:02 :

Le 09 avril 2024 à 12:00:04 :

Le 09 avril 2024 à 11:58:50 :

Le 09 avril 2024 à 11:57:07 :

> Le 09 avril 2024 à 11:55:22 :

>> Le 09 avril 2024 à 11:54:17 :

> >> Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :

> > >Les pays maghrébins sur place

> > > Les pays latins (souvent)

> > > l'occident

> > >

> > > Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

> > >

> > >

> > > edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

> >

> > Totalement faux les blanches aiment uniquement les blancs et un % assez restreint d'Africains :rire:

> >

> > Ce sont les femmes les plus difficiles au monde mais vous vivez sur une autre planète :rire:

>

> Les blanches en france pinent toutes avec des rebeux, par contre pour un blanc c'est quasi impossible de toucher une maghrébine sans payer une domina

Ptdrr toi tu dois vivre dans un coin bien paumé ou au milieu de paris pour dire ça
Je me suis tapé toutes les origines du haut de l'Afrique alors que je suis blanc yeux bleus, c'est juste pour se poser avec après 20 ans que c'est une galere avant ça c'est OPEN, suffit que t'aies snap et y'a de la beurette à foison :rire:
mais qui a envie de voir ses enfants se convertir à une autre culture, personne veut les engrosser c'est tout et vu la gueules de leurs mecs ils ont bien raison de protéger leurs femmes c'est déjà assez galere pour eux de choper :rire:

Non, elles vous detestent, vous insultent de babtou fragile a longueur de journée et vous voient comme des clients potentiels pour une seance de domination suivie d'un passage au distributeur a billets.

C'est ce que t'aimerais ça :rire: mais dans la réalité elles font la queue comme toutes, et sont les premieres à pas oser afficher devant papa qu'elles kiffent se faire démonter par des gaulois, que veux tu le 3/4 de la société tourne autour de nous, film, culture, y'a que des grognasses de cité isolées low iq qui vont se tourner vers rachid barbu puceau sans xp qui écoute heuss :rire:
J'habite en cité je peux témoigner :rire:

quelle cité? dans aucune cité une rebeu cherche à se faire démonter par un gaulois :rire: :rire: les femmes maghrébines aiment les hommes , les rares maghrébines qui sont avec vous cherchent des soumis :rire: d'ailleurs depuis les années 50 les rebeu ken des blanches c'était ultra populaire

les hommes , les VRAI
https://www.youtube.com/channel/UCJYYeR3s7vCB6CsXZNQdYXg

tout a fait

:rire:

Le 09 avril 2024 à 12:30:05 :

Le 09 avril 2024 à 12:29:28 :

Le 09 avril 2024 à 12:27:47 :
En vrai en lisant ce topic je suis un peu triste pour les maghrébines

Entre les porcs qui fantasment sur elles et les essentialisent en pauvre créatures fragiles et les hommes préhistoriques qui les revendiquent comme des territoires, ces obsessions doivent être dures à supporter

Entre ça, peu de place pour le respect, l'amour et l'émancipation

Ptn pq tu parles avec des mots compliqués comme ça pour raconter tes trucs de simp là t'as pas de testo ou quoi???? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a rien de compliqué dans mon post de quoi tu me parles le taré

essentialisent, préhistoriques, respect, l'amour et l'émancipation

Vasy bouge de là avec tes mots de 1640 là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 avril 2024 à 12:32:08 :

Le 09 avril 2024 à 12:30:05 :

Le 09 avril 2024 à 12:29:28 :

Le 09 avril 2024 à 12:27:47 :
En vrai en lisant ce topic je suis un peu triste pour les maghrébines

Entre les porcs qui fantasment sur elles et les essentialisent en pauvre créatures fragiles et les hommes préhistoriques qui les revendiquent comme des territoires, ces obsessions doivent être dures à supporter

Entre ça, peu de place pour le respect, l'amour et l'émancipation

Ptn pq tu parles avec des mots compliqués comme ça pour raconter tes trucs de simp là t'as pas de testo ou quoi???? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a rien de compliqué dans mon post de quoi tu me parles le taré

essentialisent, préhistoriques, respect, l'amour et l'émancipation

Vasy bouge de là avec tes mots de 1640 là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

c'est rigolo de troller hein khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > quelle cité? dans aucune cité une rebeu cherche à se faire démonter par un gaulois :rire: :rire: les femmes maghrébines aiment les hommes , les rares maghrébines qui sont avec vous cherchent des soumis :rire: d'ailleurs depuis les années 50 les rebeu ken des blanches c'était ultra populaire

>

> Okay suceurdetrans :)

