Topic de TM2020 :

Marre des pelicules comment je m’en débarrasse

• 1

C’est chiant vraiment - j’utilise les shampoings adequats etc - mais putain chaque fois ca revient et j’en ai au niveau des epaules sur mon costume c’est degueulasse

Serieux je dois voir un dermato?

Non ! Je garde mes cheveux

Le 03 avril 2024 à 08:26:35 :
C’est chiant vraiment - j’utilise les shampoings adequats etc - mais putain chaque fois ca revient et j’en ai au niveau des epaules sur mon costume c’est degueulasse

Bah oui c'est évident.
Seul un dermato saura te donner les produits adéquats pour soigner ça.
Rendez vous dans 8 mois par contre :(

En changeant d'alimentation.
C'est quoi ton régime alimentaire l'op? Est ce que tu vis stressé ? Ca vient peut être de la.

Le 03 avril 2024 à 08:26:35 :

Il faut identifier la cause :
Nature de peau : sèche / grasse
Allergie ?
Dermite séborrhéique ?
Stress ?
Va voir un dermato.

Et en tout cas l'idée de shampoing fréquent est très mauvais et aggrave ton cas

Faut justement arrêter de se faire avoir par le marketing et arrêter d’utiliser du shampoing

Lave toi les cheveux 1 fois par semaine avec un shampoing naturel , bio (les trucs de gauchistes) et t’aura plus de pellicules

Chaque shampoing anti pelliculaire est différent selon la personne et ne marchera pas forcément sur toi.

Teste en plusieurs. Perso depuis que j'utilise Vichy Dercos j'ai plus aucunne pellicule même quand je suis stressé.

Hmm je me sens peut etre un peu stresse, en vrai c’est revenu depuis que j’ai commence un new job + je mange bien en vrai je pense pas que ca vienne de mon regime alimentaire

Je vais voir un dermato et voila…
Ici y’a des rdv rapides par rapport a la fronce

Les pellicules peuvent etre de nature fongique donc je conseille nizoral. Si tu en souffres peu, bioderma ( bouteille verte)
  • 1

Données du topic

Auteur
TM2020
Date de création
3 avril 2024 à 08:26:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 730