Topic de NormieLambda :

Ma première baisé m’a sevré du sexe

Supprimé

Le 08 avril 2024 à 07:26:42 :
Ne reste pas focus sur cet échec, oublie ça et reprends toi en main

Le 09 avril 2024 à 08:15:41 :
Chaud les gars faut vous laissé aller un peu, le sexe c'est sauvage, indomptable, faut se laissé envahir de ses pulsions primordiales. Une femme tous ce qu'elle veut c'est abandonné sa croupe à vos coup de reins, faut laissé son cerveau de coté le moment venu

non mais c'est facile à dire mais justement le problème c'est qu'on arrive pas à lâcher prise et à laisser aller l'instinct primaire; c'est ça qui est chaud

Le 09 avril 2024 à 08:07:22 :

Le 09 avril 2024 à 07:45:51 :

Le 09 avril 2024 à 07:22:25 :
Pour ça qu'il faut pas faire sa premiere fois avec une meuf qu'on aime, faut justement prendre de l'experience avec des randoms/des pros, pour qu'au moment ou on arrive devant la meuf de nos rêves on soit pret a assurer

Une baise catastrophique ça peut facilement mettre fin a une histoire a peine commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pire conseil de l'histoire du forum.

En attendant, des mecs comme l'op (pas forcément lui) ne le suivent pas et se retrouve humilié le jour J, pendant que ceux qui ont pris de l'expérience font hurler de plaisir leurs nouvelles meufs

Et quand je dit humilié j'abuse même pas, les femmes adorent parler de ce genre de baises catastrophique entre elle, donc il suffit que ça soit une meuf de ton cercle pour te faire une réputation a vie :rire:

haha je confirme à fond, perso j'ai pas bandé la première fois avec une meuf de mon cercle social, elle l'a dit à quelques amis ça a circulé partout ensuite j'avais plus aucune possibilité de baiser d'autres meufs du cercle car j'avais une réputation d'impuissant

Le 09 avril 2024 à 07:22:25 :
Pour ça qu'il faut pas faire sa premiere fois avec une meuf qu'on aime, faut justement prendre de l'experience avec des randoms/des pros, pour qu'au moment ou on arrive devant la meuf de nos rêves on soit pret a assurer

Une baise catastrophique ça peut facilement mettre fin a une histoire a peine commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est pas un mauvais conseil mais je trouve que ça n'a justement rien à voir entre baiser des randoms sans pression et baiser une meuf où y a de l'enjeu. autant je peux bander plus facilement avec des meufs randoms, autant une meuf que j'apprécie c'est trop chaud impossible trop de pression

tu te voiles la face si tu crois que tu vas accepter de te passer de ça toute ta vie alors bouge-toi

c'est pas un mauvais conseil mais je trouve que ça n'a justement rien à voir entre baiser des randoms sans pression et baiser une meuf où y a de l'enjeu. autant je peux bander plus facilement avec des meufs randoms, autant une meuf que j'apprécie c'est trop chaud impossible trop de pression

Même, ton corps choppe des automatisme au bout d'un moment, et surtout tu appréhende moins vu que tu es conscient de tes capacités, tu sauras quoi faire et popol suivra

Le soucis avec ta mauvaise expérience, c'est que tu vas te foutre une pression monstre a la prochaine, et y'a rien de pire pour l'érection

Le 09 avril 2024 à 08:51:24 :

c'est pas un mauvais conseil mais je trouve que ça n'a justement rien à voir entre baiser des randoms sans pression et baiser une meuf où y a de l'enjeu. autant je peux bander plus facilement avec des meufs randoms, autant une meuf que j'apprécie c'est trop chaud impossible trop de pression

Je suis d'accord c'est pas le même enjeu mais ton corps choppe des automatismes au bout d'un moment, et surtout tu appréhende moins vu que tu es conscient de tes capacités, tu sauras quoi faire et popol suivra

Le soucis avec ta mauvaise expérience, c'est que tu vas te foutre une pression monstre a la prochaine, et y'a rien de pire pour l'érection

pas faux :(

Données du topic

Auteur
NormieLambda
Date de création
8 avril 2024 à 07:14:12
Date de suppression
26 avril 2024 à 09:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 302