C’est chiant vraiment - j’utilise les shampoings adequats etc - mais putain chaque fois ca revient et j’en ai au niveau des epaules sur mon costume c’est degueulasse
Le 03 avril 2024 à 08:26:35 : C’est chiant vraiment - j’utilise les shampoings adequats etc - mais putain chaque fois ca revient et j’en ai au niveau des epaules sur mon costume c’est degueulasse
Serieux je dois voir un dermato?
Bah oui c'est évident. Seul un dermato saura te donner les produits adéquats pour soigner ça. Rendez vous dans 8 mois par contre
Le 03 avril 2024 à 08:26:35 : C’est chiant vraiment - j’utilise les shampoings adequats etc - mais putain chaque fois ca revient et j’en ai au niveau des epaules sur mon costume c’est degueulasse
Serieux je dois voir un dermato?
Il faut identifier la cause : Nature de peau : sèche / grasse Allergie ? Dermite séborrhéique ? Stress ? Va voir un dermato.
Et en tout cas l'idée de shampoing fréquent est très mauvais et aggrave ton cas
Hmm je me sens peut etre un peu stresse, en vrai c’est revenu depuis que j’ai commence un new job + je mange bien en vrai je pense pas que ca vienne de mon regime alimentaire
Je vais voir un dermato et voila… Ici y’a des rdv rapides par rapport a la fronce