[VIDEO] Adeline Chetail (voix Zelda) avoue avoir couché avec 3 mecs différents en 1 semaine !!!
SuppriméJe vois pas ce qu'il y a de fou
Le 14 avril 2024 à 11:43:24 GigaChibrax12 a écrit :
Le 14 avril 2024 à 11:38:42 :
Non plus sérieusement, qui de normalement constitué voudrait se mettre en couple (je dis bien en couple et pas pour un coup d'un soir) avec une meuf qui trouve normal de baiser 3 mecs ou plus différents en 7 jours ?des mecs normaux ?
Si c'est ça la normalité alors je suis bien content et fier d'être marginal
Le 14 avril 2024 à 11:44:03 :
Le 14 avril 2024 à 11:40:41 :
Non plus sérieusement, qui de normalement constitué voudrait se mettre en couple (je dis bien en couple et pas pour un coup d'un soir) avec une meuf qui trouve normal de baiser 3 mecs ou plus différents en 7 jours ?même une femme qui me plait et qui a fait un bukkake la veille de sa rencontre avec moi, je sors avec
et ça va m'exciter encore plus
Le 14 avril 2024 à 11:44:03 :
Le 14 avril 2024 à 11:40:41 :
Non plus sérieusement, qui de normalement constitué voudrait se mettre en couple (je dis bien en couple et pas pour un coup d'un soir) avec une meuf qui trouve normal de baiser 3 mecs ou plus différents en 7 jours ?même une femme qui me plait et qui a fait un bukkake la veille de sa rencontre avec moi, je sors avec
et ça va m'exciter encore plus
Le 14 avril 2024 à 11:47:42 :
Link...Ne viens pas tout de suite je me fais choper par mon chad de poche Link
En fait j'ai un planning plutôt chargé en ce moment, tu peux pas venir me sauver genre dans un mois?
La Nintendopill
Tu cours de tous les côtés pendant que Bad Boy Chad est avec ton crush
Mario - Peach - Bowser
Link - Zelda - Ganondorf
Le 14 avril 2024 à 11:47:25 :
Le 14 avril 2024 à 11:42:59 :
C'est un délire de puceau de donner autant d'importance au sexe.A vous entendre coucher avec quelqu'un c'est comme se marier avec.
Les gens normaux raisonnent pas du tout comme ça, pour eux coucher avec quelqu'un n'a rien d'extraordinaire, c'est pas un moment solennel qui marquera leur existence
Du coup ça fait quoi qu'on soit puceau si le sexe n'a rien d'important ?
Incapable de voir que même toi y accorde de l'importance au fond, car tu nous juges sur notre manque de sexe
Puceau c'est une qualification de ce que vous êtes, il n'y a aucun jugement derrière.
Le 14 avril 2024 à 11:45:35 :
Le 14 avril 2024 à 11:42:59 KanyeToIiver a écrit :
C'est un délire de puceau de donner autant d'importance au sexe.A vous entendre coucher avec quelqu'un c'est comme se marier avec.
Les gens normaux raisonnent pas du tout comme ça, pour eux coucher avec quelqu'un n'a rien d'extraordinaire, c'est pas un moment solennel qui marquera leur existence
Plus une femme couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
Plus une femme couche avec des personnes différentes plus elle divorce https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability
La femme synthétise de l'ocytocyne, hormone de l'attachement quand elle couche et quand elle accouche, donc plus elle le synthétise avec différentes personne plus elle devient résistante donc moins elle s'attache https://fr.aleteia.org/2017/01/19/du-desir-a-lattachement-les-hormones-participent-a-lamour/
On s'en branle de tes stats de merde à la source totalement bidon
La seule stat que je connais c'est que plus un homme est puceau plus il rage que sa meuf ait un passé sexuel
Le 14 avril 2024 à 11:52:13 :
Le 14 avril 2024 à 11:45:35 :
Le 14 avril 2024 à 11:42:59 KanyeToIiver a écrit :
Plus une femme couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
Plus une femme couche avec des personnes différentes plus elle divorce https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability
La femme synthétise de l'ocytocyne, hormone de l'attachement quand elle couche et quand elle accouche, donc plus elle le synthétise avec différentes personne plus elle devient résistante donc moins elle s'attache https://fr.aleteia.org/2017/01/19/du-desir-a-lattachement-les-hormones-participent-a-lamour/On s'en branle de tes stats de merde à la source totalement bidon
La seule stat que je connais c'est que plus un homme est puceau plus il rage que sa meuf ait un passé sexuel
Le 14 avril 2024 à 11:38:31 :
Encore ce topic...
Quel forumeur refuserait de coucher avec 3 filles différentes sur 1 semaine?
Aucun
Donc pourquoi vous donnez des leçons de chasteté.
On parle de fait, arrêtes d'en appeler à la fiction pour dédouaner ceux qui font des actions au nom de ceux qui pourraient les faire dans x situations
Sophiste va
Le 14 avril 2024 à 11:52:58 :
Toujours les memes boucles misogynes de puceaux de 29 ans, et meme pas 900 co un dimanche à midi.
C'est un délire j'ai vraiment de la peine pour eux
Genre elle a pris ça comme un défi dans l’organisation la façon dont elle me l’a raconté
Respect à ce genre de meuf
Le 14 avril 2024 à 11:51:14 :
Incapable de voir que même toi y accorde de l'importance au fond, car tu nous juges sur notre manque de sexe
Puceau c'est une qualification de ce que vous êtes, il n'y a aucun jugement derrière.
C'est bien une réponse de décadent bourré au MST ça, mais c'est juste un constat de ce que tu es, aucun jugement.
elle a quelle age la ?
a 18-20 ans elle devait être sacément bonne n'empêche
Le 14 avril 2024 à 11:54:13 :
Le 14 avril 2024 à 11:51:14 :
C'est bien une réponse de décadent bourré au MST ça, mais c'est juste un constat de ce que tu es, aucun jugement.
J'ai pas de mst donc ton constat est faux
Données du topic
- Auteur
- RIPetitAnge9
- Date de création
- 13 avril 2024 à 19:14:38
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 12:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 577