L'ED est là pour EMPÊCHER les CLASSES POPULAIRES d'avoir une CONSCIENCE de CLASSE
SuppriméLe 08 avril 2024 à 14:20:45 :
Les VRAIS PROLOS ont su pour qui voter t'inquiète pas
Ils ont voté pour leurs INTERETS de PROLO, qui apparemment étaient pas ceux de la LFI
Le prolo des villes c'est pas un vrai prolo du coup ? Comment on le définit ?
A ses intérêts de classe
Voter contre la retraite à 65 ans prolo
Voter pour la retraite à 65 ans et contre l'interdiction du voile islomo-bobo LFI
Le 08 avril 2024 à 14:17:14 :
Merci papa de me prévenir de la méchante extrême droite
Hier encore, on a bien pu constater à quel point l'ED représente le plus grand danger en France quand une élue de gauche s'est faite saisir 70kg de drogue et des armes chez elle
À bas les fachos !
Le 08 avril 2024 à 14:20:08 :
Le 08 avril 2024 à 14:18:55 mikudayo39 a écrit :
Y a rien qui unit les "classes" donc les classes elles-mêmes n'existent pas au-delà d'être juste un fait statistique socioéconomique.
Qu'est-ce qui rassemble les "prolétaires" ? Qu'ils soient pauvres ? C'est pas ça qui unit un peuple ou une tranche d'individus. C'est un critère beaucoup trop superficiel.Ce qui rassemble les prolétaires c'est d'avoir intérêt à renverser le rapport de classe et à collectiviser les moyens de production.
Ce qui rassemble la bourgeoisie, c'est d'avoir intérêt à ce que les rapports de production restent ainsi ou qu'ils aillent plus encore dans leur sens.C'est la base.
Oui c'est des critères superficiels, trop faibles pour unir des individus et les rassembler en une société saine. D'ailleurs encore une fois ça rejoint le capitalisme parce que ça réduit les individus à leur condition socioéconomique en faisant fi de tout le reste, et ça les unit dans une lutte idiote pour accumuler des capitaux
Le 08 avril 2024 à 14:21:43 :
Le 08 avril 2024 à 14:18:55 mikudayo39 a écrit :
Y a rien qui unit les "classes" donc les classes elles-mêmes n'existent pas au-delà d'être juste un fait statistique socioéconomique.
Qu'est-ce qui rassemble les "prolétaires" ? Qu'ils soient pauvres ? C'est pas ça qui unit un peuple ou une tranche d'individus. C'est un critère beaucoup trop superficiel.Ce qui rassemble les prolétaires c'est d'avoir intérêt à renverser le rapport de classe et à collectiviser les moyens de production.
Ce qui rassemble la bourgeoisie, c'est d'avoir intérêt à ce que les rapports de production restent ainsi ou qu'ils aillent plus encore dans leur sens.C'est la base.
C'est sur que la collectivation des moyens de production a vachement bien marcher partout ou cela a été appliquer
Attendre 10 ans pour une lada de merde le tout seulement si tes un bonne esclave docile qu'elle dream
Ca n'est pas le sujet
Le 08 avril 2024 à 14:22:26 :
Les gauchistes sont lunaireQui a abandonné les questions sociales au profit de l'écologie, le féminisme et l'immigration ?
Qui a voté deux fois pour un banquier, qui se revendique lui-même champion de la bourgeoisie ?
Qui invoque les patrons pour justifier l'immigration de masse ?
Qui a les mêmes idées que Disney, Netflix, ou encore Google ?
Qui fait la promotion du méchant blanc contre le gentil colonisé ? Qui fait la promotion d'une guerre des sexes ? C'est pour la cohésion de classe, ça aussi ?
LUNAIRE
Le centriste libéral anticommuniste
Qui devient réactionnaire lorsque la gronde sociale devient trop forte
De rien
Le 08 avril 2024 à 14:21:25 :
Le 08 avril 2024 à 14:18:28 :
Le 08 avril 2024 à 14:17:32 :
Le 08 avril 2024 à 14:14:57 :
Le 08 avril 2024 à 14:13:53 ToucheFrancix a écrit :
> Le 08 avril 2024 à 14:10:02 :
> > Le 08 avril 2024 à 14:09:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/touchefrancix?mode=infos a écrit :
> > Je suis considéré comme d'ED et c'est pas pour autant que la lutte des classes ne m'importe pas , bien au contraire, je suis même contre le libéralisme économique et communiste.
> >
> > En aucun moment j'en fais des bouc-émissaire, chacun est responsable de ses problèmes, c'est pas l'Islam qui a généré le réchauffement climatique j'en suis bien conscient.
>
> Certes mais du coup tu fais le jeu de la bourgeoisie en adoptant ses paniques morales.
Y'a pas de panique morale. Nous sommes confrontés à deux problèmes majeurs, l'un matérialiste et l'autre spiritualiste.
Si tu vois pas que nous courons à une civilisation islamique, c'est que tu fais parti du problème.Oui donc le problème il est là : tu es idéaliste.
