Montée de la violence comment se défendre
- 1
Comment se procurer une arme pour se défendre soit et sa famille, au cas où ?
la violence c'est NON
Dialogue > violence
L'auteur, la légitime défense est interdite en Fronce. Si une racaille t'agresse, il faut que tu sortes ton téléphone, que tu appelles la police ( en leur disant que tu es en train de te faire agresser ) et il faut que tu essayes de "neutraliser" ton agresseur, en espérant que les flics se ramènent le plus vite possible.
Le 03 avril 2024 à 13:02:20 :
la violence c'est NONDialogue > violence
Oui mais si jamais ca devait arriver un jour, le dialogue ne protègera pas ma femme et mes enfants.
Je cherche des conseils sérieux
Le 03 avril 2024 à 13:05:52 :
L'auteur, la légitime défense est interdite en Fronce. Si une racaille t'agresse, il faut que tu sortes ton téléphone, que tu appelles la police ( en leur disant que tu es en train de te faire agresser ) et il faut que tu essayes de "neutraliser" ton agresseur, en espérant que les flics se ramènent le plus vite possible.
Malheureusement l'état et la police sont en faillite. J'ai pu le constater récemment et je veux pour protéger les miens si jamais le pire devait arriver
Le 03 avril 2024 à 13:12:52 :
https://www.armurerie-lavaux.com/article/bombe-lacrymogene-gaz-cs-70-we-protect-100ml-avec-poignee.html
Merci khey
Le 03 avril 2024 à 13:21:54 :
https://www.armurerie-lavaux.com/article/bombe-lacrymogene-gaz-cs-70-we-protect-100ml-avec-poignee.htmlMerci khey
L'auteur, je te déconseille de t'armer, ça pourrait fortement se retourner contre toi, même si tu utilises ton arme en cas de légitime défense. La meilleure chose que je pourrais te conseiller, si vraiment tu veux pouvoir te défendre, c'est d'apprendre un sport de combat, c'est ce qu'a fait l'un de mes amis par exemple, suite à une agression qu'il a subit par des gens dont je ne peux pas explicité l'ethnie, car c'est interdit en Fronce.
Si tu utilises une arme pour te défendre, la Justice te considérera d'office comme quelqu'un de dangereux, à cause du fait que tu ais décidé de t'armer.
Tout a été fait afin que les Français soient désarmés, non pas pour protéger le peuple français, mais pour protéger les élites françaises, qui ont peur que le Peuple, si il se révolte, décide de prendre les armes et d'aller dézinguer ses dirigeants.
Voilà pourquoi on nous as désarmé. Et voilà aussi pourquoi les hommes ont été "dévirilisés", en leur expliquant que la violence "c'est mal." Par contre, les CRS n'ont pas hésité à user de la violence afin de réprimer les Gilets-Jaunes, en leur balançant des "grenades" à la gueule. La république a le droit de balancer des grenades... mais pas toi chère ami.
Le 03 avril 2024 à 13:37:23 :
Le 03 avril 2024 à 13:21:54 :
https://www.armurerie-lavaux.com/article/bombe-lacrymogene-gaz-cs-70-we-protect-100ml-avec-poignee.htmlMerci khey
L'auteur, je te déconseille de t'armer, ça pourrait fortement se retourner contre toi, même si tu utilises ton arme en cas de légitime défense. La meilleure chose que je pourrais te conseiller, si vraiment tu veux pouvoir te défendre, c'est d'apprendre un sport de combat, c'est ce qu'a fait l'un de mes amis par exemple, suite à une agression qu'il a subit par des gens dont je ne peux pas explicité l'ethnie, car c'est interdit en Fronce.
Si tu utilises une arme pour te défendre, la Justice te considérera d'office comme quelqu'un de dangereux, à cause du fait que tu ais décidé de t'armer.
Tout a été fait afin que les Français soient désarmés, non pas pour protéger le peuple français, mais pour protéger les élites françaises, qui ont peur que le Peuple, si il se révolte, décide de prendre les armes et d'aller dézinguer ses dirigeants.Voilà pourquoi on nous as désarmé. Et voilà aussi pourquoi les hommes ont été "dévirilisés", en leur expliquant que la violence "c'est mal." Par contre, les CRS n'ont pas hésité à user de la violence afin de réprimer les Gilets-Jaunes, en leur balançant des "grenades" à la gueule. La république a le droit de balancer des grenades... mais pas toi chère ami.
A la limite si cela me permet de protéger l'intégrité physique et morale des miens au moment où c'est indispensable, avoir affaire à la justice ensuite est un mal nécessaire.
Entre avoir un gosse dans le coma et me retrouver au tribunal, le choix est vite fait
- 1
Données du topic
- Auteur
- Brazdeal
- Date de création
- 3 avril 2024 à 13:01:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15