Topic de ArthurSchopen6 :

L’État : « ne consomme pas de cannabis »

Supprimé
  • 1

Ah bon ? :)
Je trouve que le cannabis crée des émotion bien plus profondes que l’alcool et qu’il est beaucoup moins dangereux que l’alcool :)

Ça fait de moi un criminel de prendre un space cake de temps en temps ? :)
De quel droit l’État a quelque chose a dire sur ma consommation de cannabis ? Je n’en ai rien à cirer de l’opinion de Macron sur si une substance est bonne ou mauvaise pour moi

Réveillez vous. L’État est une mascarade. C’est à vous et vous seul de décider si vous voulez consommer, pas à Attal :)

Tu es un homme ? Oui je ne m’autorise pas le cannabis car Attal est contre
Tu as oublié de leur dire que, en plus, tu arrêtes QUAND TU VEUX clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550327358-concordonu.png

C'est pas parcequ'une drogue pire est autorisée (alcool) que c'est ok de se déglinguer la gueule.

Tu regretteras passé 30 piges

Le 11 avril 2024 à 23:22:44 :
"Je trouve"

Topic clos.

L’État n’a pas à se mêler de mes gouts :)

Le 11 avril 2024 à 23:23:19 :
Tu as oublié de leur dire que, en plus, tu arrêtes QUAND TU VEUX clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550327358-concordonu.png

J’ai pas dit ça

C’est très bien que ce soit illégal

Et genre t’en as quelque chose à foutre que l’état soit pas content

J'ai consommé quotidiennement pendant 10 ans
Majoritairement au vapcap

J'ai arrêté depuis 1 mois nonobstant :hap:

Je consommerai bien de temps en temps mais flemme de perdre mes permis à cause d'un contrôle aléatoire sur la route et que j'ai fumé 5 jours avant :hap:

Rassure-toi comme tu peux sale junkie de merde

Huiles essentielles limitées et parfois interdites :) Cannabis interdit :)

Prends plutôt des produits chimiques ultra toxiques issus de laboratoires multi condamnés :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ArthurSchopen6
Date de création
11 avril 2024 à 23:18:37
Date de suppression
11 avril 2024 à 23:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 101