Le 08 avril 2024 à 14:14:17 YKK0804 a écrit :
> Le 08 avril 2024 à 14:10:30 :
> > Le 08 avril 2024 à 14:10:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/ykk0804?mode=infos a écrit :
> > Les castors d'EG en 2022 : ENCULENT les PROLOS pour sauver la France de l'islamophobie du RN
> >
> > L'EG est là pour EMPÊCHER les CLASSES POPULAIRES d'avoir une CONSCIENCE de CLASSE
>
> Ah parce que le RN est moins libéral que Macron maintenant ?
Les castors toujours prêts à mentir pour mieux ENCULER les PROLOS
Alors vas-y explique moi en quoi le RN est moins libéral que Macron stp ?
Retraite à 65 ans dans le programme de Macron pour lequel les castors ont voté en sachant que le 49-3 existait
Pour sauver la France de l'islamophobie du RN
El famos Le Pen sociale
El famoso intérêt de prolo de voter Macron et sa retraite à 65 ans contre Le Pen
Il y en qui n'ont toujours pas compris que Macron et Le Pen c'est bonnet blanc et blanc bonnet
Le 08 avril 2024 à 14:22:42 TropDeLove3 a écrit :
La réalité : les GJ étaient à 100% blanc, la fameuse UNITE des prolos ca n'existe pas, les chances vous détestent les gauchos mettez vous ca dans le crane
On peut d'ailleurs une fois de plus dire merci à LFI qui a encore une fois bien servi l'Etat en tuant le mouvement en essayant de se l'octroyer.
Les anti systeme qui une fois de plus sont a 100% d'accord avec Macron
Le 08 avril 2024 à 14:22:26 MagnaCarta182 a écrit :
Les gauchistes sont lunaireQui a abandonné les questions sociales au profit de l'écologie, le féminisme et l'immigration ?
Qui a voté deux fois pour un banquier, qui se revendique lui-même champion de la bourgeoisie ?
Qui fait la promotion de méchant blanc contre le gentil colonisé ? Qui fait la promotion d'une guerre des sexes ?
LUNAIRE
Les socdems à la PS. La gauche idéaliste quoi. Terra nova tout ça.
Tu confonds premier tour et second tour. Au premier on vote par conviction, au second le moins pire. Entre libéral-conservateur et libéral-conservateur, beaucoup se sont abstenus, dont moi.
La gauche idéaliste, encore.
La gauche idéaliste aussi.
La gauche idéaliste.
Bref tu t'attaques à une mouvance déjà morte. Comme le chat qui se bat contre un rat en plastique.
Qui fait la promotion de méchant blanc contre le gentil colonisé ? Qui fait la promotion d'une guerre des sexes ?
LUNAIRE
Le pire c'est que L'ED propose la RIC depuis bien avant les gilet jaune et pour avoir de la famille au placer au RN je sais que L'ED sera obliger de gouverne via référundum
La gauche avais plus d'interet a voter pour le pen que pour le banquier mais la seule et unique raison pour la qu'elle il ne l'ont pas fait c'est car ils voient en l'immigration un éléctorat facile ( 70% des immigre vote pour heu ) du coup il sont térrifier a l'idée de donner la parole au prolétaire et a l'idée de l'organisation d'un référundum sur l'ue et l'immigration
Le 08 avril 2024 à 14:21:33 :
Le 08 avril 2024 à 14:20:34 ToucheFrancix a écrit :
Le 08 avril 2024 à 14:13:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/touchefrancix?mode=infos a écrit :
Le 08 avril 2024 à 14:10:02 :
> Le 08 avril 2024 à 14:09:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/touchefrancix?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Je suis considéré comme d'ED et c'est pas pour autant que la lutte des classes ne m'importe pas , bien au contraire, je suis même contre le libéralisme économique et communiste.
>
> En aucun moment j'en fais des bouc-émissaire, chacun est responsable de ses problèmes, c'est pas l'Islam qui a généré le réchauffement climatique j'en suis bien conscient.
Certes mais du coup tu fais le jeu de la bourgeoisie en adoptant ses paniques morales.
Y'a pas de panique morale. Nous sommes confrontés à deux problèmes majeurs, l'un matérialiste et l'autre spiritualiste.
Si tu vois pas que nous courons à une civilisation islamique, c'est que tu fais parti du problème.Oui donc le problème il est là : tu es idéaliste.
Le 08 avril 2024 à 14:14:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/ykk0804?mode=infos a écrit :
Le 08 avril 2024 à 14:10:30 :
> Le 08 avril 2024 à 14:10:02 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/ykk0804?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Les castors d'EG en 2022 : ENCULENT les PROLOS pour sauver la France de l'islamophobie du RN
>
> L'EG est là pour EMPÊCHER les CLASSES POPULAIRES d'avoir une CONSCIENCE de CLASSE
Ah parce que le RN est moins libéral que Macron maintenant ?
