Topic de RegionIDF :

Hacker Tinder en créant un profil "fille", et cherchant des filles

Ça marche ou pas pour contourner la sélection algorithmique ?

Ca semble complètement con.
Je saissuis si tinder marche bien pour lesbiennes. Mais si c'est le cas, quand la fille va découvrir que t'est un mec, elle va pas devenir subitement hétéro.
A moins que tu veuilles juste emmerder des filles.

Ou j'ai rien co m pris à la technique

Le 06 avril 2024 à 16:25:31 :
Ca semble complètement con.
Je saissuis si tinder marche bien pour lesbiennes. Mais si c'est le cas, quand la fille va découvrir que t'est un mec, elle va pas devenir subitement hétéro.
A moins que tu veuilles juste emmerder des filles.

Ou j'ai rien co m pris à la technique

This + des études et des témoignages montrent même chez les lesbiennes c'est compliqué

Alors l'op laisse-moi te dire qu'il y a déjà énormément d'hommes qui se sont inscrits en tant que femmes et ont mis cherche femmes, le Tinder lesbien c'est que ça presque
Le seul truc qui va arriver c'est que tu vas match avec d'autres hommes
Stupide comme dit précédemment: une pure perte de temps pour elle comme pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489771670-1414.png
Les lesbiennes sont encore plus sélectives que les femmes normales.
Selon certains articles il y aurait 1 profil sur 4 sur le Tinder lesbien qui appartiendrait à un homme, et d'après ma propre expérience cette estimation est plutôt proche de la réalité
Généralement ils font même pas exprès de mettre qu'ils sont des femmes et ne sont même pas au courant qu'ils sont dans le truc femme, c'est souvent de gros migrants qui font ça car quand l'appli occidentale demande « à quel genre t'identifies-tu ? » évidemment ils comprennent pas la question
Entre ça et les innombrables couples hétéro qui veulent faire un plan à 3 + les quelques trans qui croient sérieusement trouver un plan cul, le Tinder lesbien est vraiment rempli d'hommes
La plupart des likes qu'une lesbienne reçoit sur Tinder proviennent d'hommes, même si elle n'a jamais demandé à ce que les hommes puissent voir son profil
Les femmes ne sont pas attirées par le corps féminin

les lesbiennes galèrent encore plus que nous.

En même temps, quand tu prends la portion de population la plus sélective, et que tu la mets sur le marché avec l'autre portion la plus sélective...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712414022-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712414029-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/6/1699097861-1667488804-img-20221103-161722.jpg

Le 06 avril 2024 à 16:29:17 :
Selon certains articles il y aurait 1 profil sur 4 sur le Tinder lesbien qui appartiendrait à un homme, et d'après ma propre expérience cette estimation est plutôt proche de la réalité
Généralement ils font même pas exprès de mettre qu'ils sont des femmes et ne sont même pas au courant qu'ils sont dans le truc femme, c'est souvent de gros migrants qui font ça car quand l'appli occidentale demande « à quel genre t'identifies-tu ? » évidemment ils comprennent pas la question

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Ah oui je n'ai pas dit, mais dans mon idée, bien sûr que je met ma photo, et je fais mon profil exactement comme si c'était celui que j'aurais fait sur le Tinder homme.

Le 06 avril 2024 à 16:26:43 :
Alors l'op laisse-moi te dire qu'il y a déjà énormément d'hommes qui se sont inscrits en tant que femmes et ont mis cherche femmes, le Tinder lesbien c'est que ça presque
Le seul truc qui va arriver c'est que tu vas match avec d'autres hommes

ayaaa

Le 06 avril 2024 à 16:36:14 :
Ah oui je n'ai pas dit, mais dans mon idée, bien sûr que je met ma photo, et je fais mon profil exactement comme si c'était celui que j'aurais fait sur le Tinder homme.

Ça va pas marcher tu vas seulement match accidentellement avec d'autres hommes hétéro qui ont fait la même chose que toi et qui likent tous les profils sans regarder

Donc tu fais un profil de mecpouvoir mais tu indiques juste que tu es une fille qui recherche une fille?
A quel moment tu penses qu'une lesbienne va être attirée par un mec?

Le 06 avril 2024 à 16:38:40 :

Donc tu fais un profil de mecpouvoir mais tu indiques juste que tu es une fille qui recherche une fille?

Autant pour moi, je pensais que j'aurais été vu par toutes les filles, et donc les non lesbiennes

L'op tout benêt qui croit avoir trouvé un "hack" alors qu'il va seulement se faire mass like par Ayoub qui vient d'arriver en France, par Jean-Michel qui se prend pour une femme et par Enzo qui a enfin sa première copine à 27 ans et cherche à faire un plan à 3 pour rattraper la jeunesse de yeslife qu'il n'a jamais eue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488919054-sans-titre-50.jpg

Le 06 avril 2024 à 16:39:40 :

Autant pour moi, je pensais que j'aurais été vu par toutes les filles, et donc les non lesbiennes

HEIN

Au pire trouve toi des activités et aborde les filles en vrai non?

Le 06 avril 2024 à 16:39:40 :

Avec l'application actuellement tu croises souvent des profils gays ? :sarcastic:

Y en a c'est vraiment pas des lumières

Données du topic

Auteur
RegionIDF
Date de création
6 avril 2024 à 16:21:22
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 212