Topic de Kurnen :

31 ans, j’abandonne avec les femmes

Supprimé

Et je suis sérieux, ça ne m’apporte que de mauvaises choses, elles sont toutes détestables, pourtant j’ai beaucoup baisé pendant ma vingtaine mais ces derniers mois c’est TROP :(

Impossible de tomber sur une fille qui ait juste ça :
- stable mentalement
- physiquement mignonne sans être exceptionnelle
- qui s’intéresse à l’autre et se rende disponible avec plaisir
- qui passe pas à un autre mec du jour au lendemain

Je vous promets je demande QUE ça et je trouve pas
Ça fait des mois que j’en prends PLEIN LA GUEULE alors que j’essaie vraiment de faire les choses bien :-(

Je fais 1m81, sportif, j’ai de la conversation, une situation très très au-dessus de la moyenne à mon âge, je suis drôle et je m’intéresse à plein de choses, je joue d’un instrument

Le pire c’est qu’au début je leur plais mais ensuite un de leur trait de personnalité fout tout en l’air (la fille qui parle que d’elle même, celle jamais dispo, celle qui attend que tu fasses TOUT)

Là je vais supprimer tous mes réseaux, applis, et non ça me tombera pas dessus « par hasard », mais au moins j’arrête d’espérer

1h15 et t'es sur JVC mais ça doit être nofake, courage pour la seance de sport + le boulot demain :oui:

pareil que toi j ai du abandonner vers la trentaine aussi je peux plus les supporter

pourtant j ai du baiser 1000 fois avec une vingtaine de meufs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 avril 2024 à 01:16:49 :
1h15 et t'es sur JVC mais ça doit être nofake, courage pour la seance de sport + le boulot demain :oui:

C’est nofake, aujourd’hui encore je me suis pris un « désolé j’ai rencontré quelqu’un », j’ai besoin d’extérioriser

23 ans et moi c'est déja le cas il faut tout faire avec les meufs et te jette sans aucune pitié sans réel raison

j'ai l'impression ça existe pas la stabilité chez les meufs

Le 11 avril 2024 à 01:18:25 :
pareil que toi j ai du abandonner vers la trentaine aussi je peux plus les supporter

pourtant j ai du baiser 1000 fois avec une vingtaine de meufs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais c’est ça mon khey, on se force à s’infliger la présence de gens qu’on supporte pas car on espère qu’elles vont changer, ce qui n’arrive jamais

T’as quel âge désormais ? T’as vraiment arrêté tout contact ou toute tentative ?

Le 11 avril 2024 à 01:18:53 :
23 ans et moi c'est déja le cas il faut tout faire avec les meufs et te jette sans aucune pitié sans réel raison

j'ai l'impression ça existe pas la stabilité chez les meufs

T’essaies de les baiser : « olala je cherche pas ça »

Tu es sérieux et tu prends ton temps : « oups désolé quelqu’un t’a devancé »

:)

Une avec qui j’ai parlé toute la soirée par message jeudi dernier : plus jamais eu de nouvelle ensuite

Tu m’étonnes qu’elles ont jamais le temps, elles sont occupées à avoir des conversations éphémères :rire:

Le 11 avril 2024 à 01:20:21 :

Le 11 avril 2024 à 01:18:25 :
pareil que toi j ai du abandonner vers la trentaine aussi je peux plus les supporter

pourtant j ai du baiser 1000 fois avec une vingtaine de meufs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais c’est ça mon khey, on se force à s’infliger la présence de gens qu’on supporte pas car on espère qu’elles vont changer, ce qui n’arrive jamais

T’as quel âge désormais ? T’as vraiment arrêté tout contact ou toute tentative ?

pour etre tout a fait honnete ca fait 5 ans que j ai rien fait, toute conversation avec une femme me répugne mais je ne les deteste pas vraiment leur présence m est juste insuportable . il y en a une que je supporte mais elle est quebecoise elle joue aux jv et elle aime les trucs de mec. en fait il me faudrait une femme avec un cerveau d homme quoi

Je suis gay et les mecs c'est pas mieux si ça peut te rassurer

J'ai la chance d'être casé avec un mec incroyable à 26 ans (il en a 23) mais c'est l'exception qui confirme la règle. A part une grosse bite dans le cul les autres veulent rien

Le 11 avril 2024 à 01:25:42 :
Une avec qui j’ai parlé toute la soirée par message jeudi dernier : plus jamais eu de nouvelle ensuite

Tu m’étonnes qu’elles ont jamais le temps, elles sont occupées à avoir des conversations éphémères :rire:

Elle a justes trouver mieux que toi.
Sentimentalement les femmes ont la vie facile.

