Topic de AilChat_9ans :

J'ai rendu ma copine VERITABLEMENT ACCRO à l'ANAL AHI

Supprimé
  • 1

Bordel les Kheys 100% nofake :noel:

Au début j'y suis allez doucement, je lui suggérai que ça pouvait être très excitant, elle était un peu hésitante mais à force j'ai réussi à lui mettre l'idée dans la tête :-p

Ensuite c'est allez cresendo, des caresses sur l'anus (genre poser le doigt dessus, ou autour), puis doucement on est passé à une petite léchouille à côté, puis directement la langue sur l'anus de temps en temps :-p

L'étape suivante a été de systématiser le lickage (maintenant elle ADORE ça aya :rire:)

Puis il y a eu le passage de cap, une première phalange dans l'anus, ce fut l'étape clef, si ça ratait, tout tombait à l'eau, mais visiblement elle a aimé ça car on a recommencé plusieurs fois, puis il y a eu le doigt complet, là je savais que j'avais gagné, le reste allait passer comme une lettre à la poste si je puis dire :rire:

J'étais vraiment heureux et fier de la décoincer du cul ( :rire: ) :content:

Depuis, c'est un festival, à chaque rapport gros coups de langue sur l'anus, la langue dans le cul, plusieurs doigts dans le cul, stimulateur prostatique et elle veut même me mettre son gode maintenant :rire:

Je suis un homme comblé :content:

Le 03 avril 2024 à 14:28:45 :
AHIGH

C'est un nouveau AHI ? :oui:

Jamais compris cette hype autour du trou à caca

Le 03 avril 2024 à 14:29:50 :
Jamais compris cette hype autour du trou à caca

La pucellerie rend les hommes bêtes :oui:

Pas mal du tout, 10/10. :hap:
Prochaine étape : Te faire Sodom par une femme à bite. Kheyou.

Le 03 avril 2024 à 14:31:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

? :oui:

Le 03 avril 2024 à 14:32:51 :
Fier de toi fils! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529251478-daron-audrey2.png

Aya taré :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
AilChat_9ans
Date de création
3 avril 2024 à 14:27:49
Date de suppression
3 avril 2024 à 14:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 122