Topic de Cafaitmal20163 :

qui se fait shooter son ou ses sites web par la mise a jour de google de mars

Depuis un mois c'est l'enfer, tous les sites des gens que je connais se font descendre par la mise a jour de google sans queue ni tete, des kheys dans ce cas de figure?
des sites quali qui se font dépasser par des sites spammy
les serps totalement à l'envers à se demander si google n'a pas perdu la boule
des milliers de business en train de se faire étaler sans raisons
on a jamais vu une mise à jour de l'algo de google aussi longue
Et c'est bien la première fois que personne ne comprend l'intéret de celle ci puisque elle sanctionne des sites établis parfois depuis plus de 15 ans

En même temps la logique et Google...

Le seul moteur de recherche qui te donne des résultats derrière paywall en première position sans même qu'il y ait un accord commercial entre eux...

logique ou pas ils ont le monopole ou quasi puisque tout le monde fait ses recherches dessus...
le web est en train de mourir seuls les gros resteront
peu de khey ont des sites web on dirait
En tout cas cette chiasse de Phub est toujours devant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465808-1476126484-2.png
La maj d'octobre m'avait tué et celle là me met premier partout. J'ai un site rank en moyenne top 3 depuis 10 ans sinon.

Le 12 avril 2024 à 00:41:03 :
La maj d'octobre m'avait tué et celle là me met premier partout. J'ai un site rank en moyenne top 3 depuis 10 ans sinon.

tu es dans quel domaine?

moi en septembre j'avais baissé, et j'étais remonté en octobre

Le 12 avril 2024 à 00:41:36 :

Le 12 avril 2024 à 00:41:03 :

tu es dans quel domaine?

moi en septembre j'avais baissé, et j'étais remonté en octobre

La maj d'octobre c'était n'importe quoi de mon côté, elle a fait remonter des concurrent complètement claqué sans aucun contenu, des mecs qui ont jamais fait un top 15 se sont retrouver top3-5 et mon concurrent le plus sérieux et moi étions relégué en top 10. On a regagner les places petit à petit mais depuis mars on est premier sur quasiment toutes nos target. Domaine je ne dirais pas.

La mise à jour des cookies ? Je croyais que ça impactait que les campagnes publicitaires :(

Le 12 avril 2024 à 00:47:49 :
La mise à jour des cookies ? Je croyais que ça impactait que les campagnes publicitaires :(

non la mise a jour de l'algo de google

On sent quand même la fin d'une époque entre l'IA et les égarements de google...
d'autres kheys avec des sites?
je dois lancer d'autres sites mais j'attends pour le moment, trop d'incertitudes quand a se faire dégommer dans 3 mois
je vais lancer mon projet réseaux sociaux

Données du topic

Auteur
Cafaitmal20163
Date de création
12 avril 2024 à 00:22:20
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 146