A l'entretien d'embauche : "Vous vous voyez où dans 5 ans ? "
SuppriméLe 08 avril 2024 à 14:06:14 :
Le 08 avril 2024 à 14:05:38 :
Le 08 avril 2024 à 14:04:52 :
C'est une légende urbaine les questions à la con comme ça en entretienEn tout cas moi j'ai jamais connu ça
Vraiment ? Tu postulais pour un bullshit job ?
Non job dans l'alimentation mais dans une grande enseigne
Juste tombé sur des RHs planqués j'imagine
C'est une légende urbaine les questions à la con comme ça en entretienEn tout cas moi j'ai jamais connu ça
À chaque fois qu'on me l'a posée je n'ai pas été pris
et finalement ils ont voulu me prendre, j'ai refusé, je me suis rappelé le jour ou j'ai postulé, ça gueuler , flemme d'y faire un massacre sous un coup de chaud
Le 08 avril 2024 à 14:11:03 :
ça me rappelle un entretien ou j'y suis allé a l'arrache, j'ai même pas répondu a leur question de merde de défaut et qualité, j'étais en concurrence avec une meuf
et finalement ils ont voulu me prendre, j'ai refusé, je me suis rappelé le jour ou j'ai postulé, ça gueuler , flemme d'y faire un massacre sous un coup de chaud
Le 08 avril 2024 à 14:12:01 Flnancier a écrit :
ça me rappelle un entretien ou j'y suis allé a l'arrache, j'ai même pas répondu a leur question de merde de défaut et qualité, j'étais en concurrence avec une meuf
Ils sont trop cons, tout le monde va se montrer sous son meilleur jour, c'est débile
Le 08 avril 2024 à 14:12:14 :
Il suffit de répondre "Dans votre entreprise".
Le 08 avril 2024 à 14:12:29 :
Le 08 avril 2024 à 14:12:01 Flnancier a écrit :
et finalement ils ont voulu me prendre, j'ai refusé, je me suis rappelé le jour ou j'ai postulé, ça gueuler , flemme d'y faire un massacre sous un coup de chaudIls sont trop cons, tout le monde va se montrer sous son meilleur jour, c'est débile
Dans le commerce je t'assure que c'est fréquent.
Le 08 avril 2024 à 14:14:32 :
Dans le commerce je t'assure que c'est fréquent.
this, le DGA de merde m'a demandé "où v ous voyez dans 3 et 5 ans ?" pour mon entretien post alternance
Il suffit de répondre "Dans votre entreprise".
ça fait trop lèche-cul mais bon ils aiment ça alors y'a moyen que ça passe
J'ai un QI de 135 et je garanti que cette question est un coup-bas, c'est un manque de respect lors d'un entretien, il ne faut pas y répondre.
Et si la personne insiste il faut lui dire que cette question est "plutôt impolie".
S'il demande pourquoi il faut répondre vous savez pourquoi".
Tu peux jouer sur le ton en mode "vous savez bien..." en levant légèrement les épaules d'un geste désinvolte.
Et s'il insiste il faut utiliser l'humour, maintenir un sourire et dire "Et oui /"
Mais on est la dans de la manipulation des émotions, je le déconseille car tu n'as pas à faire ça en entretien.
Perso dans pareille situation je pars.
Données du topic
- Auteur
- Flnancier
- Date de création
- 8 avril 2024 à 13:56:34
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 11:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51