Topic de Lyndee :

Les GAUCHISTES v.s LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES

Supprimé
  • 1

En faite les gauchistes se privent eux même de liberté nan ? Ca vote pour une situation chaotique, puis a la fin comme a Nantes ca créer des affiches sur des comportements à adopter, des applications avec des rues et quartiers à éviter, des couvres feu, une manière de s'habiller etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour exemple des amies gauchistes qui commence a viré a droite.. :d)

Hier je dois aller boire un verre avec, elle m'envoie une robe rose a point blanc en photo avant, je me dis cool elle va venir au RDV. Elle arrive en jeans, basket je lui dis pourquoi t'as pas mis ta robe ? Je le sentais pas.. Tu sais pourquoi ?
- Explique ? :(
- Bah c'est toujours pareil, j'ai pas envie de provoquer mais ça commence à devenir saoulant pour de vrai, ca me tape sur le système ce manque de liberté.

La deuxième :d)
23h on est chez moi, je lui dis que je vais pas tarder à me coucher demain je bosse.. Elle me demande si elle peut dormir ici ? Je lui demande pourquoi ? :(
- Parce que c'est plus comme avant en France, c'est trop tard la pour une femme seule..

Bordel c'est quoi le but dans tout ca, tu auto-sélectionne tes libertés :rire: :rire:

pourquoi les "gauchistes" ? ceux qui attaquent nos libertés et maintenant depuis des années c'est macron et sa clique, pas la gauche hein.

c'est pas la gauche qui est au pouvoir, c'est pas la gauche qui vote toutes ces lois liberticides.

En tant que MALE SIGMA fallait les laisser se démerder, la première tu la tej car elle s'habille comme un sac et la seconde tu la fout dehors ça les fera voter correctement la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Ok soit mais je vois pas le rapport avec la gauche
  • 1

Données du topic

Auteur
Lyndee
Date de création
11 avril 2024 à 08:46:37
Date de suppression
11 avril 2024 à 14:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 293