Hacker Tinder en créant un profil "fille", et cherchant des filles
Ca semble complètement con.
Je saissuis si tinder marche bien pour lesbiennes. Mais si c'est le cas, quand la fille va découvrir que t'est un mec, elle va pas devenir subitement hétéro.
A moins que tu veuilles juste emmerder des filles.
Ou j'ai rien co m pris à la technique
Le 06 avril 2024 à 16:25:31 :
Ca semble complètement con.
Je saissuis si tinder marche bien pour lesbiennes. Mais si c'est le cas, quand la fille va découvrir que t'est un mec, elle va pas devenir subitement hétéro.
A moins que tu veuilles juste emmerder des filles.Ou j'ai rien co m pris à la technique
This + des études et des témoignages montrent même chez les lesbiennes c'est compliqué
Le seul truc qui va arriver c'est que tu vas match avec d'autres hommes
Généralement ils font même pas exprès de mettre qu'ils sont des femmes et ne sont même pas au courant qu'ils sont dans le truc femme, c'est souvent de gros migrants qui font ça car quand l'appli occidentale demande « à quel genre t'identifies-tu ? » évidemment ils comprennent pas la question
La plupart des likes qu'une lesbienne reçoit sur Tinder proviennent d'hommes, même si elle n'a jamais demandé à ce que les hommes puissent voir son profil
Le 06 avril 2024 à 16:29:17 :
Selon certains articles il y aurait 1 profil sur 4 sur le Tinder lesbien qui appartiendrait à un homme, et d'après ma propre expérience cette estimation est plutôt proche de la réalité
Généralement ils font même pas exprès de mettre qu'ils sont des femmes et ne sont même pas au courant qu'ils sont dans le truc femme, c'est souvent de gros migrants qui font ça car quand l'appli occidentale demande « à quel genre t'identifies-tu ? » évidemment ils comprennent pas la question
Le 06 avril 2024 à 16:26:43 :
Alors l'op laisse-moi te dire qu'il y a déjà énormément d'hommes qui se sont inscrits en tant que femmes et ont mis cherche femmes, le Tinder lesbien c'est que ça presque
Le seul truc qui va arriver c'est que tu vas match avec d'autres hommes
ayaaa
Le 06 avril 2024 à 16:36:14 :
Ah oui je n'ai pas dit, mais dans mon idée, bien sûr que je met ma photo, et je fais mon profil exactement comme si c'était celui que j'aurais fait sur le Tinder homme.
Ça va pas marcher tu vas seulement match accidentellement avec d'autres hommes hétéro qui ont fait la même chose que toi et qui likent tous les profils sans regarder
Ah oui je n'ai pas dit, mais dans mon idée, bien sûr que je met ma photo, et je fais mon profil exactement comme si c'était celui que j'aurais fait sur le Tinder homme.
Donc tu fais un profil de mecpouvoir mais tu indiques juste que tu es une fille qui recherche une fille?
A quel moment tu penses qu'une lesbienne va être attirée par un mec?
Le 06 avril 2024 à 16:38:40 :
Ah oui je n'ai pas dit, mais dans mon idée, bien sûr que je met ma photo, et je fais mon profil exactement comme si c'était celui que j'aurais fait sur le Tinder homme.Donc tu fais un profil de mecpouvoir mais tu indiques juste que tu es une fille qui recherche une fille?
A quel moment tu penses qu'une lesbienne va être attirée par un mec?
Autant pour moi, je pensais que j'aurais été vu par toutes les filles, et donc les non lesbiennes
Le 06 avril 2024 à 16:39:40 :
Ah oui je n'ai pas dit, mais dans mon idée, bien sûr que je met ma photo, et je fais mon profil exactement comme si c'était celui que j'aurais fait sur le Tinder homme.Donc tu fais un profil de mecpouvoir mais tu indiques juste que tu es une fille qui recherche une fille?
A quel moment tu penses qu'une lesbienne va être attirée par un mec?Autant pour moi, je pensais que j'aurais été vu par toutes les filles, et donc les non lesbiennes
HEIN
Le 06 avril 2024 à 16:39:40 :
A quel moment tu penses qu'une lesbienne va être attirée par un mec?Autant pour moi, je pensais que j'aurais été vu par toutes les filles, et donc les non lesbiennes
Avec l'application actuellement tu croises souvent des profils gays ?
Y en a c'est vraiment pas des lumières
Données du topic
- Auteur
- RegionIDF
- Date de création
- 6 avril 2024 à 16:21:22
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23