Topic de Zitriis04 :

Vous CACHEZ votre REUSSITE a vos PROCHES?

• 1

vous cachez votre réussite a vos proches ou pas?

mon père boomer parano a engeulé ma mère parce qu'elle a dit à ma tante que notre maison pouvait se revendre 200k et d'un voyage en Italie de mon frère :rire: je me dis que c'est ridicule y'a rien a cache quand c'est aussi lambda
il parle de "psychologie humaine" parce qu'elle a posé des questions il pense qu'elle nous veut du mal :rire:

encore on serait millionaire ok, mais là pour un appart lambda en banlieue ... :(
Oui, j'ai gagné à l'euro millions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png
y a des trucs qui ont pas de prix c'est ce que j'ai appris aujourd'hui

Le 06 avril 2024 à 12:20:32 :
y a des trucs qui ont pas de prix c'est ce que j'ai appris aujourd'hui

comment ca :(

Le 06 avril 2024 à 12:19:47 :
Oui, j'ai gagné à l'euro millions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

ah ouais :(

je suis un 0 diplômes, j ai pas mal évolué dans mon boulot, je passe responsable bientôt. Je dois toucher le double de ce que ma famille proche gagne mais je dis rien car de toute façon ils ne s'intéressent pas à ce que je fait.

La dernière fois que j'ai parlé de mes responsabilité au boulot, on m'as regardé avec de grands yeux en mode "genre toi t'as des responsabilités ". Qu'ils aillent mourir ces clochards

Le 06 avril 2024 à 12:21:41 :
je suis un 0 diplômes, j ai pas mal évolué dans mon boulot, je passe responsable bientôt. Je dois toucher le double de ce que ma famille proche gagne mais je dis rien car de toute façon ils ne s'intéressent pas à ce que je fait.

La dernière fois que j'ai parlé de mes responsabilité au boulot, on m'as regardé avec de grands yeux en mode "genre toi t'as des responsabilités ". Qu'ils aillent mourir ces clochards

ahi les grosses merdes

J'ai rien à cacher car jai pas de réussites :oui::-(
Perso mes parents sont exactement comme ton père

Le 06 avril 2024 à 12:22:39 :
Perso mes parents sont exactement comme ton père

je comprend pas on a la vie de monsieur tout le monde, mais il veut faire le parano a croire qu'on nous veut du mal :rire: le fameux mauvais oeil pour un ptn de voyage en Italie qui coute 50 euros allez retour :rire:

Le 06 avril 2024 à 12:21:41 :

Pourquoi tu leur cache ta réussite à la base ?
T'as peur qu'ils te réclament de l'argent ?

il parle de "limiter les relations" ayaoo on parle de la famille quand meme :rire: et pour pas s'étonner ils ont 0 amis
Ils peuvent pas mais pourraient. Réalité : elle se vendra moins cher car l'immobilier a pris un coup. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Zitriis04
Date de création
6 avril 2024 à 12:16:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 160