Rester avec sa COPINE par peur de la SOLITUDE
- 1
Je suis en train de réfléchir à mon couple en ce moment et je me demande si je reste avec ma copine parce que je l'aime ou simplement parce que j'ai peur de retourner dans la solitude.
Je suis resté célib longtemps et je pensais m'en accommoder parfaitement mais maintenant que j'ai une copine depuis quelques mois, j'ai presque des angoisses à l'idée de retourner dans le célibat, et passer mes week-ends seuls (pas de pote là où je vis, il y a que ma copine et moi).
Ma copine est une 6/10 plutôt intelligente et n'est pas feignante au pieu, ce qui est déjà bien, mais je me rends compte qu'il y en a des tas comme elle à tous les coins de rue. Si j'étais absolument sûr de retrouver une fille minimum de ce niveau, je crois que ça ne me dérangerait même pas qu'elle me quitte là maintenant. Mais c'est une telle galère de retrouver quelqu'un de bien quand t'es un mec que je suis en pleine hésitation, je ne sais pas quoi faire.
Vraiment quand j'étais célib je me sentais bien, mes occupations solitaires me comblaient mais là je sais pas, je ne me sens plus du tout d'y revenir
Maintenant quand je pense aux couples que je connais, j'en viens même à me demander si c'est pas la même chose pour eux.
Et le pire, c'est que ma copine est peut-être dans la même situation vis-à vis de moi.
Le 11 avril 2024 à 20:49:49 :
Tu donnes même pas 1 raison pour laquelle tu envisages la rupture... le fais pas
Ben au bout de plusieurs mois je suis pas amoureux et je sens que je ne le serai jamais, c'est quand même une bonne raison non ? Après c'est sûr qu'on passe de bons moments ensemble, mais sans verser dans le Disney, il faut quand même viser quelqu'un avec qui on accroche vraiment sur plein de points, là c'est pas trop le cas.
Tu donnes même pas 1 raison pour laquelle tu envisages la rupture... le fais pas
Bah si il fait que ca.
C'est clair :
je me demande si je reste avec ma copine parce que je l'aime ou simplement parce que j'ai peur de retourner dans la solitude.
C'est une bonne raison de penser à la rupture je pense. Mais bon l'op tu sais trés bien qu'on peut pas t'aider ... C'est une décision qui te revient.
Ca fait combien de temps que t'es avec ?
Sinon tu arrives rapidement au moment où ça fait 2 ans que tu es ensemble, puis tu finis par vivre ensemble, prévoir un bébé, etc; C'est chaud si tu n'as jamais vraiment vibré pour elle.
2 ans c'est rien du tout khey.
T'as quel age ?
En 2 ans il faut JAMAIS PENSER A FAIRE UN GOSSE, c'est la pire idée du monde c'est beaucoup trop tot.
L'amour n'existe plus ou presque
Si c'est plus de 4/10 que elle bosse que elle est fidèle que en plus au lit c'est cool
Fait tous pour rester avec même si tu a pas ce que certains appel des "sentiments d'amour" ou autre conneries
Le 11 avril 2024 à 20:48:12 :
Je suis en train de réfléchir à mon couple en ce moment et je me demande si je reste avec ma copine parce que je l'aime ou simplement parce que j'ai peur de retourner dans la solitude.Je suis resté célib longtemps et je pensais m'en accommoder parfaitement mais maintenant que j'ai une copine depuis quelques mois, j'ai presque des angoisses à l'idée de retourner dans le célibat, et passer mes week-ends seuls (pas de pote là où je vis, il y a que ma copine et moi).
Ma copine est une 6/10 plutôt intelligente et n'est pas feignante au pieu, ce qui est déjà bien, mais je me rends compte qu'il y en a des tas comme elle à tous les coins de rue. Si j'étais absolument sûr de retrouver une fille minimum de ce niveau, je crois que ça ne me dérangerait même pas qu'elle me quitte là maintenant. Mais c'est une telle galère de retrouver quelqu'un de bien quand t'es un mec que je suis en pleine hésitation, je ne sais pas quoi faire.
Vraiment quand j'étais célib je me sentais bien, mes occupations solitaires me comblaient mais là je sais pas, je ne me sens plus du tout d'y revenirMaintenant quand je pense aux couples que je connais, j'en viens même à me demander si c'est pas la même chose pour eux.
Et le pire, c'est que ma copine est peut-être dans la même situation vis-à vis de moi.
tu es un cb /10 ?
Ah non mais ça fait pas 2 ans, ça fait 6-7 mois là, mais quand même, ça arrive vite.
Je me demande s'il vaut mieux pas en finir maintenant que dans un an où ça sera dur pour tout le monde
Le 11 avril 2024 à 20:56:37 :
Le 11 avril 2024 à 20:48:12 :
Je suis en train de réfléchir à mon couple en ce moment et je me demande si je reste avec ma copine parce que je l'aime ou simplement parce que j'ai peur de retourner dans la solitude.Je suis resté célib longtemps et je pensais m'en accommoder parfaitement mais maintenant que j'ai une copine depuis quelques mois, j'ai presque des angoisses à l'idée de retourner dans le célibat, et passer mes week-ends seuls (pas de pote là où je vis, il y a que ma copine et moi).
Vraiment quand j'étais célib je me sentais bien, mes occupations solitaires me comblaient mais là je sais pas, je ne me sens plus du tout d'y revenirMaintenant quand je pense aux couples que je connais, j'en viens même à me demander si c'est pas la même chose pour eux.
Et le pire, c'est que ma copine est peut-être dans la même situation vis-à vis de moi.tu es un cb /10 ?
6/10 aussi, mais comme je suis un mec c'est super chaud de rebondir, j'ai peur de la quitter et de me retrouver avec personne après (de qualité, j'entends)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ystoria
- Date de création
- 11 avril 2024 à 20:48:12
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11