Surtout qu'il dit ça sans considérer les 80% de gens de cités (mecs comme meufs) qui font tout pour se tirer de la cité et se poser avec des bourges pour vivre à la française. Les soirées, bars et boîtes sont remplis de gens comme ça et les meufs en question se font souvent péter la chatte par des Jean-Louis sortis d'HEC bien mignons bien androgynes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah oui. Une maghrébine émancipée ne voudra pas d'un mâle frustré, rétrograde, limité et dominateur :rire:

Même les fleurs de cités en vrai elles font juste ça discrètement pour pas qu'on leur pète les couilles au tiekar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca me fait marrer que des types pensent sincèrement qu'être un smicard à demi-racaille, demi-religieux, avec une mentalité d'enfant-roi et un pénis, puisse subjuguer une femme par son caractère "viril" et "dominateur", et qu'elle préfère cette espèce de déchet à un type moins frustre mais gentil, attentif, bien intégré et surtout tolérant. :rire:

Oui l'idéal féminin c'est un soyboy comme lui c'est bien connu: https://www.youtube.com/watch?v=1WtDQLWlajE
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

BTG les meufs de cités mouillent sur les androgynes de chez BTS et tu crois vraiment qu'elles vont pas kiffer des mecs mignons? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 avril 2024 à 12:30:59 :

Le 09 avril 2024 à 12:27:34 :

Le 09 avril 2024 à 12:25:23 :

Le 09 avril 2024 à 12:24:20 :

Le 09 avril 2024 à 12:23:16 :

> Le 09 avril 2024 à 12:21:45 :

>> Le 09 avril 2024 à 12:21:02 :

> >> Le 09 avril 2024 à 12:00:04 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 11:58:50 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 11:57:07 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 11:55:22 :

> > > > > >> Le 09 avril 2024 à 11:54:17 :

> > > > > > >> Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :

> > > > > > > >Les pays maghrébins sur place

> > > > > > > > Les pays latins (souvent)

> > > > > > > > l'occident

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

> > > > > > >

> > > > > > > Totalement faux les blanches aiment uniquement les blancs et un % assez restreint d'Africains :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ce sont les femmes les plus difficiles au monde mais vous vivez sur une autre planète :rire:

> > > > > >

> > > > > > Les blanches en france pinent toutes avec des rebeux, par contre pour un blanc c'est quasi impossible de toucher une maghrébine sans payer une domina

> > > > >

> > > > > Ptdrr toi tu dois vivre dans un coin bien paumé ou au milieu de paris pour dire ça

> > > > > Je me suis tapé toutes les origines du haut de l'Afrique alors que je suis blanc yeux bleus, c'est juste pour se poser avec après 20 ans que c'est une galere avant ça c'est OPEN, suffit que t'aies snap et y'a de la beurette à foison :rire:

> > > > > mais qui a envie de voir ses enfants se convertir à une autre culture, personne veut les engrosser c'est tout et vu la gueules de leurs mecs ils ont bien raison de protéger leurs femmes c'est déjà assez galere pour eux de choper :rire:

> > > >

> > > > Non, elles vous detestent, vous insultent de babtou fragile a longueur de journée et vous voient comme des clients potentiels pour une seance de domination suivie d'un passage au distributeur a billets.

> > >

> > > C'est ce que t'aimerais ça :rire: mais dans la réalité elles font la queue comme toutes, et sont les premieres à pas oser afficher devant papa qu'elles kiffent se faire démonter par des gaulois, que veux tu le 3/4 de la société tourne autour de nous, film, culture, y'a que des grognasses de cité isolées low iq qui vont se tourner vers rachid barbu puceau sans xp qui écoute heuss :rire:

> > > J'habite en cité je peux témoigner :rire:

> >

> > quelle cité? dans aucune cité une rebeu cherche à se faire démonter par un gaulois :rire: :rire: les femmes maghrébines aiment les hommes , les rares maghrébines qui sont avec vous cherchent des soumis :rire: d'ailleurs depuis les années 50 les rebeu ken des blanches c'était ultra populaire

>

> Okay suceurdetrans :)

Surtout qu'il dit ça sans considérer les 80% de gens de cités (mecs comme meufs) qui font tout pour se tirer de la cité et se poser avec des bourges pour vivre à la française. Les soirées, bars et boîtes sont remplis de gens comme ça et les meufs en question se font souvent péter la chatte par des Jean-Louis sortis d'HEC bien mignons bien androgynes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah oui. Une maghrébine émancipée ne voudra pas d'un mâle frustré, rétrograde, limité et dominateur :rire:

Même les fleurs de cités en vrai elles font juste ça discrètement pour pas qu'on leur pète les couilles au tiekar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca me fait marrer que des types pensent sincèrement qu'être un smicard à demi-racaille, demi-religieux, avec une mentalité d'enfant-roi et un pénis, puisse subjuguer une femme par son caractère "viril" et "dominateur", et qu'elle préfère cette espèce de déchet à un type moins frustre mais gentil, attentif, bien intégré et surtout tolérant. :rire:

Oui l'idéal féminin c'est un soyboy comme lui c'est bien connu: https://www.youtube.com/watch?v=1WtDQLWlajE
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'idéal féminin c'est un mec indépendant, qui s'assume, propre sur lui, intelligent et avec un minimum de sensibilité sociale.

