La baisse de pollution aggrave le réchauffement climatique
- 1
Le 13 avril 2024 à 14:09:44 :
les kheyou aidé moi je suis dans la confusion total là
L'article est limpide pourtant
"En gros, la Terre polluée est plus réfléchissante. Non polluée, elle est plus sombre, et donc elle capte plus la chaleur du soleil. Ces phénomènes sont connus depuis longtemps. Mais ce qu’on découvre aujourd’hui, c’est l’importance de l’effet, et sa complexité. Difficile de prédire précisément comment cela va évoluer.
C'est quoi que tu comprends pas?
Le 13 avril 2024 à 15:16:40 :
Il faut taper des rupteurs donc
Entre autre et rouler en gros gamos, bientôt une prime a l'achat pour les véhicule les plus polluant apparement
Le 13 avril 2024 à 15:18:14 :
alors peut-être il n'y a pas de corrélation comme on veut nous le faire croire
L'article parle de particules fines, pas de co2 ou de méthane.
La couche de particules fines polluante a les mêmes effets (en moindre) que si un super-volcan explosait et balançait des tonnes de poussières dans l'atmosphère ou si c'était des bombes nucléaires ou d'immenses feux de forêts.
Le 13 avril 2024 à 14:04:33 :
j'y comprend plus rien mes khey help
Tu ne comprends pas, tu partages un article qui explique ce phénomène et tu viens nous dire que tu ne comprends pas
T'as lu l'article au moins ? Ou juste le titre ?
Le 13 avril 2024 à 15:23:45 :
Le 13 avril 2024 à 14:04:33 :
j'y comprend plus rien mes khey helpTu ne comprends pas, tu partages un article qui explique ce phénomène et tu viens nous dire que tu ne comprends pas
T'as lu l'article au moins ? Ou juste le titre ?
Bah d'un côté si on pollue ça fait de l'effet de serre qui réchauffe la planète mais si on on pollue pas il manque de particule et la terre se réchauffe trop on fait comment du coup
- 1
Données du topic
- Auteur
- Milareppa
- Date de création
- 13 avril 2024 à 13:57:48
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15