Le 11 avril 2024 à 01:25:43 :

Le 11 avril 2024 à 01:20:21 :

Le 11 avril 2024 à 01:18:25 :
pareil que toi j ai du abandonner vers la trentaine aussi je peux plus les supporter

pourtant j ai du baiser 1000 fois avec une vingtaine de meufs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais c’est ça mon khey, on se force à s’infliger la présence de gens qu’on supporte pas car on espère qu’elles vont changer, ce qui n’arrive jamais

T’as quel âge désormais ? T’as vraiment arrêté tout contact ou toute tentative ?

pour etre tout a fait honnete ca fait 5 ans que j ai rien fait, toute conversation avec une femme me répugne mais je ne les deteste pas vraiment leur présence m est juste insuportable . il y en a une que je supporte mais elle est quebecoise elle joue aux jv et elle aime les trucs de mec. en fait il me faudrait une femme avec un cerveau d homme quoi

Et tu te sens mieux depuis 5 ans ?

Les meufs sont TOUTES instables mentalement bordel je me demande si elles payent pas déjà les conséquences de l’abondance depuis 5-6 ans voir + , les réseaux leur ont grillées les neurones y’a rien à sauver khey on est foutu

Le 11 avril 2024 à 01:27:49 :
Je suis gay et les mecs c'est pas mieux si ça peut te rassurer

J'ai la chance d'être casé avec un mec incroyable à 26 ans (il en a 23) mais c'est l'exception qui confirme la règle. A part une grosse bite dans le cul les autres veulent rien

Chez les gays c’est deux cerveaux d’hommes donc la relation est complètement dezinguée par le sexe, il y a pas la femme pour calmer un peu le truc

Le 11 avril 2024 à 01:29:20 :

Le 11 avril 2024 à 01:25:43 :

Le 11 avril 2024 à 01:20:21 :

Le 11 avril 2024 à 01:18:25 :
pareil que toi j ai du abandonner vers la trentaine aussi je peux plus les supporter

pourtant j ai du baiser 1000 fois avec une vingtaine de meufs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais c’est ça mon khey, on se force à s’infliger la présence de gens qu’on supporte pas car on espère qu’elles vont changer, ce qui n’arrive jamais

T’as quel âge désormais ? T’as vraiment arrêté tout contact ou toute tentative ?

pour etre tout a fait honnete ca fait 5 ans que j ai rien fait, toute conversation avec une femme me répugne mais je ne les deteste pas vraiment leur présence m est juste insuportable . il y en a une que je supporte mais elle est quebecoise elle joue aux jv et elle aime les trucs de mec. en fait il me faudrait une femme avec un cerveau d homme quoi

Et tu te sens mieux depuis 5 ans ?

franchement je me suis jamais senti aussi bien j ai ma maison ma situation j ai beaucoup d amis des deux sexes mais je veux pas aller plus loin. ou alors un plan q mais il faudrait que ca soit que ca ce qui est dur sur le long terme... ou les enchainer enfin bref la vie de couple c est pas pour moi. pis je veux pas d enfants aussi..je dis ca mais j ai meme plus envie de les sauter... c est chaud quand meme

Le 11 avril 2024 à 01:30:19 :
Les meufs sont TOUTES instables mentalement bordel je me demande si elles payent pas déjà les conséquences de l’abondance depuis 5-6 ans voir + , les réseaux leur ont grillées les neurones y’a rien à sauver khey on est foutu

Les mecs en couple sont juste ceux prêts à troquer leur solitude contre une personnalité détestable avec qui vivre au quotidien

Faut faire comme elle en etre polygame sans pression

Le 11 avril 2024 à 01:37:33 :

Le 11 avril 2024 à 01:30:19 :
Les meufs sont TOUTES instables mentalement bordel je me demande si elles payent pas déjà les conséquences de l’abondance depuis 5-6 ans voir + , les réseaux leur ont grillées les neurones y’a rien à sauver khey on est foutu

Les mecs en couple sont juste ceux prêts à troquer leur solitude contre une personnalité détestable avec qui vivre au quotidien

oui c est ca

j en suis a un stade ou je me dis des gosse pourquoi pas avec une pote mere porteuse ou quoi

L'op est au dessus de la masse selon lui mais aucune meufs ne restent avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Et c'est a chaque fois de leur faute évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Kurnen
Date de création
11 avril 2024 à 01:13:58
Date de suppression
14 mai 2024 à 13:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 329