Si vous pensez que faire le cassos macho vulgaire et grande gueule vous permettra de choper autre chose que des déchets, c'est votre droit.

Le 09 avril 2024 à 12:32:36 :

Le 09 avril 2024 à 12:32:08 :

Le 09 avril 2024 à 12:30:05 :

Le 09 avril 2024 à 12:29:28 :

Le 09 avril 2024 à 12:27:47 :
En vrai en lisant ce topic je suis un peu triste pour les maghrébines

Entre les porcs qui fantasment sur elles et les essentialisent en pauvre créatures fragiles et les hommes préhistoriques qui les revendiquent comme des territoires, ces obsessions doivent être dures à supporter

Entre ça, peu de place pour le respect, l'amour et l'émancipation

Ptn pq tu parles avec des mots compliqués comme ça pour raconter tes trucs de simp là t'as pas de testo ou quoi???? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a rien de compliqué dans mon post de quoi tu me parles le taré

essentialisent, préhistoriques, respect, l'amour et l'émancipation

Vasy bouge de là avec tes mots de 1640 là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

c'est rigolo de troller hein khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 avril 2024 à 12:30:56 :

Le 09 avril 2024 à 12:21:02 :

Le 09 avril 2024 à 12:00:04 :

Le 09 avril 2024 à 11:58:50 :

Le 09 avril 2024 à 11:57:07 :

> Le 09 avril 2024 à 11:55:22 :

>> Le 09 avril 2024 à 11:54:17 :

> >> Le 09 avril 2024 à 11:48:11 :

> > >Les pays maghrébins sur place

> > > Les pays latins (souvent)

> > > l'occident

> > >

> > > Dans les autres pays c'est pareil mais faut payer :)

> > >

> > >

> > > edit : surtout les marocaines, jamais vu ça pour le prix de 2 kebab t'as la totale

> >

> > Totalement faux les blanches aiment uniquement les blancs et un % assez restreint d'Africains :rire:

> >

> > Ce sont les femmes les plus difficiles au monde mais vous vivez sur une autre planète :rire:

>

> Les blanches en france pinent toutes avec des rebeux, par contre pour un blanc c'est quasi impossible de toucher une maghrébine sans payer une domina

Ptdrr toi tu dois vivre dans un coin bien paumé ou au milieu de paris pour dire ça
Je me suis tapé toutes les origines du haut de l'Afrique alors que je suis blanc yeux bleus, c'est juste pour se poser avec après 20 ans que c'est une galere avant ça c'est OPEN, suffit que t'aies snap et y'a de la beurette à foison :rire:
mais qui a envie de voir ses enfants se convertir à une autre culture, personne veut les engrosser c'est tout et vu la gueules de leurs mecs ils ont bien raison de protéger leurs femmes c'est déjà assez galere pour eux de choper :rire:

Non, elles vous detestent, vous insultent de babtou fragile a longueur de journée et vous voient comme des clients potentiels pour une seance de domination suivie d'un passage au distributeur a billets.

C'est ce que t'aimerais ça :rire: mais dans la réalité elles font la queue comme toutes, et sont les premieres à pas oser afficher devant papa qu'elles kiffent se faire démonter par des gaulois, que veux tu le 3/4 de la société tourne autour de nous, film, culture, y'a que des grognasses de cité isolées low iq qui vont se tourner vers rachid barbu puceau sans xp qui écoute heuss :rire:
J'habite en cité je peux témoigner :rire:

quelle cité? dans aucune cité une rebeu cherche à se faire démonter par un gaulois :rire: :rire: les femmes maghrébines aiment les hommes , les rares maghrébines qui sont avec vous cherchent des soumis :rire: d'ailleurs depuis les années 50 les rebeu ken des blanches c'était ultra populaire

les hommes , les VRAI
https://www.youtube.com/channel/UCJYYeR3s7vCB6CsXZNQdYXg

tout a fait

:rire: :rire: tu serais le premier à sortir avec si elle te le proposait

Putain j'ai explosé au pseudo suceur de trans qui vient nous faire le rajel

Données du topic

Auteur
AMERlQUE
Date de création
9 avril 2024 à 11:45:36
Date de suppression
9 avril 2024 à 13:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 174