Topic de Milareppa :

La baisse de pollution aggrave le réchauffement climatique

• 1
:up: j'y comprend plus rien mes khey help
:up: les kheyou aidé moi je suis dans la confusion total là
J'ai la solution contre le réchauffement climatique. Il faut que les gens renoncent à leur liberté individuelle et travaillent gratuitement. On ne s'en sortira pas sinon.
Ils ont plutôt l'air de dire que la solution c'est de cramé des pneus non ? :(
:up: une info comme ça mérite des éclaircicement de l'elite
Il faut taper des rupteurs donc

Le 13 avril 2024 à 14:09:44 :
:up: les kheyou aidé moi je suis dans la confusion total là

L'article est limpide pourtant

"En gros, la Terre polluée est plus réfléchissante. Non polluée, elle est plus sombre, et donc elle capte plus la chaleur du soleil. Ces phénomènes sont connus depuis longtemps. Mais ce qu’on découvre aujourd’hui, c’est l’importance de l’effet, et sa complexité. Difficile de prédire précisément comment cela va évoluer.

C'est quoi que tu comprends pas?

Le 13 avril 2024 à 15:16:40 :
Il faut taper des rupteurs donc

Entre autre et rouler en gros gamos, bientôt une prime a l'achat pour les véhicule les plus polluant apparement :(

alors peut-être il n'y a pas de corrélation comme on veut nous le faire croire

Le 13 avril 2024 à 15:18:14 :
alors peut-être il n'y a pas de corrélation comme on veut nous le faire croire

L'article parle de particules fines, pas de co2 ou de méthane.

La couche de particules fines polluante a les mêmes effets (en moindre) que si un super-volcan explosait et balançait des tonnes de poussières dans l'atmosphère ou si c'était des bombes nucléaires ou d'immenses feux de forêts.

Je comprends rien à ce qu'il faut faire pour SAUVER la planète alors.

Le 13 avril 2024 à 14:04:33 :

Tu ne comprends pas, tu partages un article qui explique ce phénomène et tu viens nous dire que tu ne comprends pas
T'as lu l'article au moins ? Ou juste le titre ?

Le 13 avril 2024 à 15:23:45 :

Le 13 avril 2024 à 14:04:33 :

Tu ne comprends pas, tu partages un article qui explique ce phénomène et tu viens nous dire que tu ne comprends pas
T'as lu l'article au moins ? Ou juste le titre ?

Bah d'un côté si on pollue ça fait de l'effet de serre qui réchauffe la planète mais si on on pollue pas il manque de particule et la terre se réchauffe trop on fait comment du coup :(

Aidé moi ça donne mal à la tête cette énigme, c'est comme l'énigme pour savoir si le menteur du la vérité en disant qu'il ment pas bordel la boucle
  • 1

Données du topic

Auteur
Milareppa
Date de création
13 avril 2024 à 13:57:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 259