Topic de Jesuismalin :

BOUYGUES pire opérateur?

  • 1

Salut les kheys, je suis passé chez Bouygues depuis 1 mois suite à un déménagement (après 10 ans chez Orange) car ils avaient une offre dure à refuser 30€/mois sans engagement pour la fibre (j'ai pas trouvé moins cher sur le marché :( )

Sauf que depuis, j'ai que des soucis, SAV nul à chier, coupures (là ça fait 1 semaine que ça fonctionne pas et je suis sous 4G) je suis le seul à avoir autant de problèmes? Chez orange j'ai jamais eu la moindre couille :(

Le jour où les gens comprendront qu'il faut choisir son opérateur en fonction de son lieu d'habitation et non en fonction des tarifs et de "oui mais ça marche bien chez mon pote à 500km" il y aura moins de soucis.

Le 03 avril 2024 à 13:38:57 :
Le jour où les gens comprendront qu'il faut choisir son opérateur en fonction de son lieu d'habitation et non en fonction des tarifs et de "oui mais ça marche bien chez mon pote à 500km" il y aura moins de soucis.

et comment on est censé savoir le bon opérateur pour le lieu où on vit? :(

Le 03 avril 2024 à 13:40:05 :

Le 03 avril 2024 à 13:38:57 :
Le jour où les gens comprendront qu'il faut choisir son opérateur en fonction de son lieu d'habitation et non en fonction des tarifs et de "oui mais ça marche bien chez mon pote à 500km" il y aura moins de soucis.

et comment on est censé savoir le bon opérateur pour le lieu où on vit? :(

tu demandes a tes voisins

Je suis chez Bouygues depuis 2 ans et rien à dire.
J'ai été coupé une seule fois à cause d'un technicien qui a arraché mon câble en installant chez un voisin : RDV dès le lendemain matin alors que j'habite en IDF.
Tout ça pour 25€ par mois à vie
Ça sent l'armoire de rue en plat de nouilles :)

Le 03 avril 2024 à 13:42:11 :
Ça sent l'armoire de rue en plat de nouilles :)

je peux le faire moi même tu penses? :)

Le 03 avril 2024 à 13:40:05 :

Le 03 avril 2024 à 13:38:57 :
Le jour où les gens comprendront qu'il faut choisir son opérateur en fonction de son lieu d'habitation et non en fonction des tarifs et de "oui mais ça marche bien chez mon pote à 500km" il y aura moins de soucis.

et comment on est censé savoir le bon opérateur pour le lieu où on vit? :(

https://maconnexioninternet.arcep.fr/?lat=47.092565552235705&lng=1.4282226562500002&zoom=6&mode=debit&techno=terrestre

[13:42:57] <Jesuismalin>

Le 03 avril 2024 à 13:42:11 :
Ça sent l'armoire de rue en plat de nouilles :)

je peux le faire moi même tu penses? :)

Faire quoi ?

SFR est pire. Mais ils sont tellement mauvais qu'ils jouent seul dans leur catégorie

Le 03 avril 2024 à 13:44:37 :

[13:42:57] <Jesuismalin>

Le 03 avril 2024 à 13:42:11 :
Ça sent l'armoire de rue en plat de nouilles :)

je peux le faire moi même tu penses? :)

Faire quoi ?

Remettre le câble dans le boitier de ma rue :)

Pas moins cher sur le marché ? T'as pas du chercher bien loin. 15€99 pendant 6 mois puis 30€99 chez Sosh (Orange) et 29€99 chez Free

Sinon Bouygues c'est ni bon ni mauvais, ça reste au dessus de SFR. Par contre ils sont connus pour augmenter les prix du jour au lendemain sans possibilité de refus

Ayaaa bouygues c'est les pires
Le top absolue de la médiocrité en terme de service et de SAV

Tu n'aurais pas pu choisir pire que eux (peut être SFR à la rigeur)
Mais Bouygues ils sont tellement dans le déni le plus total

Le 03 avril 2024 à 13:46:14 :
Ayaaa bouygues c'est les pires
Le top absolue de la médiocrité en terme de service et de SAV

Tu n'aurais pas pu choisir pire que eux (peut être SFR à la rigeur)
Mais Bouygues ils sont tellement dans le déni le plus total

ils me rendent fou je te jure ils font que décaler la date où un technicien viendra pour réparer, je pense que je vais me casser ils se foutent vraiment de ma gueule là

leur SAV est catastrophique, Orange est bien mieux (mais aussi bien plus cher :hap: )
  • 1

Données du topic

Auteur
Jesuismalin
Date de création
3 avril 2024 à 13:37:04
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 371