Topic de Zogozo :

L'islam dit radical, c'est quoi exactement ?

Supprimé

Le 09 avril 2024 à 11:33:51 :

Le 09 avril 2024 à 11:26:52 :

Le 09 avril 2024 à 11:25:38 :

Le 09 avril 2024 à 11:15:04 :
C'est une façon détournée de comprendre l'Islam. C'est un peu les Amish mais côté musulman, théologiquement ce n'est pas très sérieux :hap:

Muhammad était donc dans le faux ? Comment oses-tu ?!

Tu peux t'amuser à croire qu'il serait du côté de Daesh si tu le souhaite, ce n'est pas mon avis

On veut bien te croire mais prouve-nous le contraire avec des arguments pertinents.

Il en a aucun

[11:32:50] <Zogozo>
Pourquoi parler d'islam radical en fait ? Elle est là ma question

Pour ne pas froisser les musulmans c'est tout
On va dire que si le catholicisme intégriste est au niveau 3 l islam radical est au niveau 4 et l islam lambda de nos cités par exemple est au niveau 3

Et daesh taliban c'est plutôt level 5

Le 09 avril 2024 à 11:32:50 :

C'est une formulation très maladroite. Elle désigne en occident les wahhabite, les salafistes et autres courants qui sont apparus assez récemment et ont dévié sur plusieurs points.
C'est un terme trompeur car il sous-entend que ces-derniers sont les vrais représentants de l'Islam alors qu'il n'en est rien.

Le 09 avril 2024 à 11:34:53 :

[11:32:50] <Zogozo>

Pour ne pas froisser les musulmans c'est tout
On va dire que si le catholicisme intégriste est au niveau 3 l islam radical est au niveau 4 et l islam lambda de nos cités par exemple est au niveau 3

Et daesh taliban c'est plutôt level 5

Et quand le prophète faisait des razzias au nom de Allah c'était quel niveau ?

Le 09 avril 2024 à 11:35:36 :

C'est une formulation très maladroite. Elle désigne en occident les wahhabite, les salafistes et autres courants qui sont apparus assez récemment et ont dévié sur plusieurs points.
C'est un terme trompeur car il sous-entend que ces-derniers sont les vrais représentants de l'Islam alors qu'il n'en est rien.

Donc quand Muhammad faisait des razzias et pillait tout sur son passage au nom de Allah ( faut le préciser ) c'est une question d'interprétation détournée aussi ? Question sérieuse

L'islam dit radical, c'est quoi exactement ?

c'est une obsession pathologique mentale des incels et boomers, en gros c'est une névrose, qui non soignée peut évoluer en psychose bien plus grave.

[11:35:36] <Valarow>

Il n y a pas de vrais ou faux représentants de l islam, il n y a pas de chef qui dit c'est ça l islam comme le pape chez les catholiques
Donc dire : c'est pas l islam qu'ils pratiquent c'est faux, ils interprètent les textes et prennent les passages qui les arrange certes mais comme tout le monde prend ce qui l'arrange
C'est le souci du coran qui dit qu'il faut être sympa avec les non musulmans mais qui dit plus loin qu'il faut les tuer
Donc chacun prend ce qu'il veut et personne n a tord ou raison

Il y a une époque ou la gauche condamnait le port du voile, aujourd'hui il faut plus rien dire et laisser les femmes et jeunes filles se faire soumettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

[11:38:31] <LaCafTombe10>
Il y a une époque ou la gauche condamnait le port du voile, aujourd'hui il faut plus rien dire et laisser les femmes et jeunes filles se faire soumettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le nombre toujours le nombre (électeurs)

Données du topic

Auteur
Zogozo
Date de création
9 avril 2024 à 11:00:33
Date de suppression
9 avril 2024 à 11:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC