Elle me largue après avoir réalisé qu’elle était ma première meuf
Supprimé>
> J'ai 28 ans, elle a 24 ans, elle veut que je lui fasse des gosses et la relation est de mieux en mieux. Mais bon si je dois attendre 20 ans de mariage pour commencer à m'exprimer sur ces sujets... j'espère que tu as 50 piges et que tu es marié depuis autant de temps pour me dire que je ne suis qu'un bébé
C'est pas qu'il faut attendre khey, c'est qu'avec deux ans vous êtes pas encore passés par beaucoup de chose. "Bébé" c'est une façon de parler pour votre couple, qui est encore bien jeune. Mais de mon côté, je suis en couple depuis mes vingt ans, ça fait dix ans maintenant. Bientôt onze, en fait. Donc quand je vois des gens faire des leçons là-dessus, et nier qu'il n'y a jamais aucun changement chez l'autre (parce qu'il y en aura) en faisant comme si le choix initial était gravé dans le marbre, jamais sujet à changement, et dépendait uniquement de ta lucidité... bon, ça me fait doucement rire. Et je dis ça alors que ma relation va très bien, histoire de couper aux potentiels remarques là-dessus.
Je vais te citer un exemple con hein : la mère d'une amie a quitté son père récemment. La raison ? Le type a fini par s'embrigader dans une secte. Il croit aux extraterrestres. Elle a essayé de l'aider pendant des années, elle en peut plus.
Je pense pouvoir donner des leçons à certains ici qui se mettent avec des tarax de service qui les jettent après 1 mois et demi de relation comme le khey au dessus, pour le reste je ne suis pas qualifié, évidemment, et je n'ai jamais prétendu le contraire. Je peux néanmoins m'exprimer sur ces sujets.
Le concept du "pour le meilleur et pour le pire" c'est de faire le choix délibéré de rester avec notre partenaire, malgré les extraterrestres, malgré le cancer, malgré les problèmes financiers, malgré la vieillesse et tout cela. Je ne dis pas que c'est simple, et je ne dis pas non plus que j'aurai à 100% sûr la force d'y arriver (seul l'avenir le dira) mais c'est quelque chose que mes parents ont fait, mes grands-parents, etc, donc c'est vers quoi je tends et ça n'a pas été inventé par Disney
Rappel : la conversation part du fait que tu dis que Lydens a une vision "saine" de la relation.
Pour le reste c'est une question d'idéaux et je ne peux pas être d'accord avec ce que tu dis ensuite. Pour moi, une relation saine c'est une relation où tu fais de ton mieux ; pas une relation où tu te fais bouffer allègrement en abandonnant tout ce que tu es. Tout le reste est à mon sesn un idéalisme forcené qui peut très mal finir... Comme dans le cas du type et de ses extraterrestre, parce que rester avec quelqu'un qui flingue tout l'argent du ménage dans une secte ce n'est pas beau ; c'est con.
Quant à tes parents et grands-parents, laissons-les là où ils sont. Pour rappel, une part écrasante des hommes de ces générations ont trompé leurs épouses ; et le divorce n'étant pas accepté, pour beaucoup le "meilleur est pour le pire" n'est plus qu'une façade. Jolie façade, certes, mais personnellement je préfère ne pas me masquer derrière et adopter un point de vue plus pragmatique.
Plusieurs points, très rapidement :
1) Lydens a une vision saine de la relation car il tend vers l'idéal que j'ai mentionné précédemment
2) Personne ici dit qu'il faut être le seul dans la relation à "faire de son mieux", il faut que les efforts soient mutuels
3) Merci de ne pas cracher sur mes parents et grands-parents, bien qu'aujourd'hui la mode soit de cracher sur les anciens en leur attribuant les pires vices via des stats sorties du cul ("une part écrasante des hommes de ces générations ont trompé leurs épouses"), souvent pour justifier tes propres craintes/dérives
Maintenant si tu veux me répondre ce sera en MP car je dois me casser
Continu de vivre dans ton monde imaginaire en attendant il a raison.
Bon nombre de mariage des années 50 sont loins d'être idéaux hein... c'était des sociétés névrosées ou les désirs étaient réprimés pour respecter les normes de l'époque.
Entre les tromperies (fréquentes mais occultées) et les femmes frustrées contraintes de rester à la maison, ces époques là sont loins d'être des modèles d'épanouissement...
Peut importe l'époque
L'amour n'a jamais été quelque chose de simple
Chaque époque à ses défauts mais l'amour est toujours le même
Ça sert à rien de se focus sur les mauvais côtés quand il y a des bons côtés
Le 17 avril 2024 à 11:22:17 :
Le 17 avril 2024 à 11:19:36 :
Le 17 avril 2024 à 10:32:01 :
1) Lydens a une vision saine de la relation car il tend vers l'idéal que j'ai mentionné précédemment
Il a une vision idéal car n'a jamais été confronté a la réalité : être dans une relation avec qui que ce soit
1) 6 ans de boucle
2) 55k messages
3) h24 sur le forumMais je suis marié frérot !
Faut te le dire en quelle langue ?ta sexdoll ça compte pas
Vous avez vraiment des problèmes
Le 17 avril 2024 à 11:24:45 :
Il a une vision idéal car n'a jamais été confronté a la réalité : être dans une relation avec qui que ce soit
1) 6 ans de boucle
2) 55k messages
Faut te le dire en quelle langue ?Continuer de boucler sur ta folie ne te permettra pas de rendre tout ceci réel
Continue de rester sur ton dénis surtout
Le 17 avril 2024 à 11:42:58 :
1) 6 ans de boucle
2) 55k messages
dixit le RSAiste/AAHiste présent sur le forum jours et nuit, a parler h24 d'une meuf imaginaire qu'il n'aurait même pas le temps de cotoyer quand bien même elle existerait étant donné qu'il est 12h/24 minimum sur le forum
Membre depuis : 04 mai 2017 (2.540 jours)
Le 17 avril 2024 à 11:44:01 :
1) 6 ans de boucle
2) 55k messages
Faut te le dire en quelle langue ?Continuer de boucler sur ta folie ne te permettra pas de rendre tout ceci réel
T'es factuellement co depuis 8h du matin l'ahuri postant un message toutes les 2 minutes a qui tu veux faire croire que ta une vie quand t'es plus sur ton pc au fond de ta chambre ? Ecoute ta mère, aère ta chambre
Le 17 avril 2024 à 11:47:26 :
> 1) Lydens a une vision saine de la relation car il tend vers l'idéal que j'ai mentionné précédemment
1) 6 ans de boucle
2) 55k messages
dixit le RSAiste/AAHiste présent sur le forum jours et nuit, a parler h24 d'une meuf imaginaire qu'il n'aurait même pas le temps de cotoyer quand bien même elle existerait étant donné qu'il est 12h/24 minimum sur le forum
Membre depuis : 04 mai 2017 (2.540 jours)
Je suis pas au RSA et je touche pas l'AAH
Ma semaine vous prouve que je reste pas tant que ça sur JVC
Et oui je suis marié
Le 17 avril 2024 à 11:49:20 :
Le 17 avril 2024 à 11:44:01 :
> 1) Lydens a une vision saine de la relation car il tend vers l'idéal que j'ai mentionné précédemment
1) 6 ans de boucle
2) 55k messages
T'es factuellement co depuis 8h du matin l'ahuri postant un message toutes les 2 minutes a qui tu veux faire croire que ta une vie quand t'es plus sur ton pc au fond de ta chambre ? Ecoute ta mère, aère ta chambre
Toutes les 2 minutes
En fait tu regardes que ce qui t'arrange
Le 17 avril 2024 à 07:24:05 :
Après normal t'étais la relation pansement, elle voulait se faire déglinguer et c'est tout
Le topic aurait du être clos la dessus
7 ans plus tard le mec s'en est pas remis
Il faut relativiser, la compagnie d'une meuf, l'affection, le fait de faire l'amour, etc c'est rien, c'est pas indispensable
Seulement il faut se taper des meufs pour s'en rendre compte
Les meufs sont pas des mères Thérésa pour s obliger a se taper un mec nul au lit qui leur plaît pas vraiment juste pour qu il prenne de l xp
Elle voulait s amuser , elle est tombée sur ca, si elle avait pas envie de te prendre en main pour faire de toi un mec acceptable cest son choix
Et franchement pour qu elle ai cette réaction de rejet total dès le 2eme soir cest que cest pas seulement une affaire d inexpérience. T as du être anti sexuel au possible
Le 17 avril 2024 à 12:04:28 :
Le 17 avril 2024 à 11:47:26 :
> Le 17 avril 2024 à 10:32:01 :
>> 1) Lydens a une vision saine de la relation car il tend vers l'idéal que j'ai mentionné précédemment
>
> Il a une vision idéal car n'a jamais été confronté a la réalité : être dans une relation avec qui que ce soit
> 1) 6 ans de boucle
> 2) 55k messages
> 3) h24 sur le forum
Mais je suis marié frérot !
Membre depuis : 04 mai 2017 (2.540 jours)Je suis pas au RSA et je touche pas l'AAH
Ma semaine vous prouve que je reste pas tant que ça sur JVC
Et oui je suis marié
ça c'est ton tél, tu nous montre maintenant le temps sur ton pc ?
+ sur tes autres comptes google ?
Données du topic
- Auteur
- NormieLambda
- Date de création
- 17 avril 2024 à 07:20:13
- Date de suppression
- 18 avril 2024 à 13:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 288