Topic de -Deluxe :

Égaliseur écouteurs

  • 1

Des kheys s'y connaissent ?

Admettons si je mets tout au max le plus haut c'est bon ?

Parce que le son est pas assez fort dans les oreilles si je fais pas ça :hap:

Met a fond pour peter un max de fion
tu veux un guide débutant pour écouteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675898341-2000.png
Aidez moi svp je veux un bon son
sony wh-xb910n, pas trop cher et tu vas te regaler
meme pas besoin de trafiquer l'equalizer
effectivement si tu réhausses toutes les fréquences tu vas augmenter le niveau global, mais ça va aussi saturer et produire de la distorsion
t'as quoi comme écouteurs ?

[14:03:55] <NEMANACEMU>
t'as quoi comme écouteurs ?

Des JBL Tunes 130NC, je veux juste savoir comment je dois égaliser ça, quand je mets tout à fond tout est net mais le son est vraiment fort quoi, si je mets plus bas le volume est pas assez fort pour moi :hap:
Mais après je sais pas si c'est une bonne idée de foutre toutes les fréquences au plus haut et si ya un risque :hap:

Le 13 avril 2024 à 14:05:47 -Deluxe a écrit :

[14:03:55] <NEMANACEMU>
t'as quoi comme écouteurs ?

Des JBL Tunes 130NC, je veux juste savoir comment je dois égaliser ça, quand je mets tout à fond tout est net mais le son est vraiment fort quoi, si je mets plus bas le volume est pas assez fort pour moi :hap:
Mais après je sais pas si c'est une bonne idée de foutre toutes les fréquences au plus haut et si ya un risque :hap:

bah je t'ai répondu plus haut, évite de mettre à fond car d'une part ça fait saturer les écouteurs et la membrane peut s'endommager et ça va aussi te niquer les oreilles

maintenant tu peux effectivement augmenter le volume global en réhaussant toutes les fréquences ça revient au même

à moins que t'aies un compresseur/limiteur qui s'engage et qui t'empêche de trop monter par sécurité
  • 1

Données du topic

Auteur
-Deluxe
Date de création
13 avril 2024 à 13:50:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 344