Ce POST de Joueur Du Grenier où il se TRAP on en TALK ? Supprimé
Rappel
Mais par contre ...
2007 .. 24 ans
Et il commence à être actif sur youtube qu'en 2009
ça veut dire qu'il a vraiment passé toute sa jeunesse à être un putain de nolife
Depuis 2012, ils réussissent à vivre de leurs vidéos en les monétisant via le network Melberries1
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAIS DE 2007 à 2012 ça a été un énorme RSAiste et il fait le mec de droite
https://forums.jeuxonline.info/auteur/25869/odessa-silverberg
D'ailleurs là il y a 6000 messages du JDG
"MAIS DE 2007 à 2012 ça a été un énorme RSAiste et il fait le mec de droite"? Et t'as l'obligation d'incarner ton passé toute ta vie? De ne pas pouvoir changer, de devoir penser toujours la même chose et d'être tributaire à jamais d'un comportement révolu?
Tu m'étonnes qu'il n'y ait que des loosers sur ce forum avec cette mentalité
"ça veut dire qu'il a vraiment passé toute sa jeunesse à être un putain de nolife"
btg ? sans youtube ça serait encore un chomeur pulco en train de boucler sur le fofo
Le 11 avril 2024 à 09:46:29 :
"MAIS DE 2007 à 2012 ça a été un énorme RSAiste et il fait le mec de droite"? Et t'as l'obligation d'incarner ton passé toute ta vie? De ne pas pouvoir changer, de devoir penser toujours la même chose et d'être tributaire à jamais d'un comportement révolu?Tu m'étonnes qu'il n'y ait que des loosers sur ce forum avec cette mentalité
BAH OUI BORDEL
PENDANT 9 ANS
DE 18 à 29 ANS
Il a rien foutu
Et il vient faire le mec de droite libérale à dire "non mais les jeunes ce sont des branleurs, on sous paye les vrais métiers gneugneugnegune"
D'ailleurs tu remarqueras qu'il ne veut jamais en parler en détail
Le 11 avril 2024 à 09:53:52 :
ça me fascine cette haine d'un mec qui vous est en tous points identique. le forum est peuplé de JDG en puissance. la arrière youtube en moins
La nuance est que je ne vais pas renier mon passé par la suite
MisterMV était aussi un gros RSAiste jusqu'à ses 40 ans
Mais osef car il l'a jamais nié
Sinon il a surtout eu de la chance d'être né à la bonne époque, un mec comme lui en 2024 il finit puceau à vie
Données du topic
- Auteur
- FanDeGavi10
- Date de création
- 11 avril 2024 à 09:44:51
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28