Les castors toujours prêts à mentir pour mieux ENCULER les PROLOS
L'idéalisme c'est ce qui nous conduit dans le mur parce que croient que l'Islam va se moderniser et se marier avec nous. C'est tout l'inverse qui se passe : la modernité meurt à petit à feux et on se fait islamisé à bas bruit.
L'idéalisme c'est de croire que l'Islam est une religion suivie à la lettre, sans aucun lien avec les rapports matériels de ses adeptes
Bien évidement, c'est ça l'Islam, des préceptes temporels immuables.
Le 08 avril 2024 à 14:24:25 :
Le 08 avril 2024 à 14:21:25 :
Le 08 avril 2024 à 14:18:28 :
Le 08 avril 2024 à 14:17:32 :
> Le 08 avril 2024 à 14:13:53 ToucheFrancix a écrit :
> > Le 08 avril 2024 à 14:10:02 :
> > > Le 08 avril 2024 à 14:09:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/touchefrancix?mode=infos a écrit :
> > > Je suis considéré comme d'ED et c'est pas pour autant que la lutte des classes ne m'importe pas , bien au contraire, je suis même contre le libéralisme économique et communiste.
> > >
> > > En aucun moment j'en fais des bouc-émissaire, chacun est responsable de ses problèmes, c'est pas l'Islam qui a généré le réchauffement climatique j'en suis bien conscient.
> >
> > Certes mais du coup tu fais le jeu de la bourgeoisie en adoptant ses paniques morales.
>
> Y'a pas de panique morale. Nous sommes confrontés à deux problèmes majeurs, l'un matérialiste et l'autre spiritualiste.
> Si tu vois pas que nous courons à une civilisation islamique, c'est que tu fais parti du problème.
Oui donc le problème il est là : tu es idéaliste.
> Le 08 avril 2024 à 14:14:17 YKK0804 a écrit :
> > Le 08 avril 2024 à 14:10:30 :
> > > Le 08 avril 2024 à 14:10:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/ykk0804?mode=infos a écrit :
> > > Les castors d'EG en 2022 : ENCULENT les PROLOS pour sauver la France de l'islamophobie du RN
> > >
> > > L'EG est là pour EMPÊCHER les CLASSES POPULAIRES d'avoir une CONSCIENCE de CLASSE
> >
> > Ah parce que le RN est moins libéral que Macron maintenant ?
>
> Les castors toujours prêts à mentir pour mieux ENCULER les PROLOS
Retraite à 65 ans dans le programme de Macron pour lequel les castors ont voté en sachant que le 49-3 existait
Pour sauver la France de l'islamophobie du RN
El famos Le Pen sociale
El famoso intérêt de prolo de voter Macron et sa retraite à 65 ans contre Le Pen
Il y en qui n'ont toujours pas compris que Macron et Le Pen c'est bonnet blanc et blanc bonnet
Tout juste
Le 08 avril 2024 à 14:22:09 :
Le 08 avril 2024 à 14:21:13 mikudayo39 a écrit :
De toute façon le communisme lui-même est l'allié du capitalisme, du libertarianisme et du capitalisme puisqu'il est à l'origine internationaliste (littéralement l'internationale) "prolétaires de tous les pays unissez-vous", je pourrais aller plus loin mais bon par les temps qui courent mieux vaut ne pas trop s'exprimerBordel le niveau
Le 08 avril 2024 à 14:21:43 Shitcom a écrit :
Le 08 avril 2024 à 14:18:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/mikudayo39?mode=infos a écrit :
C'est sur que la collectivation des moyens de production a vachement bien marcher partout ou cela a été appliquer
Attendre 10 ans pour une lada de merde le tout seulement si tes un bonne esclave docile qu'elle dream
Blablabla toujours la même rengaine.
Ok le pseudo intellectuel
Le 08 avril 2024 à 14:16:17 :
La lutte des classe c'est une invention de gauchiste pour diviser les gensL'ED rassemble aussi bien les cadre et les prolétaire car la lutte des classe n'existe pas c'est une pure fantaisie le fascisme a inventer la lutte des race et comme le communisme et le fascisme c'est deux face d'une meme piece la gauche a la lutte des classe
La fin des 15h à l'usine/la mine, les congés payés, les salaires décents c'était uniquement pour diviser les gens
Le 08 avril 2024 à 14:25:14 Shitcom a écrit :
LUNAIRE
Le pire c'est que L'ED propose la RIC depuis bien avant les gilet jaune et pour avoir de la famille au placer au RN je sais que L'ED sera obliger de gouverne via référundum
La gauche avais plus d'interet a voter pour le pen que pour le banquier mais la seule et unique raison pour la qu'elle il ne l'ont pas fait c'est car ils voient en l'immigration un éléctorat facile ( 70% des immigre vote pour heu ) du coup il sont térrifier a l'idée de donner la parole au prolétaire et a l'idée de l'organisation d'un référundum sur l'ue et l'immigration
Un grand classique de l'ED hein de faire croire à plus de démocratie directe. On sait comment ça finit à chaque fois : comme Macron
Données du topic
- Auteur
- agoratjvc
- Date de création
- 8 avril 2024 à 13:33:40
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 10:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC